• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

Evalye

Au garage.

De toutes façons, même si j'ai fait une connerie, c'est trop tard ... car ça va faire 2 mois que je les privilégie ... mais il me semblait avoir lu qu'il fallait privilégier les crédits immo et voiture ... mais je n'arrive pas à retrouver où ...  ???
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles

Arretes de flipper Eva!!!

Tu as bien fait, c'est ce qu'il fallait faire ;)

Evalye

Oufffff, merci !!! je passerais quand même un coup de fil la semaine prochaine ...  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

ben oui c'est plus une LOA on dirait
donc t'as bien fait
c'est comme un loyer comm te l'a dit donc a privilégier

:-* :-* :-* ma cops
reste cool

bisane

Eva, vous pouvez créer un nouveau fil, afin que l'on puisse bloquer celui-ci ?
En résumant la situation dans le 1er message, en y joignant votre tableau, et en rappelant la date de la recevabilité ?

Je ne suis pas sure que ce soit un bon calcul à long terme de vous acharner à essayer de clouer le bec à vos harceleurs...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

J'aimerais bien déclarer la date de la recevabilité Bisane ... mais c'est encore un peu prématuré ...  >:D, mais je note votre conviction sans faille.  bbbo

Je crée mon nouveau fil demain matin, pas trop les idées claires pour résumer ma situation là tout de suite.  ;)

Pour les harceleurs, je pense que vous avez raison ... mais j'ai tellement la trouille qu'ils appelent au boulot et chez les voisins que j'essaie de tout contrôler ... Ok, c'est un de mes défauts ...  :-\

Vous pensez quoi pour mon prêt voiture ?

zorah0412

Citation de: Evalye le 05 Mai 2012 à 21:53:06
J'aimerais bien déclarer la date de la recevabilité Bisane ... mais c'est encore un peu prématuré ...  >:D, mais je

Pour les harceleurs, je pense que vous avez raison ... mais j'ai tellement la trouille qu'ils appelent au boulot et chez les voisins que j'essaie de tout contrôler ... Ok, c'est un de mes défauts ...  :-\

c'est ce que j'ai fait! Est-ce un défaut?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Je parlais de ma manie de tout contrôler Zozo.  :-\

zorah0412

Citation de: Evalye le 05 Mai 2012 à 21:56:49
Je parlais de ma manie de tout contrôler Zozo.  :-\

Oui, je sais...je sais pas si c'est bien ou pas....tout du moins concernant ma réaction envers les créanciers quand ils me harcelaient...j'en sais rien! :P

lilinne

je pense qu'a un moment ça va plus t'épuiser qu'autre chose
le lacher prise il en faut un peu ;)
mais si ça te soulage quelque part de faire comme ça ben continue
mais si tu le sens plus faudra laisser tomber
moi j'aurais jamais pu ça c'est clair

zorah0412

Moi, vous connaissez les séquelles.......
Mais quand j'ai lu les appels au boulot....à la DRH, à la famille et aux voisins....ça m'a fait complètement flipper...

Evalye

Pour l'instant, j'ai envie de continuer car ça me donne de l'assurance, comme je le disais avant, j'ai au moins l'impression de maîtriser quelque chose. Et quand je vois ce qu'écrit Zozo sur les appels à l'entourage, ça renforce ma détermination. Petite question Zozo, ils ont dit quoi à ton entourage ?

Ma crise de ce soir n'est pas liée, enfin, je ne pense pas, j'ai toujours eu des humeurs en dents de scie, même quand tout allait bien ... c'est récurrent, et encore, ça va nettement mieux qu'avant grâce à la thérapie.

Mais même quand je vais mal, je me dis "ce qui ne me tue pas me rend plus forte". C'est toujours ma petite lumière au fond du tunnel, réel ou imaginaire.

zorah0412

Ils ont rien dit à mon entourage qui n'a jamais été contacté...je prenais les appels..... ;) ;) ;) ;)

Evalye

Citation de: zorah0412 le 05 Mai 2012 à 22:08:41
Ils ont rien dit à mon entourage qui n'a jamais été contacté...je prenais les appels..... ;) ;) ;) ;)
Voilà pourquoi je veux prendre les appels ... tu réponds à mes interrogations ... disons plutot que tu les confirmes.  ;) et si vraiment je sens que je le vis mal, je sais où trouver du réconfort.  ;)

bisane

Citation de: lilinne le 05 Mai 2012 à 22:01:51
je pense qu'a un moment ça va plus t'épuiser qu'autre chose
Epuiser, je sais pas, mais user, c'est presque certain...

Quant aux appels à l'entourage, ils ne sont pas systématiques, hein ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...