• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

Evalye

Me dis pas qu'on travaille dans la même boite ?  ;D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

le monde du BTP féminin est petit !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

C'est vrai qu'on n'est pas nombreuses parmi tous ces hommes ...  ;D

Comailles, fait pas semblant, je t'ai reconnue !

Comailles

:D :D :D :D :D :D

Non, on est pas dans la même boite mais je pense être un fournisseur de tes melons :D :D :D :D
Ils nous font sauter à la corde tout le temps pour avoir des supers prix ;D
Mais je cède jamais >:D
Le prix c'est le prix, tu prends ou tu prends pas epicetout ;D

Evalye

ça le sautage de cordes je connais ... mon patron est responsable des HA !!!!  ;D

Comailles

Evalye

Comailles

zorah0412

je comprends rien à la converation mais je suis déjà sur que je l'aime pô, le responsable des HA  :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Nan, en plus, il pue du bec  >:D

Petite question, je suis en train de terminer mon état d'endettement, et je m'aperçois que sur mon relevé Careouf, il n'y a pas le TEG mais que le taux journalier. C'est normal ça ?

lilinne

coucou ma cops

j'ai le même problème pour carreouf
du coup j'ai rien mis
je montrerai a mon as demain et je te dirai e qu'elle m'a dit!

j'espère que ça va aujourd'hui!

je t'embrasse très fort

Evalye

Super Lilinne, c'est bô l'entraide.

Moral bien reboostée grâce au fofo et à mes cops.

Et toi, tu vas bien ?

Mille bisous.

Evalye

Ayé, j'ai fini l'état de mon endettement dans mon dossier, une bonne chose de faite ...

Demain, je fais l'état civil, j'aurais sans doute besoin de votre aide  >:D

Comailles

Citation de: Evalye le 25 Mars 2012 à 20:13:20
Nan, en plus, il pue du bec  >:D

Petite question, je suis en train de terminer mon état d'endettement, et je m'aperçois que sur mon relevé Careouf, il n'y a pas le TEG mais que le taux journalier. C'est normal ça ?

Je ne sais pas mais j'alerte sur ta question ;)