• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22:47

« précédent - suivant »

patricia1

aujourd hui je suis un peu en deuil car je m appercoit que les starts de ma generation disparesse et nous ne rejeunissons pas

patricia1

bonsoir aujourdhui apres 2 mois et demi les impots mon enfin repondu pour la lettre de grace que je leur est envoyer il mon gracier la txe d habitation 380 euro plus ma taxe audiovisuelle 103 euros d oije le signaler a la banque de france

zorah0412

Citation de: patricia1 le 14 Février 2012 à 21:02:41
bonsoir aujourdhui apres 2 mois et demi les impots mon enfin repondu pour la lettre de grace que je leur est envoyer il mon gracier la txe d habitation 380 euro plus ma taxe audiovisuelle 103 euros d oije le signaler a la banque de france

très bonne nouvelle! c'est pas souvent! bbbo bbbo bbbo
Si la dette était déclarée dans votre dossier Bdf, il me semble que oui! appelez votre gestionnaire demain! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

ok pur monassurance habitation j ai eu une reponse ilvous envoyer mon dossier au service gestionnaire  pour etude et me garantisse un traitemment avec la plus grande attention

celtic

Citation de: patricia1 le 14 Février 2012 à 21:02:41

bbbo bbbo

Vous envoyez la photocopie du courrier à votre gestionnaire B.D.F
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

pour mon assurance pensez vous que j ai des chances qu il me reprennent

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patricia1

encore merci pour votre soutien j ai envoyer un mail a ma gestionnare de la bdf elle ma repondu que je peu envoyer mon courrier par simple lettre et me tient au courant sur mail des sa reception

patricia1

bonsoir  jaimerais savoir quand sera debloquer ma prime d interresement de 1900euros ou c est la bdf qui decide etqui pai t elle en priorite

victoire

Normalement, c'est la BDF. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patricia1

mais que paie t il en priorite

bisane

les dettes prioritaires, dans l'ordre :
- pension alimentaire (ce n'est pas votre cas !  :P)
- impôts
- logement
- charges de logement
- découvert
- crédits
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

bonsoir je vous ecrit parce que mon assrance habitation commence a me gonfler voila le probleme  mardi il m envoie uncourrier qu il aller revoire mon dossier et me tiendro au courant aujourd hui je recoit une lettre de france contentieu  comme quoi je dois payer les 142 euros sous huitane ou il me font  proceder a une asignation au tribunale que pius je faire