• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

procédure de rétablissement personnel

Démarré par aelysa, 11 Février 2010 à 14:00:36

« précédent - suivant »

ISI

Bonjour Aleysa,

je viens de passer ici et d'y trouver une joyeuse ménagerie, mais z'avez oublié un bon gros bébé au milieu de tout ça.

J'espère que vous allez bien. Et, pour les deux cigarettes, tant qu'il s'agit d'une de temps à autre.
Je pense que nul ne peut se priver à vie de petits bonheurs, de petits plaisirs...

Au fait, Capitaine, ils sont envahissants les nouveaux petits smileys... ;) :P
Nounou d'enfer!

aelysa

Isi vous voulez quoi comme gros bb ?

:D

sinon toujours rien au courrier

:-* :-*

ISI

Un joli bébé, tout petit, tout mimi... en qui on peut mettre tant d'espoir de bonheur et de réussite...
Nounou d'enfer!

aelysa

bisane

CitationAu fait, Capitaine, ils sont envahissants les nouveaux petits smileys...
A vrai dire, ils m'agacent aussi !
Mais ils semblent rencontrer un certain succès !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Nounou d'enfer!

Man

CitationUn joli bébé, tout petit, tout mimi...
Tous les bébés sont mimi Isi  ;) :D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

aelysa

bonsoir

alors je sais j'ai un mauvais karma >:(

le syndicat va mettre le bor   l  le jour de la commission le 6 juillet, je vous dis pas, je crois que ça va chauffer

il y a eu la préparation de la commission la semaine dernière et lorsqu'ils sont arrivés à mon nom proposé par le syndicat, le directeur du personnel (une femme) a dit non car mon chef de service refusait de me proposer sachant que j'ai réussi l'examen en 2008

le même jour, un délégué syndical est allée rencontrer mon chef de service qui n'a jamais dit ça et quelle était d'accord pour ma nomination

c'est pire qu'un panier de crabes ou de piranhas

j'ai su tout ça ce matin

si j'ai fait une faute professionnelle, j'aimerais bien savoir laquelle et pourquoi on ne m'a pas convoqué pour régler "le problème", on essaye donc de prendre rendez vous avant mardi pour en savoir un peu plus

et toujours pas de réponse du tribunal, ça fait 7 jours aujourd'hui

désolée de vous embeter avec ça m'ai j'en ai marre ffouR

aelysa

oups mon message précédent est un peu fouilli, je suis désolée

est ce que la BDF reçoit aussi la réponse du tribunal ?

ISI

Oui, Aelysa,

la BDF reçoit aussi la réponse du tribunal, mais je ne sais pas si il se peut qu'elle l'ait avant vous... ???

Pour le reste, et ben, on va laisser le syndicat foutre le bordel... ma foi, ça marche bien souvent!!! ;)
Nounou d'enfer!

aelysa

merci ISI oui on va attendre mais c'est long

et pour le syndicat ça fait près de 20 ans que je les connais et que eux aussi me connaissent

et c'est la première fois que je me syndique, les pauvres, ils ont pas de chance ;D

ISI

Citation de: aelysa le 30 Juin 2010 à 18:54:51
et c'est la première fois que je me syndique, les pauvres, ils ont pas de chance ;D
Syndiquée... au bon moment. :D
Nounou d'enfer!

aelysa

bisane

Aelysa, si tout le monde se bouge à vos côtés, ça devrait quand-même finir par aller dans le bon sens !!!

Et je suis sûre que vous allez finir par vous envoler !  :D

Citationoups mon message précédent est un peu fouilli, je suis désolée
Z'étiez peut-être un chouille énervée ? ...  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

énervée un peu mais surtout la tête dans le c l avec la tension qui est montée toute la journée :D et qui vient de retombée avec les cachets