• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: patricia1 le 12 Octobre 2011 à 19:07:55
ok  maintenant  j aimerais savoir ou je peut avoir de l aide pour mes impayer de loyer
Avez vous contacté votre bailleur?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patricia1

non je leur est ecrit   et aujourdh ui jai recut une lettre me demndant de les contacter pour un rendez vous       mais aujourd  hiu je les est appelle mais  le buraau etait etait deja ferme je les contacterais vendredi

patricia1

pouraisje avoir une lettre type pour resilier mon contrat d assurance vie merci beaucoup

victoire

Citation de: patricia1 le 12 Octobre 2011 à 19:32:28
pouraisje avoir une lettre type pour resilier mon contrat d assurance vie merci beaucoup
Quel type d'assurance vie? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patricia1

cardif  protection financiere en cas d accident  et labpce  et bpce protection juridique faite par ma banque

victoire

Citation de: patricia1 le 12 Octobre 2011 à 19:27:11
non je leur est ecrit   et aujourdh ui jai recut une lettre me demndant de les contacter pour un rendez vous       mais aujourd  hiu je les est appelle mais  le buraau etait etait deja ferme je les contacterais vendredi
Je croyais que vous aviez rendez vous avec votre bailleur vendredi?
Je n'ai pas dû tout comprendre.

patricia1

vendredi j appelle  mon bailleurs pour avoir un rendez vous  mais demain  j ai rendez vous avec la banque jaune pour ouvrir un nouveau compte  la semaine je travaille  je ne peut pas faire comme je veut 

victoire

Citation de: patricia1 le 12 Octobre 2011 à 19:56:48
vendredi j appelle  mon bailleurs pour avoir un rendez vous  mais demain  j ai rendez vous avec la banque jaune pour ouvrir un nouveau compte  la semaine je travaille  je ne peut pas faire comme je veut 
Je comprends.
Mais je croyais avoir lu que vous étiez convoquée par votre bailleur vendredi.
Pour l'ouverture du compte :  bbbo bbbo bbbo
Vous allez pouvoir gérer. ;)

Comailles

Patricia,

Vos assurances vie, c'est juste un prélèvement à fonds perdus c'est cela?

patricia1

mentalement s est dur mais je n ai pas le choix j ai peur qu il me refuse l ouverture et je ne sais pas quoi dire

Comailles

Citation de: patricia1 le 12 Octobre 2011 à 20:01:13
mentalement s est dur mais je n ai pas le choix j ai peur qu il me refuse l ouverture et je ne sais pas quoi dire

Il faut leur dire la vérité, cela ne posera pas de problème.

patricia1

oui pour mes assurances pouvez me communquez une lettre de resiliation

Comailles

Madame, Monsieur,

Par cette lettre, je vous informe de ma décision de résilier mon contrat de XXXXXXX  n° XXXXXXXXX.
.

Je vous remercie de me confirmer cette opération et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Et vous révoquez également ces prélèvements. ;)

patricia1

ok  j ai eu aujourd hui un courrier  de ma banque  j ai droit a un decouvert de 380 euros et il mon ecrit une lettre  nous vous informons que votre compte est a debit de 379 euros depuis le03 09 2011 et nos condition genarale vous autorise a un decouvert d une duree maximal de 30 jour consecutifis et il veulent que je couvre la somme mais je peu pas que puije faire

Comailles

Avez vous inscrit ce découvert dans votre dossier Bdf?