• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

Fanneke

Bonjour tout le monde,

Les chatons vont bien. Je leur donne toutes les 3h environ 50ml de lait à la pipette, ils ont bien compris le truc, et sont super câlin avec nous.

Une fois finis de manger ne miaulent plus, et se mettent à me lécher, téter les mains se blottissent contre mes bras. Je les enroule alors dans le plaid bien chaud, ils se blottissent et se rendorment.

La mère, je l'ai vue cette nuit, dans le garage (vers 2h), puis elle s'est barré dehors. Depuis, je ne la vois plus ....

Je trouve ça triste, ils me font mal au coeur ces bébés ... Je ne sais toujours pas comment je vais faire quand je partirai ...

Enfin, voilà de leurs nouvelles, ils vont bien apparemment.

Bisous et encore merci à lisette pour les infos qui m'ont été bien utiles.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

lisette75

Coucou, lisette qui aurait dû aussi préciser un truc important ! S'ils sont trés petits, il faut leur masser le ventre avec un tissu humide pour qu'ils puissent defequer et uriner, sinon, ils ne le feront pas tous seuls.
Quelle honte d'avoir oublié un truc aussi vital ! Trés contente que tes petits aillent bien !

Fanneke

Ah, non Lisette, je pensais que c'était vous qui me l'avait déjà dit ... Ou alors, je l'ai lu ailleurs, sur vos liens peut-être, mais il était bien indiqué ça. Et je dois le faire après chaque repas. Donc, c'est fait à chaque repas. Mes filles aussi savent le faire maintenant, donc tout va bien, on se relaie.

J'ai retrouvé la mère, je l'ai mise avec, elle chercher toujours à sortir du bac ... Elle les a lavés mais est restée debout. N'a pas voulu se coucher, et le petits miaulaient à ses pattes ... Ça fait vraiment mal au coeur ...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

lisette75

Faut l'enfermer avec ses petits ! Et la surveiller pour ses reactions ! >:D

Fanneke

Je le fais .. enfin, elle est dans le garage, pas dans la caisse, elle va se coucher dans un coin ...

Je vais demander à Greg s'il n'a pas une planche pour poser sur la cage, car elle est assez grande quand même, ainsi j'enfermerai la mère et les bébés, voir sa réaction, oui, faut que je teste ça. Je vais essayer cet après midi.

Fanneke

Lisette, J'ai réussi à l'enfermer dans la cage, elle ne sait vraiment pas en sortir, et je ne peux rien voir du coup...

Je l'entends qu'elle gratte comme pour en sortir, les petits miaulent.

Je la laisse combien de temps d'après vous ?

Et que va-t'elle faire ? Se résigner ?

J'ai peur qu'elle les tue ... Elle en est capable ???

Dites mou vite svp, j'ai leur là ...

lisette75

C'est pour ça qu'il faut la surveiller. Aurais-tu une caisse de transport en plastique dont on se sert en general pour emmener les chats chez le véto ? Si oui, faut les mettre dedans et comme c'est ajouré, tu vois dedans ce qui se passe.
Si non, inutile d'institer, certaines chattes dont surtout d'ailleurs les persannes n'ont stictement aucun sens maternel et rien n'y fera ! Sauf le biberon pour les petits...

Fanneke

Non, moi c'est un chat de "gouttière" ...

Je vais aller voir.

Non, je n'ai pas de bac de "transport".

Je te tiens au courant !

Merci.

victoire

C'est ça vos coups de gueules????
Ca devient un fil à chat!!! :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Exactement Victoire !!! D'ailleurs, bonjour à toi, comment vas tu ?

Bon, je suis allée voir mémère ... Quand elle m'a entendu rentrer, elle s'est immédiatement levée, croyant peut-être que j'allais la sortir, du coup, les bébés se sont mis à crier.

J'ai su regarder au travers, il y a des petits trous sur les côtés avec une lampe de poche mdr ...

Je suis repartie, et revenu 10 min après. Là elle est restée couchée, les petits sont près d'elle, je les voyais bien bouger. Et pas un bruit ... La mère m'a regardée ... A du se dire qu'elle s'est bien fait avoir ... Je lui parle, et voilà quoi ...

Je vais régulièrement aller voir, ensuite, je la laisserai balader un peu, et je referai la même manip dans l'après midi.

Merci Lisette pour tes précieux conseils !

Fanneke

J'ai remis poupougne ('la mère) avec ses jeunes, elles s'est couché de suite, les petits sont allés, et elle se laisse faire maintenant ...

Et la 1ère fois, quand je l'avais sortie, on sentait que ses mamelles étaient fraîchement tirées, donc, je crois que gagne déjà ça ... A coté, des qu'elle ballade et qu'elle est trop longue encore à revenir, je les nourris moi même, au moins, je suis sure que c'est fait !

Encore merci Lisette, me voilà sorti d'affaire de mon coup de gueule ...

Fanneke

Je voulais tout cocher dans mon sondage ..., mais je ne peux point snif snif bouhouhou !

bisane

Citation de: Fanneke le 14 Juillet 2011 à 13:18:18
Je voulais tout cocher dans mon sondage ..., mais je ne peux point snif snif bouhouhou !
C'est que vous l'avez mal paramétré, alors...  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Fan est trop forte en manipulation informatique!!!! bbbo bbbo bbbo
J'ai la sensation d'être NULLE!!! grrr grrr grrr
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

victoire

Citation de: bisane le 14 Juillet 2011 à 13:19:44
Citation de: Fanneke le 14 Juillet 2011 à 13:18:18
C'est que vous l'avez mal paramétré, alors...  >:D

C'est exactement ce que je voulais écrire!!! :D :D :D
Heu...Ca veut dire quoi paramétrer? :o :o :o :o