• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

Evalye

Citation de: bisane le 18 Mars 2012 à 08:55:09
Citation de: kilt 78 le 18 Mars 2012 à 08:39:00Je vais me faire tout petit  ;)
Après une pareille énormité, je crois que ça relève de l'impossibilité matérielle !
Le séjour au coin va se prolonger....  grrr grrr grrr
Moi j't'aime bien Kiltos, parce que pendant ce temps là, je me fais oublier ... En même temps, j'ai peut-être trouvé la parade pour le mot interdit ... Mais chut !  >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

coucou
et ben ça rigole dur...
c'est cool
dès le matin je me marre... ça fait du bien bbbo bbbo bbbo
:-* :-* :-* :-*

le fromage je vous le laisse j'aime pô!!

Evalye

Coucou Ma p'tite blonde préférée,

Alors je t'envoie une crèpe à la confiote ...
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

lilinne

ben dis donc frottes pas trop tu vas finir par te faire mal... ;D

Evalye

Citation de: lilinne le 18 Mars 2012 à 10:35:18
j'ai beau frotter ... ça sent toujours  :'(

victoire

Citation de: Evalye le 18 Mars 2012 à 11:12:42
Citation de: lilinne le 18 Mars 2012 à 10:35:18
j'ai beau frotter ... ça sent toujours  :'(
pouah....
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Evalye

Evalye

Bon attention, maintenant c'est la minute sérieuse. J'ai bien travaillé.

J'ai relu ma lettre de révocation en contrôlant les numéros de compte (j'ai bien fait car je m'étais plantée deux fois).

En feuilletant mon dossier, j'ai déjà trouvé 4 revolvers pour lesquels il n'y avait pas de bordereau de rétraction lors du renouvellement annuel.

Pour le Géant Vert (derniers revolvers souscrits en 2008), j'ai trouvé une faille ... malgré le fait que j'ai fait une fausse déclaration. En fait, en 2007, Cofigaga m'a accordé un prêt perso pour racheter les revolvers que j'avais chez eux, et dans les conditions générales, il est noté que Cofigaga et Géant Vert font partie de la même boite et que mes données personnelles pourront être accessibles à toute société du groupe. Primo, Géant Vert ne pouvait pas dire qu'il ne savait pas car j'ai tout déclaré intégralement chez Cofigaga, deuxio, s'ils n'ont pas vérifié, on peut considérer qu'ils n'ont pas pris les mesures élémentaires de vérification  >:D >:D

Ensuite, sur les conseils de ma blonde préférée, j'ai commencé à découper mes cartes et je les ai mises dans les pochettes adéquates en attendant que je finalise ma lettre de révocation aux créanciers (la semaine prochaine).

Cette après-midi, je classe tout bien comme il faut mes relevés créanciers par créanciers.

kilt 78

;) ;) bien l'organisation Evalye.

C'est agréable de te lire. ;)

;) ;) Kilt.

victoire

Et n'oubliez pas de leur appliquer des pénalités de retard à 20 et qqs % ....    
po bien pour eux

Pour le Géant Vert (derniers revolvers souscrits en 2008), j'ai trouvé une faille ... malgré le fait que j'ai fait une fausse déclaration. En fait, en 2007, Cofigaga m'a accordé un prêt perso pour racheter les revolvers que j'avais chez eux, et dans les conditions générales, il est noté que Cofigaga et Géant Vert font partie de la même boite et que mes données personnelles pourront être accessibles à toute société du groupe. Primo, Géant Vert ne pouvait pas dire qu'il ne savait pas car j'ai tout déclaré intégralement chez Cofigaga, deuxio, s'ils n'ont pas vérifié, on peut considérer qu'ils n'ont pas pris les mesures élémentaires de vérification  

Eux ce sont les pires pour moi. >:D >:D >:D >:D >:D >:D Tant pis pour eux!!!!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Evalye

Ouais ... je te vengerais Victoire ... ça sera comme dans pub, ils finiront à la poubelle  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Evalye

Citation de: kilt 78 le 18 Mars 2012 à 11:30:25
;) ;) bien l'organisation Evalye.

C'est agréable de te lire. ;)

;) ;) Kilt.

Merci Kiltos ... moi aussi j'aime bien te lire ... et les photos pas mal non plus ... je n'en dirais pas plus, sinon, je risque de me retrouver au coin  ;)

victoire

Citation de: Evalye le 18 Mars 2012 à 11:33:30
Ouais ... je te vengerais Victoire ... ça sera comme dans pub, ils finiront à la poubelle  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Viiii!!!!!
Mais j'ai peur qu'ils soient plus fort à cause de leur argent VOLé !!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Evalye

J'ai un taille haie thermique, je m'en vais te le décapiter moi le bonhomme vert ...