• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Ma situation, que faire?

Démarré par PLUDESOUS, 03 Août 2011 à 14:50:44

« précédent - suivant »

PLUDESOUS

Griotte, merci pour le billet congé payé sncf. je ne savais pas du tout, voici un lien qui explique plus et pourrait être utile.
http://vosdroits.service-public.fr/F2328.xhtml
pour plus infos voir donc le site de la SNCF.

Catsen j'avais pensé pour matelas gonflable, temporaire, comme dit Bisane dans le temp ca va pas durer. C'est ce que j'ai fait ce matin, ma chambre ressemble a un camping  :D :D :D

Quand au règlement en 3 fois, SANS FRAIS, important à préciser, je ne pense pas que cela soit considérer comme un crédit, il n'y a pas d'intérêts.

Mon père n'est pas au courant de ma situation et je ne veux pas qu'il le sache. Mais je sais qu'il me rembourse facon de dire mon trajet.....

Sinon une ""bonne nouvelle" ce jour. Pour rappel j'avais fait demande aide apl a la caf, vu ma situation, dossier déposé fin aout, puis aucune news et quand suis allé voir sur mon compte caf, dossier étudier le 19 septembre, mais pas de réponse. IL y a 2 semaines je leur ai alors demandé qu'elle était cette réponse!!! ET ce matin un mail me disant qu'ils allaient prendre contact EUX MEME (pfiou) avec agence immo pour connaitre le loyer de 2010 (ca je ne sais pas pourquoi!!) afin d'étudier mon dossier au plus vite mdrrrrrrrrrrrrrrr.
Vu mon résumé, je ne sais pas ce qu'ils appellent vite a la caf  ;D ;D

bisane

Citation de: PLUDESOUS le 31 Octobre 2011 à 19:18:15Quand au règlement en 3 fois, SANS FRAIS, important à préciser, je ne pense pas que cela soit considérer comme un crédit, il n'y a pas d'intérêts.
Non, c'est ce que vous a dit Celtic !
Mais encore une fois, ce qui me préoccupe, c'est votre budget, pas le dossier BDF...[/quote]

Vite pour la CAF... 3 mois ?  >:( >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Citation de: bisane le 31 Octobre 2011 à 19:38:21
Citation de: PLUDESOUS le 31 Octobre 2011 à 19:18:15Quand au règlement en 3 fois, SANS FRAIS, important à préciser, je ne pense pas que cela soit considérer comme un crédit, il n'y a pas d'intérêts.

??? ??? ??? ??? ??? ???  ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

griotte06

PDS,

ton appart tu le loues à qui en fait  ???
tu passes par une agence immo  ??? c'est peut être avec eux que la CAF veut voir sur quel montant s'appuyer pour calculer l'APL ! mais ça semble être en bonne voie  ;) ;) ;)

:-* :-* :-* :-*

PLUDESOUS

[/quote]

Celtic a répondu.... Bisane l'herbe est verte ou vous brouter actuellement ou c'est de la beuh ?  :D :D :D :D :D :D

PLUDESOUS

Plus sérieux. Bisane j'apprend a gérer mon buget diférament ai dois encore revoir pous baisse portable voir le net.
CE qui m'agace c'est le fait éventuel probleme encore avec IJ vu plus haut erreur arret de travail. En principe la sécu fait règlement tout les 15 jours... la je dois aller vérifier mercredi que ca soit fait sinon encore déposer réclamation. C'est un peu usant..... L'autre truc de mon budget, que va me payer mon boss ce mois? (pour cotobre). Si j'ai tout, ca passe, et me permettra aussi alors de réajuster dates pour prélèvements cahrges courantes.

Griotte à agence immo dont le proprio a fait mandat pour que l'agence gere tout. pas souci si la caf s'en charge... après c'est un peu plus complexe car ils demandent loyer juin 2010 et juillet 2011.... en juin c'est la que j'ai déménager, donc pas tout envers mon agence immo actuelle. ai répondu mail verra bien. précisant les loyers de juin 2010.

Ca avance, voilou.

bisane

Bel oiseau, pour une fois, tu pourrais venir en aide à l'âne, et non te moquer de lui...

Je copie ce que tu as écrit dans notre section réservée :
Citation
Citation
Le paiement en 3 fois en Carte électron est possible c'est mieux que 3 chèques je suppose que la somme : par 3 passera inaperçu sur le compte !

Mais d'une façon générale, c'est pas considérer comme un crédit un 3 fois sans frais?
J'avais posé la question , la réponse a été non !
après vis a vis de la B.D.F tout dépend du montant

Non, l'âne n'a pas fumé la moquette... il s'est juste mélangé quelques pinceaux !

C'est bien cette erreur arrêt de travail, en espérant qu'elle se règlera vite, qui m'inquiète pour votre achat de matelas !  ;)

zorah0412

Oui ça avance mais c'est simple pour toi PDS.... :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

Citation de: zorah0412 le 31 Octobre 2011 à 20:13:25

que veut tu dire Zorah je comprend pas  ???

zorah0412

Tu as toujours tellement de démarches à faire, de choses à vérifier....dans ton état, c'est pas top!

PLUDESOUS

et c'est simple alors ? c'est ce que tu a écrit  >:D

bisane

Zor a perdu un pas en chemin !  :D :D :D :D >:D

PLUDESOUS

Citation de: bisane le 31 Octobre 2011 à 20:30:29
Zor a perdu un pas en chemin !  :D :D :D :D >:D

C'est beau la solidarité féminine

zorah0412

ah bon?
ben zut.....
J'ai remonté le fil pourtant....j'ai compris que tu devais aller voir ton papa, que tu continuais à vérifier contamment le virement de tes IJ..... ???
Me dis pas que t'es recevable ou je rentre dans un trou de souris pour avoir loupé çà!!!!! :-\ :-\ :-\ :-\

Comailles

Mais non, ma Zozo, tu as oublié le "pas" ici:
Citation de: zorah0412 le 31 Octobre 2011 à 20:13:25
;D ;D ;D ;D