• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Recevabilité et rétablissement perso sans liquidation judiciaire,

Démarré par sinea, 04 Juin 2011 à 18:56:17

« précédent - suivant »

bisane

:D :D :D :D :D

Sin ils risquent fort de ne pas vous répondre sous 10 jours !
Donc, il faudra leur tirer l'oreille !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sinea

je suis bien naïve moi.. je pensé que vu qu'ils ont 10 jours pour me repondrent et bien ils obeiré!

je suis à découvert , ils ont pas interet à me prelever des agios  >:D

par contre ils ont tjrs pas bloqué ma CB  ;D

alcyone

bah même si ils vous prélèvent des agios ils devront également les rembourser  ;)

sinea

Alors j'ai reçu ce jour un courrier AR de ma banque

ils me disent qu'ils ont bien recu mon courrier en AR, concernant le prelevement abusif

me disent qu'ils l'ont transmis à leur service surendettement et me donne le nom de ma nouvelle conseillère

je m'attendai à des foudres , des engueulades dans ce courrier, finalement ca va, ils sont "comprehensif"

Voyons voir la suite des aventures  , je vous tiens au courant  bbbo

bisane

CitationVoyons voir la suite des aventures
J'espère qu'elles seront positives !

sinea

Bonjour à tous,

Je voulais vous donner des nouvelles et bien ma banque en fait toujours qu'à sa tête, j'ai encore été prelevé ce mois ci de mon credit
!!

ils m'ont tjrs pas remboursé le premier prélèvement et ils continuent, que dois je faire????
au secours

catsen

avez vous un autre compte ailleurs, si oui ne laissez plus de fonds sur celle là
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sinea

non je n'ai pas de compte ailleurs

je peux saisir le mediateur de BDF?

bisane

Vous refaites un RAR, et s'ils continuent, on les inonde de mails !  grrr grrr grrr
Et vous pouvez en effet saisir le médiateur, non de la BDF mais de votre banque.

alcyone

sinea

et vous savez comment je peux faire pour saisir le mediateur de ma banque svp? :s

bisane

En écrivant, avec copie du RAR que vous avez envoyé, et qu'il faudrait compléter, à celui de votre banque, qui doit figurer dans cette liste : Liste des Médiateurs bancaires issue du site officiel de la Banque de France

sinea

Bonjour,

Je reviens de la poste et j'ai encore gaspillé mon argent, à relancer ma banque avec courrier RAR, j'ai posté aussi le double au mediateur de ma banque, mais je suis tellement fatiguée etc, je marche au ralenti , qu'il va surement rien comprendre de mon courrier

en effet je fais une depression depuis lgt, et par moment, ca m'envahie tout mon corps et le moindre effort devient une torture et ce fut le cas ce matin, mais j'ai pas le choix, je devais envoyer ces courriers

mais je dois faire comment pour le mediateur svp? il a un modele de lettre qui existe pour lui expilquer ma situation svp?

merci de m'aider ca va pas fort:s

alcyone

Bonjour Sinéa

Oui ce n'est pas évident cette lutte permanente surtout lorsqu'on est pas en forme  >:(

Je vous joins un modèle de lettre que vous pourrez adapter à votre situation

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=392.0

Bon courage et on est avec vous  ;)

catsen

Bonjour Sinéa,

Encore un effort ensuite tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée