• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DOSSIER SURENDETTEMENT DEPOSE EN AOUT 2009

Démarré par SISSI, 22 Janvier 2010 à 21:47:52

« précédent - suivant »

SISSI

non Bisane je ne me plains point! mais je ne comprend pas que la bdf ne tienne pas compte de la loi borloo!!! en effet pas sur que les créanciers acceptent.

Donc là on est partit pour un mois d'attente?

BONNE NUIT
Sissi

bisane

La loi Borloo ne concerne pas les propriétaires...
Donc, en quelque sorte, la BDF fait une proposition en or !

A suivre, mais c'est plutôt sur la bonne voie !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Sissi, j'espère que tout va suivre derrière en fonction de cet état des lieux.
Ce serait un jolie récompense.
Nounou d'enfer!

SISSI

Bonsoir,
comme vous dites à suivre!!!
j'aurai un réponse dans un mois maximum donc?
Sissi

ISI

Plus ou moins... souvent un chouias plus... le temps que le pigeon voyageur trouve le chemin à suivre et ne se laisse distraire par rien...
Nounou d'enfer!

SISSI

Bonsoir,
c'était calme ces jours ci côté courriers, aujourd'hui reçu un recommandé demain j'irai le chercher pensez vous que la bdf donne des nouvelles de la proposition du plan faite le 25 février? moins d'un mois c'est juste non?
Sissi

Jose33120

Bonsoir SISSI,

et bien moi je vous dis SISSI que c'est un joli cadeau que vous fait la BDF lorsqu'ele vous parle de l'effacement de vos dettes non immobilières à la fin des 120 mois.

Oui c'est vrai mes là il n'est pas question de la loi BORLOO, mais la commission peut en effet décider qu'au bout des 120 mois le solde des crédit à la consommmation soit effacés.

Nous croisons les doitgs piéds, des mains, les oreilles. que de joie. Plein de bonheur.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

SISSI

Bonsoir José,
oui je sais bien que c'est un cadeau que propose la commission mais les créanciers ne sont pas dupes et savent que mon frère est propriétaire ils n'accepteront jamais cela!!
Sissi

bisane

Sissi, si c'est pas ça, tant pis !

Mais si c'est ça, on débouche le champagne !  :D

SISSI

On va dire cela comme ça alors!!!
et pour le recommandé reçu aujourd'hui vous pensez que ça peut être la bdf? la proposition de plan a été faite le 25 février ..................
Sissi

bisane

Citationet pour le recommandé reçu aujourd'hui vous pensez que ça peut être la bdf? la proposition de plan a été faite le 25 février ...
Je répondais à ça dans ma précédente réponse...

cath

sissi la décision de la bdf donne espoir pour les proprietaire et avec clairette on peut ce dire qu il ne mette pas forceement dehors les proprietaire et ca remonte le moral
tenez nous au courant pour le recommandé, espérons que c est la couche final
tout est plus beau quand la vie est en rose

SISSI

Bonsoir,
et bien pas de réponse au plan ce recommandé c'était la proposition du plan que j'avais déjà reçu en courrier simple celui là était adressé à mon frère donc rien de nouveau je vous tiens au courant dans tous les cas.
Bonne soirée.
Sissi

bisane

Patience et longueur de temps...
Mais vous en avez, Sissi !  :D

SISSI

Oh oui que j'en ai même à revendre :D
ce soir routine de fin de mois je vais commencer à écrire les 14 courriers ça me défoule, pas reçu le courrier de l'ouverture de la protection pour la curatelle mais entre temps si je la recois je la joindrais au courriers des créanciers.
BONNE SOIREE
Sissi