• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier recevable

Démarré par ENGEL, 18 Novembre 2011 à 10:39:44

« précédent - suivant »

alcyone

Il va falloir envoyer un courrier au médiateur bancaire  >:D

Sur votre convention de compte vous devez avoir ses coordonnées alors vous lui faites un courrier recommandé expliquant la situation et vous en envoyez une copie au directeur de votre banque  ;)

bisane

Vous avez informé votre gestionnaire BDF de vos difficultés ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ENGEL

;D
non je ne l'ai pas informé car je n'aime pas contacter la bdf mais je peux lui écrire ;D

alcyone

Si vous avez son mail envoyez lui en un pour expliquer la situation  ;)

ENGEL

ENGEL

avez vous un modèle à me proposer
merci :-*

alcyone

Il n'y a pas de modèle en particulier le mieux étant d'expliquer la situation concrètement et de joindre si vous pouvez la copie de la lettre adressée à la banque  ;)

angélique

Coucou engel, bien trouvé ton fil, bonne journée, à plus  ;) :-*

Les banques en général ne respectent leurs obligations, c'est vérifié... L'appel au médiateur en ce qui nous concerne les a calmé, liste sur le net.

Bon courage.
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

ENGEL

ENGEL

:'(
bonjour,
aujourd'hui angoisse je pense sans arret à ses mesures recommandées, c'est quoi pour moi un rendez vous avec le juge ? pour m'expliquer, je ne suis pas rassurée, que vais je devenir, je ne veux pas déménager, prête à demander la vente de la maison à coop artois et perdre 50 000euros sur la maison mais ne pas déménager,

bisane

Vous ne verrez le juge que si les mesures recommandées sont contestées.

ENGEL

??
?contestées par qui car ils m'ont à la bdf que les mesures ne changeront rien à ma situation donc je contesteraiça c'est sur

bisane

Donc vous devrez expliquer devant le juge pourquoi vous contestez...

La suite de ce fil se trouve ici :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=7032.msg310704#msg310704

ENGEL

:'(
je viens de recevoir mon ptit papier pour le recommandé certainement les mesures recommandées comment cela marche, je dois contester dans les 15 jours et demande un rendez vous au juge
c'est cela, j'ai peur je sens que cela va pas bien se passer

alcyone

non vous contesterez et vous serez ensuite convoquez chez le juge mais pour ça faudra être patiente  ;)