• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

Evalye

Coucou ... ça y'est, je change de section ... petit dossier BDF de 965 grammes déposé ... 7,88 € de lettre AR. La guichetière m'a adressée un sourire contrit ... je lui ai répondu par un grand sourire bien appuyé ... je n'ai pas aimé son regard de pitié ... ça me fout en rogne ... et puis encore quoi ?

Voilà, ... en attendant la suite de mes aventures :

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

alcyone

bbbo bbbo bbbo bbbo voilà une bonne chose de faite  ;)

maintenant on souffle et on se détend eva  ;) :-*

Smilysoul

bonjour Evalye
j'ai regroupé votre dernier message avec votre fil que j'ai donc déplacé dans la bonne section  ;)

xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Evalye

Citation de: Smilysoul le 02 Mai 2012 à 16:39:53
bonjour Evalye
j'ai regroupé votre dernier message avec votre fil que j'ai donc déplacé dans la bonne section  ;)

xxl! xxl!
Merci Smily.  ;)

Oui, maintenant, je rel'che un peu la pression ... c'est un boulot pratiquement à plein temps la préparation d'un dossier BDF ...  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

NICAUR

c'est bien Eva, ça fait du bien hein.. au final  il est plus lourd que le mien veinarde!!!!!!

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Evalye

Citation de: NICAUR le 02 Mai 2012 à 16:41:32
c'est bien Eva, ça fait du bien hein.. au final  il est plus lourd que le mien veinarde!!!!!!
Veinarde  :o ... tu en as de bonnes toi ... mais j't'aime bien quand même ...  >:D >:D >:D >:D >:D >:D, et surtout, j'espère que ce joli mois de mai nous sera propice.  ;)

Smilysoul

j'ai mis la date de dépôt de dossier au 03/05
tu nous confirmeras lorsque tu recevras ton récépissé ?  ;)
MERKI  ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cricmuche

Citation de: Evalye le 02 Mai 2012 à 16:44:22
et surtout, j'espère que ce joli mois de mai nous sera propice

et surtout, qu'il sera chaud !!!!
Hier, super belle journée, les petits enfants à la plage pataugeait déjà dans l'eau, trop choux  :D :D :D :D
Aujourd'hui, gris  :P :P :P :P
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

NICAUR

Evalye

Citation de: Smilysoul le 02 Mai 2012 à 16:49:30
j'ai mis la date de dépôt de dossier au 03/05
tu nous confirmeras lorsque tu recevras ton récépissé ?  ;)
MERKI  ;D
No soucy  ;)

Evalye

NICAUR

ah!! on est tjs cop alors!!!!!bizzzz

clairette33

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Eva, super, tu vas te sentir un peu mieux maintenant, une bonne chose de faite ;)
Bienvenue dans ta nouvelle section  ;)
Pleins de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* d'encouragement