• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

suite surendettée

Démarré par sandrine22, 21 Janvier 2010 à 19:37:15

« précédent - suivant »

bisane

Sandrine, c'est forcément une tactique qu'il faudra adapter en fonction des réactions des uns et des autres !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandrine22

Donc on continue comme ça jusqu'en avril et on voit à ce moment là si on peut tenir jusqu'en juin et continué à soldé des petits prêts ?
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

bisane

C'est tout à fait ça !  ;)

catsen

Bonjour Sandrine,

J'avais mis un message il a dû disparaître

Je pense qu'avec les efforts que vous faites vous allez dans le bon sens,

à mon avis il vaut mieux solder les petits prêts ça sera plus visible s'il y en a moins en nombre que si ce sont les soldes qui diminuent

Courage je vous admire
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sandrine22

bonjour,

J'ai lu qu'en ayant un dossier recevable et qu'avec la nouvelle loi lagarde, les paiements de contact devait être arrêtés ! Est ce que les prêts immobiliers en font aussi partis ?

Simple question que je me pose pour la suite de mon dossier et pour éclairé ma lanterne loll.

Merci, Sandrine.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

Smilysoul

Citation de: sandrine22 le 16 Décembre 2010 à 15:59:24
J'ai lu qu'en ayant un dossier recevable et qu'avec la nouvelle loi lagarde, les paiements de contact devait être arrêtés ! Est ce que les prêts immobiliers en font aussi partis ?
OUI même les prêts immobiliers !
Dès que votre dossier est déclaré recevable,
il est désormais interdit de rembourser une quelconque dette, ou de payer une échéance de prêt.  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sandrine22

Merci Smysoul, donc en espérant que mi 2011 mon dossier soit recevable, ca sera déjà le plus dur de fait !!

Merci pour votre info 

Sandrine.

Smilysoul

Citation de: sandrine22 le 16 Décembre 2010 à 16:34:27
Merci Smysoul, donc en espérant que mi 2011 mon dossier soit recevable, ca sera déjà le plus dur de fait !!

de rien Sadine  ;D ;D
effectivement s'il y a recevabilité il y a un plan à 99 %  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Sandrine, vous êtes vraiment sur le bon chemin ! Tiendez bon !  ;)

sandrine22

Bonjour à tous,

Le bon chemin continu ! Suite au départ éventuel du travail à mon mari, son patron lui a proposé un poste sur une agence à paris donc à partir à la semaine des heures à faire là bas à gogo, travail le week end, voiture et logement de fonction donc moindre frais pour lui frais de déplacements et heures supplémentaires, donc question salaire super.

Par contre cela remet en cause ma reprise d'activité car je ne pourrais pas compter sur lui le week end pour garder les enfants et trouver une nounou qui travaille le week end ça va être très dur en plus 3 enfants à garder mais le problème c'est que j'ai envoyé ma confirmation de reprise à mon employeur le 14/12 et je ne sais pas si je peux y revenir.

Coté finance, cela nous permettra de solder nos petits crédits en 8 mois environ et ne pense pas devoir re-déposer un dossier !!! A voir.

Voilà pour nos nouvelles de la semaine qui commence super bien mais qui nous donne la réflexion !

Bien à vous, Sandrine.

bisane

Hé bien voilà de quoi passer des bonnes fêtes !  bbbo bbbo bbbo

Quant à votre boulot, donnez-vous le temps d'un peu de recul.... et vous aviserez !  ;)

celtic

sandrine

Bonnes nouvelles  :D

et
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

gastounette

coucou Sandrine !!

félicitations !! bonnes fetes  et .... je suis nounou et j'ai de la place !!!!! mais dans l'aveyron !!ils seront au vert ...

sandrine22

Merci à tous pour vos encouragements et votre présence .

Donc mon mari a eu confirmation hier pour sa mutation sur paris avec un salaire minimum de 2800 euros,  bbbo

Donc pour moi pas de reprise de boulot, vais attendre la semaine prochaine et renvoyé un courrier à mon employeur pour lui expliquer que suite à la mutation de mon mari sur la région parisienne, il m'est impossible de reprendre mon emploi le 1 mars et que je reprolonge mon congés parentale avec pour appui une attestation de l'employeur de mon mari pour cette mutation.

Concernant mes crédits, nous avons fait des prévisions pour 2011, et normalement sur l'année on pourras soldé 5 crédits et repartir normalement pour l'année 2012 toute en continuant d'économiser !

La route commence à nous paraître meilleure ! A nous de continuer nos efforts

Sandrine.

dodet

Bonjour Sandrine
C super bbbo bonne continuation et bonne fetes ;)