• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

Evalye

Citation de: Comailles le 24 Mars 2012 à 21:56:40
Je me doute que c'est difficile de lutter contre vos addictions les filles mais je vous tire mon chapeau pour tout le courage et la volonté dont vous faites preuve ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Oh oui, c'est très dur Com ... et merci de ton commentaire. Trop de gens pensent qu'il suffit d'avoir de la volonté pour résister, si c'était aussi facile  :-\ Ton chapeau tiré me fait du bien  ;D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

victoire

Parfois, la réaction de nos proches nous épate.
Vous êtes la seule à les connaitre.
;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Vic je te rejoins tout à fait. j'ai eu moi même des grosses surprises en dévoilant  (certes un peu forcée) mon problème!
l'accueil a été à en  :'( :'( :'( :'(
mais c'est une expérience perso.... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Chez moi aussi.
Une fois le choc passé : merci maman et papa.
;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Citation de: victoire le 24 Mars 2012 à 22:00:42
Parfois, la réaction de nos proches nous épate.
Je suis d'accord à 200% avec Vic ;)

bisane

Citation de: Evalye le 24 Mars 2012 à 20:56:45
Bisane, je viens de piger pour "le bon endroit". Merci  ;)
;)

Pardon de vous déstabiliser !  ;)
Mais c'est parfois cela qui permet de trouver le chemin de la reconstruction !  :P

Je ne suis experte en rien... mais je fais confiance en la vie, et à ce qu'elle m'apprend chaque jour !
Je crois aussi au partage... entre autres des connaissances/expériences...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Bonjour Bisane,

En l'occurence, partage très profitable, la niaque est revenue.

Aujourd'hui, après les joyeusetés ménagères habituelles (mettre le linge à sécher dehors, repasser, préparer ma valise, nettoyer le poulailler : ça j'adore car mes poulettes m'accompagnent et c'est trop rigolo...), encore une sieste au soleil  ;D, et je termine l'état de mon endettement sur mon dossier, j'ai préféré commencer par le plus fastidieux, comme ça, c'est fait  bbbo

Bonne journée à tous.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Evalye

Evalye

Je suis en train de faire le récap de mes achats des 15 derniers jours pour ma psy ... trop bien, pas grand chose à mettre  bbbo

zorah0412

Citation de: Evalye le 25 Mars 2012 à 18:59:01
Je suis en train de faire le récap de mes achats des 15 derniers jours pour ma psy ... trop bien, pas grand chose à mettre  bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
dis moi, eva, ils sont super longs tes séminaires?  :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Je pars jeudi matin et je rentre samedi midi ... mais j'ai mon ifon professionnel, je pourrais vous envoyer des petits coucous ... surtout que je risque de m'enquiquiner un peu ... Y'en a certains qui ont un melon grave !!!!!

Comailles

Evalye

BTP ... dans un très grand groupe international ... ce qui explique le melon plus ou moins prononcé de certains ... moi je suis restée près de mes racines, une fille du peuple, ce qui explique le décalage parfois  ;)

Comailles

On est dans le même domaine :D :D :D

Je vois bien pour les melons ;D ;D ;D