• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05:33

« précédent - suivant »

angélique

Merci à tous, j'ai préféré la méthode directe  grrravant de pouvoir vous lire... Pour la jaune, remboursement immédiat et bonne écoute, j'étais vraiment furax, pour le CA, exact bisanne il va s'agir d'un geste commercial...

Le postier s'est engagé à rester à notre écoute, surveiller nos comptes et... nous a proposé une protection  juridique à 5€par mois, j'étais plus calme et je me suis demandé si c'était une blague, tu leur dit que t'as plus un euro et il te propose un abonnement... Ou alors ils sont convaincus de l'utilité de cette proposition ;D

Pour la lettre dernière version qu'en pensez vous ?
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Comailles

La protection juridique n'est peut être pas une mauvaise idée, regardez le contrat ;)

Si la protection juridique fonctionne dans les cas de "surendettement" et vous propose un avocat gratos, cela vaut le coût.

zorah0412

Oui, regardez bien le contrat, il peut y avoir un délai de carence!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 08 Décembre 2011 à 20:43:04
Oui, regardez bien le contrat, il peut y avoir un délai de carence!!!!!
Il faut avant tout savoir de quoi ça protège...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

effectivement: et bien lire les petites mentions "inutiles"  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

angélique

Je vais demander plus de rensegnements sur le contrat.

Je ne voudrais pas trop insisté mais la lettre corrigée par bisanes et comailles vous parait"elle correcte désormais ?

Je vais essayer de poster mon dossier (en RAR ?) au plus tôt, merci pour le coup de main.

Je note vos recommandations: de quoi il protège, et délai de carence, bien reçu, je m'en occupe demain et vous tient au courant.  :-* à zorah mercià bisanes pour la correction du CA que j'avais cié "les bouzeux c'est excellent, mais j'attend "la validation"

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Comailles

J'ai fait quelques petites corrections en vert directement sur votre lettre  ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=7181.msg192850#msg192850

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Super, le résultat "nous convient" bravo pour le collectif, un pas de plus est fait, sans votre accompagement, ce serait plus difficile... Quelque soit l'issue de ce moment de notre vie :-*  bbbo

Comailles

lilinne

Citation de: Comailles le 08 Décembre 2011 à 22:50:21
Yapluca déposé ;)

language texto???

coucou les angélique
bon courage pour le dépot
vous rejoindrez chichila dans l'autre section

chichila

angélique

Je te souhaite de vite nous rejoindre, ceci dit le dossier n'est pas encore posté, je pense en début de semaine.

Nous venons de nous appercevoir, que suite à notre demande de révocation au bouzeux, ils nous ont encaissé une somme forfaitaire pour révocation de 25,60€ le 06 décembre et payé tous les prélèvements qui se sont présentés depuis le 07 à aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup le compte vient d'en prendre un coup !

Et nous savons qu'il faut que nos comptes soient positifs, on en est à se demander qui va nous prêter de quoi repasser en positif, c'est vraiment des bouzeux ffouR

Pas moyen de les joindre par téléphone; Mon mari vient de faire un courrier à poster cet AM en RAR ? mais vont'ils nous recréditer des sommes payées aux créanciers ? Peut'on le leur demander ?

Merci pour les réponses avant de poster le courrier.