• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

procédure de rétablissement personnel

Démarré par aelysa, 11 Février 2010 à 14:00:36

« précédent - suivant »

aelysa

Bisane moi aussi je me sentais incapable d'arrêter, le cardio a insisté

je vous avais parlé de la magnétiseuse et j'y suis allée sans grande conviction mais j'ai essayé

c'est vrai aussi que certaines cigarettes me manquaient donc le patch

je suis très calme, la tension s'est stabilisée (3 cachets quand ^même :D) à 12/8, ellen'a jamais été aussi basse

mais j'aime fumer

aelysa

aelysa

coucou

alors toujours pas de nouvelle, j'espère demain ou après demain

sinon j'ai craqué niveau cigarette, 2 hier et une ce matin (grosse dispute) je sais que je n'aurais pas du

je veux toujours m'arrêter de fumer

ma fille a gagné le 3ème prix d'un concours photo, elle va faire un baptème de l'air jeudi ;D

gros bis à tous et bon week end

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

Man

Coucou Aelysa,

Citationsinon j'ai craqué niveau cigarette, 2 hier et une ce matin (grosse dispute) je sais que je n'aurais pas du
2 c'est rien Aelysa, c'est compréhensible, et surtout que vous voulez toujours arrêter  ;) Vous avez quand même une force de volonté de le faire, c'est ce qui comptel  ;)

Bon dimanche à vous
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

aelysa

merci Man, je ne sais pas si j'aurais la force de caractère ou le courage pour arrêter

bon dimanche aussi pour vous :-*

julia26

Bonjour Aelysa

Personne ne s'est arrêté de fumer avec facilité mais comme vous a dit Man vous avez la volonté !!
Aelysa si je peux me permettre faites un cagnotte avec l'argent que vous ne dépensez pas en tabac !! ainsi vous visualiserez vraiment les économies que vous feriez

Ce n'est qu'un petit truc pour renforcer votre décision d'arrêter ! ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

aelysa

bonsoir tout le monde

alors toujours pas de nouvelle du trb

ils sont long très long ccbat ffouR -!!)

j'adore les smyleys

une petite question sans rapport avec le dossier car je crois qu'il y a des fonctionnaires sur le fofo

voilà comme je vous l'avais dis j'attend un grade supérieur Adjoint administratif 1ere classe suite à la réussite de l'examen en septembre 2008,

je me suis sydiquée il y a quelques mois pour les prb de prime qu'on ne voulait pas me verser (mais ça été fait grâce au syndicat)

cet après midi j'ai rencontré le responsable du syndicat qui m'a indiqué que le directeur du personnel ne voulait pas que j'ai mon grade cette année car je suis dans le nouveau service depuis novembre dernier, pour elle il n'y a pas assez longtemps, mon syndicat n'est pas d'accord et va tout faire pour que je l'ai cette année, la commission a lieu le 6 juillet prochain

Si le maire écoute le directeur du personnel en nommant des personnes sans examen ou avec examen mais moins d'ancienneté, est ce que j'aurais un recours car j'ai quand même 21 ans d'ancienneté et mon examen depuis presque 2 ans ?

PS Bisane personne a répondu ce matin

bisous à tous

bisane

Panier de crabes de la fonction publique, auquel s'ajoute la toute prochaine évaluation au mérite...
Il est clair que ce serait bien que vous bénéficiez de cette "promotion" avant !

Aelysa, apparemment, le syndicat va défendre votre cas.
Avec son accord, vous pouvez envoyer un courrier appuyant votre demande à la commission paritaire.

Vous pourrez ensuite faire un recours... mais ce sera bien plus compliqué !

aelysa

crabes ?non des piranhas oui ;D

d'après la note de service qu'on a reçu, ils doivent privilégier les réussites aux exams et concours, on va voir sinon  :

bonne soirée :-*

julia26

Citationcrabes ?non des piranhas oui
en voila un beau !!!! ;D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

aelysa

bisane