• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

procédure de rétablissement personnel

Démarré par aelysa, 11 Février 2010 à 14:00:36

« précédent - suivant »

ISI

Nounou d'enfer!

mamanrom

Et je suis la reine des voleuses!!!!!!!!! >:D

catsen

Ma dernière qui vient d'avoir 18 ans a changé en l'espace d'un mois, la jeune fille sage, pas calme hein quand même......, elle aussi se faisait des tatouages au feutre, toujours maquillée et bien habillée

a rencontré un gars sur internet et est partie le rejoindre à 350 kms, après avoir rompu son contrat d'apprentissage et m'avoir dit que je lui avais pourri la vie, alors que c'était la petite dernière, pas la peine de vous faire un dessin.......elle a laissé tombé ce qu'elle aimait, les amies, elle a oublié les bons moments, sorties, vacances, moments de folie, la country

elle n'a toujours pas retrouvé de travail, se lève à pas d'heure, on est allé pas très loin d'où elle est mais elle n'a pas fait l'effort de se déplacer pour nous voir 

j'ai mal au coeur mais je ne cède pas >:( ??? ??? ???
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

aelysa

catsen je suis désolée pour ta fille, elle va grandir et reviendra mais c'est pour moi une angoisse permanente car avec les bétises qu'elle m'a fait en début d'année, je ne m'en suis pas encore remise

je n'arrive pas à la voir grandir, je lui laisse un peu de liberté mais je suis toujours en train de regarder l'heure et de l'appeler si elle est en retard >:D

quant à mon fils de 7 ans, pour l'instant, toujours calin et plein de bisous

il rentre ce soir bbbo bbbo bbbo

aelysa

ça y est il est rentré, il s'est jeté dans mes bras et m'a dit "maman tu m'as manqué", trop bon bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

et 30 secondes après, "maman, je peux jouer ?" (il a un jeu qu'il adore sur mon ordi) >:D

il est terrible ;D ;D ;D ;D ;D

et ma fiffille qui devait partir que demain est partie ce soir, elle voulait pas voir son père :'(

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

bonjour

pas facile d'être zen mais on fait comme on peut

petit courrier de sofinono (agence de recouvrement) qui m'informe que j'ai déposé un dossier de surendettement qui peut prendre plusieurs mois et qu'on ne peut pas prévoir ses conclusions

c'est pour cela qu'en attendant la conclusion du plan conventionnel de redressement, il est important qu'on puisse étudier ensemble ma situation, des dispositions doivent être prises

merci de nous contacter au....., et veulent mon n° de téléphone pôur me rappeler

c'est par le dialogue que je favoriserais la mise en place du plan

ils sont comiquessssssssssssssssssssssss

bisane

Citationils sont comiquessssssssssssssssssssssss
Ben s'ils arrivent à te faire rire !  :D

aelysa

si on veut

cymbidium

Citationpetit courrier de sofinono (agence de recouvrement) qui m'informe que j'ai déposé un dossier de surendettement qui peut prendre plusieurs mois et qu'on ne peut pas prévoir ses conclusions

c'est pour cela qu'en attendant la conclusion du plan conventionnel de redressement, il est important qu'on puisse étudier ensemble ma situation, des dispositions doivent être prises

merci de nous contacter au....., et veulent mon n° de téléphone pôur me rappeler

c'est par le dialogue que je favoriserais la mise en place du plan

hello , j'ai eu la meme chose cette semaine ils ont du faire un envoi groupé  ;D ;D ;D
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

aelysa

on devrait faire une plainte commune contre l'abbatage des arbres >:D >:D

bisane

Eh !!! T'as changé de look !!!!  :D

Citationon devrait faire une plainte commune contre l'abbatage des arbres
C'est bien vrai, ça !  >:(

aelysa

Citation de: bisane le 25 Juillet 2010 à 17:35:12
Eh !!! T'as changé de look !!!!  :D

;)

trop belle bbbo

ISI

Nounou d'enfer!

aelysa