• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier recevable

Démarré par ENGEL, 18 Novembre 2011 à 10:39:44

« précédent - suivant »

zorah0412

Comme vous le sentez Engel mais l'impossibilité de se concentrer montre déjà des signes qui pourraient vous fragiliser encore plus sans vous ne vous en rendiez compte!
Avez-vous un médecin de famille en qui vous avez confiance?
je ne parle pas de traitement mais juste de parler de vos symptômes en toute confiance! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: ENGEL le 21 Novembre 2011 à 11:06:39
;D
au moins en tout 180 euros
Justifiés comment ?

Citation de: ENGEL le 21 Novembre 2011 à 17:17:56
ok merci du renseignement donc cela va faire baisser ce que je leur dois
Ben non...
Mais cela n'augmentera plus...

Engel, je crois que Zor et Vic, qui savent de quoi elle parlent, ont raison...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ENGEL

j'aimerai changer d'adresse e mail car là je suis sur le site de mon travail et je dois changer bientôt de pc pouvez vous me dire comment je dois faire pour vous avoir à la maison et non au travail
merci
je vous raconterai mon histoire bientôt
merci et oui j'ai un médecin de famille mais je veux me battre avec l'aide de mes enfants qui me soutiennent
ma fille ainée est allée trouver la gestionnaire est lui a demandé de cesser de mal me parler comme elle l'avait la semaine dernière, de toute façon elle n'a pas l'intentionde s'occuper de mon dossier, combien de fois elle m'a répété si çà ne va pas on clos le dossier et je vous en raconterais bien d'autres

mamanrom

Vous pouvez modifier votre adresse mail dans votre profil....vous y acceder en cliquant sur vote pseudo ;)

ENGEL

:D
ok merci je vois cela la semaine prochaine

ENGEL

???
ya quelqu'un le soir j'angoisse un peu pourtant je sais ce qu'il y aura dans le plan mais je dois me battre et je suis fatiguée et en même temps heureuse se vous connaître

victoire

Coup de fatigue normal dans notre parcours.
N'hésitez pas à consulter votre médecin si votre état perdure. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Bonsoir Engel,

Nous aussi nous sommes ravis de vous connaitre ;)

ENGEL

:'(
oui j'irai le voir   car je fais des bêtises (pas graves) dans mon boulot

zorah0412

;), moi aussi contente de vous connaitre...et on se soutient tous! :-*

Smilysoul

et puis il est parfois plus facile de parler à son médecin plutôt qu'à la famille où aux amis  ;)
mon médecin (charmante dame  >:D) m'a aidé à faire face et a extérioriser tout mon 'intérieur'' ... ;D
et je peux vous dire qu'il y avait un sacré bordel   ;D ;D>:D
;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

exactement smily!
Moi, il y a toujours un sacré bordel!!! :D :D :D :D :D
mais je gère...et c'est ça l'essentiel!  ;)

ENGEL

:D
merci cela me donne le courage de me battre et de ne pas donner raison à ma gestionnaire, elle ne va être contente si je conteste mais je m'en fiche  :P je ferai ce qu'il faut pour ne pas perdre trop de plumes  :-*

Comailles

zorah0412

Vous avez raison! ;)
Par contre, mollo quand même. Il faudrait pas vous mettre votre gestionnaire complètement à dos et qu'elle vous tire dans les pattes.
on a assez des créanciers!  ;)