• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier recevable bdf

Démarré par Christfat, 28 Mai 2011 à 18:10:25

« précédent - suivant »

alcyone

CitationIls ont déclarer 700 euro soit mon découvert autoriser mais avec certain frais qui m'ont compter j'en suis a -843 euro donc ils n'ont pas tout déclarer.
En définitif je leur rembourse combien?
vous remboursez ce qu'il y a de noté sur votre plan  ;)

Pour co....s ce sera surement pris en compte seulement sur le prochain plan  ;)

Christfat

Merci
Je viens de recevoir les échéances de co..... D'après certain organisme que j'ai eu au téléphone ils vont je pense tous m'envoyer leurs échéanciers. Par contre d'apres se que j'ai lu sur le fofo certain accepte le paiement par CB quand il ne veulent pas de virement mais je me pose la question pour car...... B..... ( pa..) quel moyen de paiement accepte t il?
Moi qui voulais tous les payer tout les 1 er du mois ( gestion plus facile)  apparemment c'est eux qui decide le jour.
Je suis désoler pour toute ces questions mais au début on se sent un peu perdu.

alcyone

Si vous pouvez les payer par virement mais il faut leur demander leur RIB sinon vous pouvez les payer par chèque  ;)
Ce qui est à éviter c'est le prélèvement

Christfat

La banque du facteur ne veut pas nous donner de chéquier.  >:(

victoire

Citation de: Christfat le 23 Août 2011 à 19:12:16
La banque du facteur ne veut pas nous donner de chéquier.  >:(
Elle attend de voir comment vous gérez vos comptes.
Ce n'est pas forcément définitif. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Christfat

Beh si il ne veulent ni virement ni paiement par CB je leur ferai un mandat. Et si il faut pour carrouf si il veulent que des prélèvements  j'irai payer au service financier caf je refuse tout prelevement sur mon compte.
Merci

bisane

>:( >:( >:(
Ils sont pénibles...

Et je vous ai changé de section...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

Bonjour, J'en ai marre la banque du Lyon m'ennerve. Je viens de vérifier sur mon compte internet ils ont mis le montant du pret qu'on leur doit en debit ( logique c'est pour faire les virements sur le compte ) mais ils nous ont rajouter 150 euros en plus sur se qu'ils ont déclarer a la banque de France. Meme problème que pour le découvert ou il déclare 700 et que eux me mette 843 et en plus ils me disent qu'il ne se sont pas tromper.
Il me gonfle sérieusement avec leur chiffre   Quels sont les bons ? Beh j'en ai tjs aucune idée
Bonne journée a vous

bisane

Vous vous en tenez au plan !  ;)

Christfat

ok mais ils sont embetants quand meme
merci beaucoup

Christfat

Bonjour, début octobre je dois commencer mon plan. J'ai reçu tout mes créanciers leur échéanciers sauf carouf. La plupart sont les montant déclarer sur le plan d'autre ont augmenter Meme si les échéanciers sont bon. Ils me disent tous qu'ils vont prélever sur le compte ou j'ai révoquer les prélèvements.
Dois je les prévenir une nouvelle fois qu'ils sont révoquer?

2 n'accepte pas les virements mais j'ai vu que je pouvais régler par carte bancaire en rentrant dans le compte sur internet: puis je le faire sans les prévenir?

Ma dernière question c'est cre...i qui ne veut que cheque ou prelevement ou mandat donc je pense que je vais faire des mandats pour 10 euros. Savez vous comment ça fonctionne?

Jangoisse a l'approche des 1 er paiement.
Merci de nous soutenir et de nous éclaire car c'est dur de se sentir seule.

Bonne journée.

victoire

Je ne comprends pas leur attitude.
Le problème du mandat est que c'est payant.
Je n'ai pas suivi tout le fil : êtes vous interdit de chéquiers?
Ne vous inquiétez pas.
Vous vous y prenez à temps. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Christfat

Non je ne suis pas interdit de chéquiers c'est juste la banque du facteur qui ne veut pas nous en donner un. Peut ETRE plus tard mais bon pour l'instant apart lui faire un mandat je ne voit pas comment le régler....

victoire

Citation de: Christfat le 10 Septembre 2011 à 11:04:42
Non je ne suis pas interdit de chéquiers c'est juste la banque du facteur qui ne veut pas nous en donner un. Peut ETRE plus tard mais bon pour l'instant apart lui faire un mandat je ne voit pas comment le régler....
Je suis d'accord avec vous.
Dès que vous récupérez un chéquier : chèque. ;)

bisane

Citation de: Christfat le 10 Septembre 2011 à 10:05:382 n'accepte pas les virements mais j'ai vu que je pouvais régler par carte bancaire en rentrant dans le compte sur internet: puis je le faire sans les prévenir?
Essayez... mais surveillez de près ! Si c'est OK, ça vous fera économiser les frais de mandat.