• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier recevable

Démarré par ENGEL, 18 Novembre 2011 à 10:39:44

« précédent - suivant »

ENGEL

;D
non non je ne téléphone pas j'attends j'ai pas envie de me faire envoyer au pelotes   >:D
je verrai en fin de semaines
je crois qu'ils doivent pas mal avoir de travail, car j'ai une collègue pour un dossier irrecevable au mois d'août elle est convoquée au juge au mois de mars

ENGEL

je vais vous raconter ma ptite histoire,j'ai été  mariée pendant 13 ans à un homme qui me battait sans avoir ni travail ni permis ni voiture avec 2 enfants, puis il est parti vivre chez sa mère et m'a laissé seule sans argent, avec mes deux bout de choux (7 et 13 ans), j'ai passé mon permis ai trouvé un travail comme garde malade, je travaillais tous mes week end et ne voyais pas mes enfants car un week end sur 2, elles étaient avec leur père et l'autre avec mes parents, l'été je montais sur la côte pour faire des hamburguers pour arrondir mes fins de mois et du ménage également entre de ( j'ai passé mon permis à 35 ans et je l'ai eu du premier coup; puis au bout de 4 ans ne gagnant pas beaucoup je suis rentrée au conseil général en ces puis en contrat et enfin titulaire, je sais ce que c'est de se battre pour sa famille, puis au décès de mes parents j'ai hérité de la moitié des biens enfin de se qu'il restait car ma charmante soeur m'a bien entubé sur le prix de maison de mes parents et je n'ai pas récupéré sur le montant de la maison ce qui était, bref de là j'ai voulu acheter ma maison, j'ai mis 28000 euros (une grosse partie de l'héritage de mes parents,ma maison valait 108 000 euros mais j'ai eu une enveloppe, je l'ai don  payais 96000 euros   

ENGEL

suite :
bien sur seule avec 2 filles qui grandissent, les études, les vêtements, les travaux pour la maison même neuve il y avait des choses à faire et je voulais que les filles s'y sentent bien je me suis endettée, j'ai donc demandé à plusieurs banques sérieuses de me racheter mes crédits mais elles ont refusé et voilà ou j'en suis maintenant alors ras le bol des commentaires de la bdf sur ma situation et je n'ai pas envie de tout perdre car je me suis battue pour tout avoir voilà mon histoire en tout cas je suis bien contente de vous avoir pour m'aider merci encore :D

Comailles

Engel,

Nous sommes à vos cotés jusqu'au bout ;)

bbbo bbbo pour votre courage ;)

ENGEL

???
bonjour,
deuxième coup de fil de la bdf qui me dit m'envoyer ces jours ci le plan avec accord de tous les créanciers et me demande si je suis au courant de ce qu'il y a dedans (vente de la maison) je répond que oui et m'a expliqué encore la même chose que si je ne suis pas d'accord il y a la phase de recommandations (ils me proposeront la même chose) et après si toujours pas d'accord on peut s'expliquer devant le juge vraiement bizarre cette banque ::)

Comailles

Bonjour Engel,

C'est la BDF d'Arr-s?

ENGEL

;D
oui en effet et c'est la 3ème personne que j'ai depuis le début ???

Comailles

:-\

Bon on attends le courrier ;)

ENGEL

;D
en tout cas, c'est le genre de coup de fil qui me pertube et plus çà avance moins je crois que cela va aller  >:(

Comailles

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

ENGEL

;D :-*
merci  comailles mais quand je suis angoissée j'aime bien parler sur le forum çà me calme et je me dis que je ne suis pas toute seule

ENGEL

et merci Victoire également pour vos  :-* :-* :-*

victoire

Citation de: ENGEL le 16 Février 2012 à 15:37:27
merci  comailles mais quand je suis angoissée j'aime bien parler sur le forum çà me calme et je me dis que je ne suis pas toute seule
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Vous avez raison : laissez vos angoisses sur le fofo. ;) :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

alors parlez

si vous ne voulez pas vendre la maison, il faudra présenter un argumentaire solide

mais suivant votre situation ça peut se jouer

évolution de la situation financière, etc......

un oncle d'amérique :D :D :D si vous en avez un vous me le prêtez hein
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée