• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier recevable

Démarré par ENGEL, 18 Novembre 2011 à 10:39:44

« précédent - suivant »

bisane

Je ne comprends pas votre question, Engel...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ENGEL

voilà la BDF  à recréditer la banque du découvert hors la banque en a profité pour me prendre des frais et me dit que je suis encore en découvert alors que je n'ai pas toucher à ce compte (compte dans une banque que je n'utilise pas)  donc qui était en découvert  et cette banque à mis le virement en débit et là je ne comprend pas , j'essaye d'être clair mais c'est pas évident à expliquer  :D

bisane

La BDF ne peut en aucun cas créditer quoi que ce soit !  :o :o :o

ENGEL

ah ok mais concernant les frais en sachant que le dossier est recevable elle n'a pas le droit d'en mettre, dans ma lettre je dois leur rappeler ?

bisane

Ils sont importants, ces frais ?

ENGEL

;D
au moins en tout 180 euros

ENGEL

???
pouvez vous me dire lorsque l'on des prêts révolving le remboursement des prêts se fait avec leurs intérêts c'est à dire au moins à 19,6 où la bdf demande la réduction de ces intérêts ?

mamanrom

oui bien sur les taux sont revus a la baisse trés fortement voir a 0  ;)

ENGEL

:D
ok merci du renseignement donc cela va faire baisser ce que je leur dois

ENGEL

;D
enfin si  j'ai bien compris car je suis  perdue dans ces formalités et toutes ces paperasses et j'avoue que chaque jour que dieu fait je m'épuise et que je n'arrive pas à travailler, je suis en retard dans mon travail et n'arrive plus à me concentrer

zorah0412

Engel,
c'est normal de ne plus pouvoir se concentrer car vous ne pensez qu'à ça!
J'ai aussi vécu mon dossier BdF 24h/24 et c'est épuisant!
Courage! vous allez voir le bout du tunnel! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ENGEL

c'est que je ne pense qu'à cela et même visà vis de mes enfants c'est dur et j'espère ne pas vendre ma maison j'ai l'impression que c'est au dessus de mes forces, je me suis batue pour mon divorce quand mon mari nous a laisé tomber mes filles et moi jen n'avais ni permis ni travail et à force j'ai réussi à rentrer dans la fonction publique d'abord en CES  puis en cdd et maintentant je suis fonctionnaire je travaille en DRH  et je ne manque pas de travail et après touts ses batailles il faut encore se battrez pour conserver son bien j'en ai vraiment marre par moment

zorah0412

je sais et il n'y a pas de solution miracle malheureusement. Si c'est trop, dur, consultez un médecin! C'est ce que j'avais fait. ça aide déjà à parler.....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ENGEL

:D
je vais voir mais je vais essayer de tenir le coup

victoire

N'hésitez pas à consulter. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque