• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DOSSIER RECEVABLE PAR LA BDF MAIS RECOURS D UN CREANCIER DEVANT LE JUGE

Démarré par chanelle243, 11 Février 2010 à 15:49:08

« précédent - suivant »

griotte06

Citation de: joel29 le 29 Octobre 2010 à 11:37:01
Chanelle je recopie ici les éléments que je vous donne en MP pour que l'on vous aide à rédiger le c document que vous allez remettre au juge.

Je suis trop débordé pour avoir le temps de beaucoup intervenir sur les dossiers

Vous allez trouver sur le forum des aides  à la formulation d'un petit mémoire que vous allez donner au juge pour fixer vos idées.

Pour avoir assisté ce genre de débat avec cr...is comme opposant je vais vous dire quelques lignes de conduite.

Vis à vis du tribunal, vous devez apparaitre déterminé pour rembourser  vos dettes, mais pas en donneur de leçon, vous devez reconnaitre vos erreurs d'avoir réutilisé les révolvings tout en  soulignant que tout est fait pour vous inciter à les réutiliser.

Vis à vis du représentant de cr...is, une méfiance sa consigne c'est de vous faire dire au tribunal que c'est vous qui êtes responsable de votre désastre.... alors que vous devez dire que cr...is a tout fait pour vous cacher (ne pas vous signaler) le passage où vous engagez de ne pas refaire de nouveau crédit.

Cr...is aime particulièrement le revenu du personnel de la fonction publique pour faire signer des cessions de salaires irrévocables, en négligeant son rôle de conseils aux gens qu'il engage.

Vous pouvez dire aussi si vous le sentez comme cela que cr...is négocie le remboursement des sommes avec les financiers du révolving, ceux-ci font ensuite automatiquement des publicités  « vous avez de l'argent disponible ». En fait cr...is est parfaitement complice avec ces sociétés.

Joël

je reprends le fil de Chanelle car je sais qu'elle a à faire à C....S et c'est aussi notre cas  :P :P :P :P
j'ai appris il y a peu de temps que C..f...s est une de leur filiale  :D :D :D alors clôturer les crédits revolving c'est loin d'être le cas, c'est tellement plus facile pour eux de nous cacher tout ça !!!!!!!!
et nous on tombe dans le "piège"  :-\ :-\ :-\ :-\
Ils sont tous complices  grrr grrr grrr grrr

bisane

Et les 1ers complices sont tout de même ceux qui souscrivent !  >:D

Griotte, les sociétés de crédits ont certes des torts, et ce serait bien qu'elles soient mieux encadrées.
Mais c'est un peu facile de leur rejeter l'entière responsabilité... non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

griotte06

Citation de: bisane le 11 Octobre 2011 à 21:58:22
Et les 1ers complices sont tout de même ceux qui souscrivent !  >:D

Griotte, les sociétés de crédits ont certes des torts, et ce serait bien qu'elles soient mieux encadrées.
Mais c'est un peu facile de leur rejeter l'entière responsabilité... non ?

je m'incline et pour cause  ;) ;) ;)
mais il faut quand même souligner qu'ils savent très bien s'y prendre, quand je vois toutes les cartes que l'on vous propose partout ; oui je sais il ne faut pas systématiquement accepter et moi je n'accepte plus une  ;) ;) ;) ;) ;) j'ai même pris les ciseaux et les ai coupées en deux et basta poubelle.
je ne veux plus voir ça chez moi  :D :D :D

bisane

zorah0412

Torts partagés. J'en ai pris consience. ;)
Mais légiférer (EN VRAI) devient urgent car la vie est dure par les temps qui courent et la facilité à portée de main.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Citation de: zorah0412 le 12 Octobre 2011 à 17:36:01
Torts partagés. J'en ai pris consience. ;)
Mais légiférer (EN VRAI) devient urgent car la vie est dure par les temps qui courent et la facilité à portée de main.

comme tu le dis oui  ;) ;) ;)
donc plus de carte machin chose chez moi  bbbo bbbo bbbo
mais son mon adresse mail et même par courrier on continue à recevoir des offres des organismes  :P :P :P
jamais ils mettent leurs fichiers clients à jour ceux là  :D :D :D

;) ;)

zorah0412

griotte06

Citation de: zorah0412 le 12 Octobre 2011 à 17:56:15
Exact griotte, moi pareil!

Zozo,

je cherche un tableau sur lequel je pourrais inscrire mes rentrées et revenus.
j'ai bien celui du site mais je n'arrive pas à le télécharger alors je m'adresse à la pro  ;) ;) ;)

zorah0412

bisane

chanelle243

bonjour à tous !

désolée d'avoir disparu mais quelquefois j'ai besoin de souffler un peu - j'espère que vous me comprendrez -

je n'ai guère de nouvelles de nulle part et ça me fait bizarre - trop calme et je ne peux pas dire que j'aime çà ! Paradoxal, non ?

dans l'immédiat, je dois juste aller récupérer une assignation déposée à 35 kms de chez moi - drôlement pratique  >:D

J'espère que vous allez tous pas trop mal  et je vous embrasse tous

chanelle

catsen

Coucou Chanelle c'est normal de se mettre un peu en retrait

il faut reprendre des forces pour la suite de la bagarre ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citationj'ai besoin de souffler un peu - j'espère que vous me comprendrez -
Ben oui, hein !  ;)

:-* :-*

griotte06

Bonsoir Chanelle,

moi aussi je prends un peu de distance, il le faut car j'attends les conclusions de l'avocat de créatinus et quand elles vont arrivées, il faudra à nouveau batailler pour préparer une bonne défense.

j'espère que vous allez bien, nous, nous sommes "noyés" sous les eaux  :P :P :P
jamais vu autant de pluie en 10 ans sur la côte d'azur  :-\ :-\

plein de  :-* :-* :-*