• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier recevable

Démarré par ENGEL, 18 Novembre 2011 à 10:39:44

« précédent - suivant »

catsen

pas facile mais je vous comprends toutes les deux

vous avez encore combien de temps pour rembourser votre prêt immo Engel?  et combien de temps à travailler?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ENGEL

remboursement jusqu'à 65 ans à ma retraite reste 57000 à rembourser à raison de 360 euros par mois

catsen

ça me donne pas combien d 'années :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ENGEL

biquette59

oui, c'est génial d'être soutenue par ses collègues, c'est une chose qui n'existe plus beaucoup par les temps qui courent, vous avez beaucoup de chance, moi c'était plutôt le harcèlement au travail, alors les soi-disant "collègues"!!! ;)

biquette59

Catsen,

moi, je réagis comme ça car quand l'assistante sociale m'a remis la liste des logements sociaux,quand j'ai vu "ou" ils sont attribués, je dirais que j'aimerais pas y habiter. :)

victoire

Citation de: biquette59 le 12 Juillet 2012 à 16:19:12
Catsen,

moi, je réagis comme ça car quand l'assistante sociale m'a remis la liste des logements sociaux,quand j'ai vu "ou" ils sont attribués, je dirais que j'aimerais pas y habiter. :)
Je réagis : j'ai vécu en hlm et je vis toujours en hlm en région parisienne.
Merci, merci.
Ce n'est que mon avis. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

ENGEL

;D
il m reste 10 ans à travailler mais je n'aurai pas une grosse retraite vu que j'ai pas travaillé beaucoup

alcyone

Je suis aussi en HLM dans un appart très sympa, un quartier calme et franchement le loyer me convient tout à fait  ;)

ENGEL

je ne peux pas vivre en hlm avec mon chien de 32 kg que je ne peux plus promener il lui faut un ptit jardin sinon on va dormir sous les ponts tous les deux

victoire

Citation de: ENGEL le 12 Juillet 2012 à 16:24:26
je ne peux pas vivre en hlm avec mon chien de 32 kg que je ne peux plus promener il lui faut un ptit jardin sinon on va dormir sous les ponts tous les deux
Mon amie a un ENORME chien et 3 ados dans son hlm.
Tout se passe bien.
;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

ENGEL

j'ai un américan staff et je crois pas que je serais autorisée à l'avoir en appartement, et puis zut le vice président de mon boulot et le président des logements sociaux

biquette59

le problème ,ici, chez nous, c'est quand on est seule, sans enfants, c'est le "studio" assuré!!!!j'ai une maison de 90Me ??? ???

victoire

Citation de: biquette59 le 12 Juillet 2012 à 16:41:20
le problème ,ici, chez nous, c'est quand on est seule, sans enfants, c'est le "studio" assuré!!!!j'ai une maison de 90Me ??? ???
Vous êtes sûre?
Vous recevez vos petits enfants?
A voir... ;)

biquette59

bien sûr que je reçois mes petits loulous bbbo