• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19:06

« précédent - suivant »

catsen

Astian

tout va bien, le 1er pas que vous avez fait est énorme et pourtant il était pas gagné.....

vous ne payez plus rien , vous mettez ça dans un beau bas de laine, pour la peine Mme Astian devra apprendre à tricoter ;D ;D ;D na

les créanciers vont se calmer à partir de maintenant, encore que chez vous ça semble avoir été calme

je pense qu'ils détectent bien à qui ils ont affaire, c'est à dire si on est fort bien campé sur ses deux pieds ou s'ils détectent une faiblesse
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Je ne savais pas qu'il était possible de faire péter les cacahuètes !!!!  :o
On en apprend tous les jours, sur ce forum !  >:D

Ravie pour vous, Astian!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

Citation de: bisane le 06 Mai 2011 à 10:10:14
Je ne savais pas qu'il était possible de faire péter les cacahuètes !!!!  :o
On en apprend tous les jours, sur ce forum !  >:D

Ravie pour vous, Astian!

Bin pourquoi pas? On fait bien péter du maïs pour en faire du pop-corne... Alors du pop-corne au  cacahuètes ça peut le faire... Nan? Bon en même Temp il ne faut surtout pas retirer "l'expression" de son contexte car LA!!! "Tient ce soir je vais me faire péter les cacahuètes " OUF! C'est chaud....
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

catsen

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

alcyone

:D :D :D :D merci Morphéus pour ce bon fou rire  ;)

Astian

Ah la morphologie du surdendetté, vaste sujet d'analyse Morphéïque. Je rassure tout le monde, j'ai gardé les cahuètes dans leur contexte et je ne me suis pas réveillé eunuque  :D :D

Merci Morphéus pour cette bonne barre de rire !!

Continuons dans les bonnes nouvelles puisque celles-ci s'enchaînent au quotidien.

Ma petite femme a eu Cr.....is au téléphone. Figurez vous que ces derniers, nous avaient envoyé un avis de déchéance du terme, et un courrier pour mise en garantie de leur créance auprès du TG de xxxxx.

Il s'agit pour eux de garantir le bon déroulement du plan - bien que je trouve le procédé limite - mais ils ne déposeront pas de recours contre ce dernier compte tenu du montant de la créance. Comme à priori ce sont les seuls pour lesquels je craignais véritablement une opposition, le champs des possibles commence à sérieusement s'éclairer...

Nous allons très rapidement ouvrir un CODEVI chez The Yellow one et bloquer les fonds à concurrence du montant défini par la BDF. Pour l'instant ça roule...
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

alcyone

Je sens que ce week-end va être des plus sympa  ;) et j'espère que la série des bonnes nouvelles va continuer  ;D

catsen

Mme Astian sachez que quelques unes vous envient :D :D

Astian

Je sais que j'ai beaucoup de chance d'avoir un homme comme ça. C'est un amour...

Je me le répète tous les matins !

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

catsen

Vous le méritez vous aussi très certainement bbbo

Astian

Déjeuner avec les beaux-parents ce midi qui ont été partis prenantes depuis bien avant que je sois au courant et qui étaient en apnée depuis octobre 2010. Le"grand bleu" à côté c'est de la gnognotte !!  :D

Tout le monde respire enfin à plein poumons. Ma petite femme a eu ces mots : " c'est mon premier week-end tranquille depuis 14 ans " , avec les yeux grosses larmes de soulagement.

Mes amis, ces moments là sont la récompense de quelques mois d'inquiétude et de stress et je les souhaite à tout un chacun.  Je suis très optimiste sur la suite de la procédure, mais j'attends avec prudence la fin du mois de mai pour faire sonner les trompes de Jéricho !! 

Enfin un vrai vrai week-end sans stress, c'est du bonheur !!  :D :D

A vous lire !!

Smilysoul

Citation de: astian le 08 Mai 2011 à 17:41:58
pour faire sonner les trompes de Jéricho !! 
Euh les trompes je ne sais pas comment elles sonnent ...
Je connais surtout les trompettes de Jéricho  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alcyone

Alors continuez à profiter de ces purs moments de bonheur  ;)

Astian

Après Grey's Anatomy voici Astian's anatomy : après les cahouettes, les trompes. On va peut être s'arrêter là sur la revue de détail :D :D :D