• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier recevable

Démarré par ENGEL, 18 Novembre 2011 à 10:39:44

« précédent - suivant »

ENGEL

:D
pas de problème je partagerais, mais quelle angoisse vendre sa maison, pourquoi, en tout cas je veux me battre pour la conserver et si je dois la revendre enfin avec la crise >:(
si j'y arrive, pourquoi s'embêter avec un plan je rembourse et on me fout la paix hein qu'en pensez vous, ce qui m'angoisse aussi ou je vais aller et à quel prix et je ne peux pas vivre en appartement , car je serai très malheureuse de revendre ma maison mais je n'abandonnerai jamais mon chien ça jamais jamais  ::)

Comailles

catsen

pas facile

c'est indiscret de vous demander votre âge?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ENGEL

victoire

Hors de question d'abandonner votre chien!!!!!
J'ai une amie qui a galéré...
Elle s'est retrouvée seule avec ses 3 enfants et son labrador en appart et tout se passe bien. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

ENGEL

:'(
victoire le problème c'est que je peux plus promener mon chien, il est costaud (c'est un amstaff) et j'ai des problèmes de dos et de jambes il me faut un ptit jardin pour lui

victoire

Citation de: ENGEL le 16 Février 2012 à 16:11:47
:'(
victoire le problème c'est que je peux plus promener mon chien, il est costaud (c'est un amstaff) et j'ai des problèmes de dos et de jambes il me faut un ptit jardin pour lui
Vous habitez dans quelle région?
Et pis la maison : elle n'est pas encore vendue!!!! ;) ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

ENGEL

Comailles

Engel,

Vous avez de bons arguments a faire valoir auprès du JEX pour vous défendre ( loyer et épargne) alors attendons cette lettre de la BDF et nous ferons le nécessaire ;)

victoire

Citation de: ENGEL le 16 Février 2012 à 16:14:49
j'suis du pas de calais
Oh!! c'est beau par là!!!
J'ai visité une fois : j'ai été agréablement surprise. ;)

ENGEL

oui j'habite pas loin d'Arras, je suis à 5 kms de mon travail et j'aime bien là ou j'habite bon les voisins sont concons mais yen a  partout et je n'y prête pas attention j'ai une tite maison coop artois avec volets en bois et lorsque je suis sur ma terrasse attention 27 m carré on croirait être dans une maison du midi avec un crépi rosé, elle est très chouette avec soleil toute la journée (orientée au sud) j'suis tellement bien isolée que  je mets le chauffage à 18 en hiver, et vla ti pas que la mensualité d'edf a baissé je passe de 48 euros à 37 euros pas mal hein :D

Comailles

ENGEL

catsen vous m'avez toujours pas dit pourquoi  vous vouliez savoir mon âge est-ce important pour mon dossier ???

victoire

Citation de: ENGEL le 16 Février 2012 à 16:36:34
catsen vous m'avez toujours pas dit pourquoi  vous vouliez savoir mon âge est-ce important pour mon dossier ???
L'âge n'a rien à voir. ;)

ENGEL

AH BON  ???
en tout cas à bientôt avec le plan que je dois recevoir soit fin de semaine ou début de la semaine prochaine :-* :-* :-*