• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

suite surendettée

Démarré par sandrine22, 21 Janvier 2010 à 19:37:15

« précédent - suivant »

sandrine22

Donc je viens d'avoir le service contentieux qui a mis en place cet aménagement et il me re-crédite les frais de 216 euros oufffffffffffffffffffffffffff  bbbo
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

sandrine22

Merci Bisane et Celtic, j'ai gagnais une bataille mais pas encore la guerre.

Depuis plusieurs mois je me bat avec la société Fid..., pour un éventuel aménagement mais rien à faire. Il me promène chaque fois en me disant envoyer nous 60 euros ce mois et votre dossier passeras ! Et le mois suivant pas de nouvelle, je re-téléphone et là c'est 80 euros tout de suite en CB, ce que je fais pas et me disent qu'il lance une procédure, demande de titre exécutoire, sabot sur la voiture, saisi sur salaire .... ça me fait peur !

Ne n'arrive à rien avec eux, quel proposition concrète, je pourrais faire par RAR ?

Demander la clôture de ce crédit avec proposition de rembourser selon les termes du contrat soit 3 % ?

Chaque fois, une nouvelle bataille a menée !!!!!!!!!!!!!!!

Sandrine.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

sandrine22

ISI

Sandrine,

j'ai "perdu bien des fils"...

Il vous reste combien à leur devoir à ces zigotos?
Et vous êtes en mesure de leur l'cher combien mensuellement?

Et après, suis en vacances la semaine prochaine, je pourrais si Bisane est débordée réfléchir à une missive à leur envoyer en RAR.
Nounou d'enfer!

sandrine22

Merci Isi, je me doute que l'équipe est débordé,

Il me reste un total de 5500 euros environ.

Et je peux leur verser à partir d'avril 100 à 150 euros mensuel ou si réaménagement il m'ont parler de 80 euros avec un taux de 7.5 % !

Ce mois ci c'est encore tendu, j'attends le départ de mon mari sur la région parisienne ce qui nous permettras de donner ce montant par mois ! mais ils veulent pas attendre ni rien savoir !

Merci à vous, bisous Sandrine.

bisane

Sandrine, il y a des messages qui échappent un peu inexplicablement... Le vôtre en a certainement fait partie (Lilou en a aussi fait les frais hier...)

C'est un crédit affecté, le machin qui vous enquiquine ?

ISI

Citation de: sandrine22 le 07 Février 2011 à 12:46:24
retard d'une échéance prêt voiture
Bisane, suis tentée de dire que oui... :-\

Sandrine, est-ce qu'il y a eu un sommation de rendre le véhicule remise par huissier?
Nounou d'enfer!

sandrine22

Bonjour,

Alors c'est un crédit renouvelable (carte but), rien avoir avec le crédit voiture qui lui est à jour de paiement.

Rien n'a été fait par la société de crédit mais me menace de lancer une procédure, demande de titre exécutoire, sabot sur la voiture .... à ce jour 389 euros de retard avec un solde de 5302 euros ! Il m'avait annulé le retard pris au mois de novembre ! Dossier au contentieux mais aucune procédure de lancer.

Là il me demande 106 euros avant lundi, règlement en CB, pour me faire un ré-aménagement que j'attends déjà depuis 3 mois. Mais rien à faire avec eux  >:D Ils me font le coup chaque mois !!

Donc je voudrais leur faire un RAR pour leur dire de me passer ce crédit renouvelable en prêt classique !

Merci à vous, Sandrine.

bisane

Sandrine, un peu de boulot !

Avez-vous eu des augmentations de réserve sur cette carte ?
Si oui, quand la 1ère ? Avec ou sans nouveau contrat ?

Citationme menace de lancer une procédure
Ca, ils peuvent !
Citationdemande de titre exécutoire
Il faudrait qu'ils commencent par la 1ère étape ci-dessus
Citationsabot sur la voiture
Et ça... ben ce n'est possible éventuellement qu'après les 2 1ères !

sandrine22

Je n'ai plus le contrat d'origine, c'est un prêt de mon mari avant notre rencontre et tout ses doc sont rester chez son ex !

Mais y'a eu augmentation de réserves faites par téléphone sans aucun nouveau contrat. Ni demande de reconduction du contrat. Je sais aussi que la dernière réserves est maximum : 4500 euros, depuis déjà 2006.

Il y avait eu remboursement intégral en 2007, mais nous avons été obligé de re-puiser dedans depuis avec la construction.

Donc il peuvent demander un titre exécutoire mais pourras t on s'y opposer pour pouvoir passer devant le juge et nous expliquer, et trouver un arrangement ?

Sandrine.

bisane

CitationIl y avait eu remboursement intégral en 2007
Zut !
Mais si je comprends bien, vous dépassez ce découvert maximum....
J'aurais presqu'envie de vous dire de laisser pis... courir !

sandrine22

Donc je continue à leur verser ce que je peux jusqu'au mois d'avril et ensuite reprends les mensualités normal et attendre qui bouge !!!! ( si il bouge )  :P

Merci Bisane, un peu plus rassurer !

Oui découvert dépasser avec les impayés, les frais divers ....

Mais pourrais-je me défendre si il demande un titre exécutoire, est ce qu'au une IP, peux t-on s'y opposer ?

Sandrine.

bisane