• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

patricia1

on t il le droit de faire cela

bisane

Pat, l'urgence est que vous révoquiez ces prélèvements en bonne et due forme...
Ensuite, on verra pour les frais bancaires.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

aujourd hiu j ai recut 3 lettres de mes socites de credit  m ordonnant de regler ma mensualiter de retard ou il sont dans le droit de me reclamer la somme total du credit  que doi je faire

catsen

vous les laissez aboyer :D et vous clasez ces papiers sans rien faire
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

patricia1

excuser moi bonjour mais aujourd hui je suis un peu deprime avec ses courriers j ai du mal a dormir sa mangoise

patricia1

mais suis je obliger de les rembourser de suite

patricia1

j ai eu une lettre de ma banque aussi je dois les appelles en urgence  pour regularise mon compte que doije faire et dire svp

bisane

Pat, tout ce qu'évoquent ces courriers, VOUS NE POUVEZ PAS LE FAIRE !
Donc vous classez, et vous essayez de suivre point par point les conseils donnés dans ce billet :  vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire

Et vous respirez un bon coup, sans stresser à chaque nouveau courrier...

Et je vous déménage...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

bonjour j ai lu votre mot vous conseiller de resillier les assurances des mes credit en leur disant que  j ai fait un dossier de surrendetement  mais ne v ont il pas le signaler au socites de credit au quel elles assure et comment puis je trouve leurs coordonnes merci

Comailles

Patricia,

Vos mensualités d'assurances sont prélevées à part des mensualités de vos crédits?

patricia1

elle sont preleves avec la somme des mensualtes  elle sont ensemble comment puis je avoir leur coordonnes

Comailles

Citation de: patricia1 le 23 Octobre 2011 à 20:37:04
elle sont preleves avec la somme des mensualtes  elle sont ensemble comment puis je avoir leur coordonnes

Avez vous révoquez les prélèvements de vos crédits?

patricia1

j aienvoiyer les couriers aux socites j ai eu  3 reponse mais il refuse il veulent que je leurs paie par virement a la banque j ai enyoer 2 recommander et enfin jeudi dernier il m appelle sur mon lieux de travaille en me dissant que je n ai pas note les numeros des societes ou j ai demandais de revoquer les prelevements alors vendredi je leurs ai envoyer un toisieme recommande  et bien sur li continue a me retirer des frais de prelevement

Comailles

Patricia,

Pardonnez moi mais je n'ai pas tout compris.

Avez vous envoyer un courrier à votre banque pour révoquez vos prélèvements de vos crédits?

patricia1

oui jai envoyer 2 recommande  et jeudi il me telephone parce qu il sont eu ma lettre mais sur la lettre j ai note les societer a revoquer mais il m ont dis que se n ai pas suffisant il fallait mettre avec chaque societer le numeros de prelevement parce que sois disant il ne l on pas et sans ses numeros il ne peuvent pas revoquer les prelevements alors vendredi le 22 10 je leur est envoyer un e troisieme lettre recommender et bien sur il sont continuer a me preleves des frais de rejet