• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

lettre argumentation a prepare

Démarré par louloute56, 23 Juillet 2011 à 09:31:08

« précédent - suivant »

Persévérance

Vérifiez ce que j'ai mis  ;) Et vous avez donné le loyer APL déduit je suppose ? (il faudrait le loyer complet)

Vous êtes seule ? Enfants à charge ?

Et il faut quand même noter les crédits  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

louloute56

Oui jai donne mon loyer sans apl. Pour ls credits faut que je fouille ds ms papiers. Je peut rien faire contre cette decision?

louloute56

Qui va etablir mon plan? Ma conseillere bdf me dit que c'est la juge je comprends plus rien

bisane

Vous n'avez pas indiqué le montant de votre loyer...
Et vous avez un enfant à charge, c'est bien ça ?

Attendez d'avoir la décision du juge avant de paniquer...
A ce stade, il y a des recours, oui.

Mais il va vraiment falloir avoir votre tableau parfaitement à jour !  ;)
Et que vous puissiez nous faire suivre le jugement quand vous l'aurez.

La corde, vous oubliez !  :P
Et on reste à vos côtés !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

louloute56

bisane ma conseillere bdf me dit que j ai aucun recours ???  mon loyer hors apl est de 310 euros et jai  198 apl. pour les credits : banque xxxxxx 1317 euros mensualite de 142 euros ;banque xxxxxxxxx 84l36 euros mensualites de 195 euos ;fxxxxxx 541 euros mensualites de 39.72 ;crexxxxxxxxxx 18042 euros mensualites de 262 euros ; fidxxx 2932 euros mensualite 86 euros ; credits xxxxxx 1880 euros mensualite de 80 euros ;lcccc 898 euros '(decouvert) total 34044

Persévérance

Tableau mis à jour  ;)

Je ne vois pas comment le juge peut trouver une CR de 500€ ...

Citation de: bisane le 03 Avril 2013 à 12:20:35
Et vous avez un enfant à charge, c'est bien ça ?

louloute56

louloute56

Oui mais jai la secu qui me paye ce qui fait a peu pres 750 euros ca depend et presque 900 euros aah c'est peut etre pour ca il considere que j'ai de trop

louloute56

Voilà je dis donc environ 750 euros de secu, 198 euros apl , 89 soutien f et presque 900 euros aah

Persévérance

Tableau mis à jour, merci de vérifier  ;)

Non mais dans tous les cas votre CR ne peut pas être de 500 ! Elle se rapproche plutôt de 100 si le tableau est exact.

louloute56

Etes vs sur?? Jcomprends plus rien

Persévérance

Citation de: louloute56 le 03 Avril 2013 à 14:19:28
Etes vs sur?? Jcomprends plus rien

Non, impossible d'être sur que c'est dans les 100€ vu que ça dépend des éléments du tableau et de la BdF mais par contre sure que ça ne peut pas être autant que 500  ;)

Donc on va attendre les autres avis mais je pense qu'il faudra tenter un recours  ;)

Et transmettez nous le jugement dès que vous l'aurez  ;)

louloute56

ils ont peut etre oublier de compter ma fille!!!! il manque juste,  l assurance , suis perdue ??? ???

louloute56

ds mes revenus indeminnites journaliere vs avez mis ca ds les prestations familliales c est peut etre pour ca et non ds salaire???

Persévérance

Non, ça ne change rien que ça soit en revenus (salaire) ou prestations  ;)

Il va falloir attendre le jugement pour comprendre comment le juge calcule, ne vous prenez pas la tête à chercher la solution, si ça se trouve c'est une erreur  ;)

Et 48€ à rajouter en assurance, c'est ça que vous disiez dans votre MP ? Rien d'autre ?