• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Ma situation, que faire?

Démarré par PLUDESOUS, 03 Août 2011 à 14:50:44

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: PLUDESOUS le 30 Août 2011 à 22:48:16
Comment je peux faire pour supprimer mon compte et tous mes messages soit effacé?
j'ai un peu de mal a trouver. merci vos réponses.
Que se passe t'il? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Comment je peux faire pour supprimer mon compte et tous mes messages soit effacé?

Eh, Plus de Sous Qu'est ce qui se passe ???

celtic

Un lien à lire PLUDESOUS
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=15.msg45534#msg45534
mais je pense que nous pouvons en discuter , savoir ce qui vous a touché  !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

met

j'espère que plus de sous ce n'est pas à cause de moi que vous partez, car je ne vous ai rien dit qui peut vous blesser et je ne comprends pas votre réaction  :-\

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

PLUDESOUS

Merci Celtic pour votre lien que je viens de survoler.
Donc je n'ai pas le chois que de ne pas me reconnecter.
Merci à vous tous et toutes qui avez voulu m'aider.
Bonne chance a vous.
Et ne culpabilisez pas de part les mesages recus.
Vous ne devez pas vous en vouloir du tout, AUCUNEMENT.
C'est un choix personnel.
Bien à vous.

Comailles

Citation de: PLUDESOUS le 30 Août 2011 à 23:12:49
Bonne chance a vous.
Bien à vous.

??? ??? ??? ???
C'est dommage si tu ne viens plus.
Zorah, va pas être contente :-\

celtic

Citation de: PLUDESOUS le 30 Août 2011 à 23:12:49
Bonne chance a vous.
Bien à vous.

??? >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Nous restons à votre disposition PLUDESOUS !et c'est dommage , mais si vous avez  besoin d'un renseignement ou autres le forum sera là!

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Ben alors ?  :o :o :o
PdS, j'espère que vous changerez d'avis !  ;)

D'autant plus que vous avez mal pris une réponse de Met... qui disait la même chose que vous !  ;)
Et qu... on a le droit de ne pas être d'accord, en tout état de cause, mais que les choses peuvent se discuter !

En tout état de cause, ne vous renfermez pas !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PLUDESOUS

Bon hier soir j'ai pêté un petit cable et suis désolé de ma réaction sur mon fil. Je ne reviens pas la dessus maintenant, je répondrai aux mp et messages plus tard (dans l'après midi ou soirée), nuit agitée, suis naze, vais d'abord me poser un peu au soleil.

j'ai reçu un courrier de mon ex banque ou je cite l'essentiel :

"nous constatons un dépassement anormal de 1955 € hors intérêts courus ou à courrir jusqu'a régularisation..... nous vous demandons de respecter vos engagements et vous mettons en demeure de régulariser cette situation dans les 8 jours suivant la réception de ce courrier.
ce règlement vous permettra d'éviter le recours EVENTUEL (écris en petit dans la lettre) à une procédure contentieuse et une déclaration à la banque de France.
.....les valeurs se présentant sans la provision nécessaire seront rejetées...."

Ai pris retard pour dossier BDF mais aucune envie ces 2 derniers jours, il sera pourtant déposé ce vendredi au plus tard voir demain (ou envoi courrier RAR).

Je pense écrire une lettre à mon ancienne banque leur disant déja qu'il est impossible de recouvrir ce découvert vu mes revenus ( dont ils sont au courant et l'argent ne tombe pas du ciel) et que j'ai déposé un dossier à la BDF.

Qu'en pensez vous? 

alcyone

CitationJe pense écrire une lettre à mon ancienne banque leur disant déja qu'il est impossible de recouvrir ce découvert vu mes revenus ( dont ils sont au courant et l'argent ne tombe pas du ciel) et que j'ai déposé un dossier à la BDF.

Qu'en pensez vous? 
je sais que votre compte à la jaune est en cours mais vous n'utilisez déjà plus ni carte bleue ni chèques avec celui ci ?

Vous n'êtes pas tenus de les informer du dossier pour l'instant  ;)

Pas grave le pêtage de plomb, c'est normal d'avoir des coups de mou  ;)

PLUDESOUS

JE n'utilise plus de chèques et ma CB est bloquée de toute facon. Il y a un prélevement ce jour qui pourrait passer limite.
Après tout va basculer sur la jaune niveau prélèvement charge courantes. Faut je vois encore comment faire ca via le site de la jaune sinon je tel pour que ce soit fait demain.

alcyone

donc pour l'instant vous ne dîtes rien à la banque et vous notez le montant du découvert dans votre dossier  ;)

lisette75

ne dites rien à votre ancienne banque, la bdf leur apprendra elle même la bonne nouvelle du dossier de surendettement !  ;D Par contre, à mon sens, il faut leur rendre chéquier et carte bleue pour eviter une mise en interdiction bancaire. C'est génant pour avoir un nouveau chéquier dans la banque jaune.