• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier recevable

Démarré par ENGEL, 18 Novembre 2011 à 10:39:44

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: ENGEL le 04 Mai 2012 à 14:18:51
:-* :-* :-* :-*

et l'arthrose, pas grand chose à faire il me semble...  ??? ??? ??? ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

ben non sale maladie qui fait souffrir  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

Bon rétablissement Engel :-* :-* :-*

ENGEL

???
bonjour,
pourriez vous me donner un ptit conseil, je viens de voir sur internet en regardant mes comptes que la bpop avait compter des frais d'opposition pour un chèque que j'avais fait en  mai 2011 à l'autre banque pour payer mes créanciers, et me remette des frais pour cette année de 18 euros alors que tout est réglé mais je  ne savais pas qu'ils avaient prolongé cela jusqu''en 2014, que puis je faire pour récuperer cette somme
merci pour conseils bienveillants ;)

Comailles

Vous aviez fait opposition à ce chèque?

ENGEL

;D
OUI J'avais opposition car l'autre banque ne  l'avait pas mis sur mon compte alors vu le montant j'avais opposition mais il a été sur mon compte 8 jours après que je l'avait mis

Comailles

Engel,

Pardonnez moi mais je ne comprends pas l'histoire...

Vous pouvez expliquer depuis le debut ;)

ENGEL

:D
ok en mai 2011 j'ai fait un chèque de 250 euros pour payer mes créanciers du cdn, j'ai mis ce chèque dans la boite aux lettres  au  bout de quelques jours je ne l'avait toujours pas sur mon compte cdn je me suis affolée et fait une opposition  car le chèque était fait sur le chéquier bpo, voilà et je reçois encore cette annèe frais opposition de 18 euros pour cette opposition,

Comailles

Vous avez demandé des explications à votre banque?

ENGEL

;D
oui j'ai eu celle de Marc en baroeuil car vue que je suis en dossier de surendettement mon dossier est la bà mais j'ai il m'ont dit de voir avec l'agence d'arras

ENGEL

Comailles

Contactez l'agence d'Arras ;)

ENGEL

:D
oui mais pas avant mercredi car eux sont fermés aujourd'hui, j'espère récupérer mes sousous

Comailles

bisane

Je crains que les frais d'opposition ne soient justifiés...
Mais vous pouvez peut-être demander un geste commercial...

Je ne sais pas si vous parlez javanais, mais parfois quand on sait de quoi on parle, ce qu'on dit n'est pas très clair pour celui qui lit ou écoute !  ;)
Et Com, elle a parfois la comprenette un peu longue !  >:D

Je file au coin, en courant, et avec un gilet pare-balles !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...