• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

Evalye

Effectivement, il y a beaucoup de choses à méditer dans tout ça  ;), et à appliquer surtout.

Sinon, c'est pas la forme olympique, le médoc a beaucoup d'effets secondaires, j'ai été malade toute la journée hier : nausées, vomissements, tremblements, sueurs, difficultés d'élocution ... tout ça au boulot, top !  :-\ (pour Engel, c'est Abilify 15 mg).

Je ne vais pas le prendre ce week end, car on part chez mes bops, déjà que voir ma belle-mère est une épreuve, si en plus faut que je sois malade, les boules. Et comme mon compagnon ne peut pas conduire, j'ai intérêt à assurer.

J'appellerai l'addicto lundi pour en parler à ma toubib, je ne me vois pas être malade tous les jours comme ça. Hier, heureusement, il n'y avait personne au bureau.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

coucou
ce genre de médoc a des effets super durs
parfois ils disparaissent mais c'est dur de faire avec...
les anti dépresseurs me faisaient ça et je me retrouvais aux urgences a chaque fois...

toi aussi ta belle mère c'est bof bof??
on est deux alors >:D

faut faire avec

je t'embrasse ma cops :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Ouais, j'ai lu sur ton fil tes dernières péripéties, tu as bien fait de ne rien l'cher, c'est du foutage de gueule.

C'est dur ce que je vais dire, mais depuis que ma belle-soeur est décédée, mon compagnon compte enfin pour ses parents ... mais lui, il n'est pas dupe, et il le leur fait savoir. Quant à moi, je lui ai promis d'être bien sage ! Je vais faire tout mon possible pour tenir ma promesse, mais si jamais elle me chauffe la belle-doche ...  >:D

Pour le médoc, on verra, mais, franchement, je ne peux pas me permettre d'être malade comme ça tous les jours, je n'ai rien pu faire au boulot hier. A voir !
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

ouais les belles mères ....

pour le médoc oui je comprends...
j'ai jamais réussi a les prendre!

rien que de regarder la boite ça me filait les effets secondaires!

mon médecin a compris et je n'en ai plus jamais repris!
pourtant je suis sure qu'a un moment j'aurais eu grand besoin d'un traitement...
mais j'ai jamais pu

t'as raison faut voir ton médecin et sinon commencer par des petites doses et augmenter progressivement!

:-* :-* :-* :-*

Evalye

Merci ma cops. T'es un amour. Je t'adore.

Plein de bisous pour toi et tout le fofo.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

lilinne

Comailles

Bon week end Eva :-* :-* :-*

Les médocs, il faut que le corps s'habitue ;)

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

engel70

Courage Eva avec les mèdocs mais c'est vrai que celui ci
malgré tous les effetes indésirables est le traitement le
mieux approprié pour la bipolarité...
j'espères et je penses que les effets vont passer avec le temps
et que ce nouveau traitement va t'apporter la sérènité si je peux dire
que tu mérites...
courage,je penses bien fort à toi et gros  :-* :-* :-*

Evalye

Merci pour ton message Engel, tu renforces ma confiance. Si vraiment c'est le meilleur traitement, je peux passer outre les effets indésirables, ou tout du moins, essayer de les supporter ... je vais en parler demain à l'addicto, puisque j'ai rendez-vous en fin de journée. Voir au moins si je ne peux pas avoir quelque chose pour contrer les nausées et les vomissements, car c'est super invalidant. Je vais entrer dans une période d'arrêtés de comptes, j'ai intérêt à assurer.  :P

Sinon, week end super sympa. Je ne m'y attendais pas. Ma belle-mère fut charmante, c'était vraiment inattendu. Et j'ai partagé de grands moments de complicité avec ma nièce, ça fait chaud au coeur. En conclusion, un week end ressourçant.  bbbo

Et puis, pour être tout à fait honnête, depuis que j'ai entamé mes démarches pour me sortir de cette galère, je sens bien que je suis moins tendue, même avec les quelques crises qui jalonnent mon parcours, alors j'ai sans doute dû être plus agréable moi aussi.  ;)

zorah0412

Les médocs, il faut un temps d'adaptation. Les effets indésirables doivent disparaitre au bout de 4 à 5 jours normalement.
Sinon, t'en parles à ton addicto. Il faut parfois essayer plusieurs traitements et posologies.
La première fois que j'en ai pris, mon médecin m'avait arrêtée 4 jours, le temps que je m'y fasse.
Après, tout dépend du traitement....
Et cool pour le week end ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

engel70

bbbo bbbo pour ton WE et tu as raisons comme Zozo le dit
il faut passer les effets indesirables et quelque fois c'est pas evident,
mais parles en à ton addicto.
Si tu as le moindre soucis viens en parler ici nous serons toujours à ton
écoute...pour les médocs j'ai pas le Vidal en tete mais je peux au moins
servir à quelques choses sur ce type de questions...

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo
un week end ressourçant c'est cool :-* :-* :-*

cricmuche

Citation de: Evalye le 04 Juin 2012 à 10:34:31

Et puis, pour être tout à fait honnête, depuis que j'ai entamé mes démarches pour me sortir de cette galère, je sens bien que je suis moins tendue, même avec les quelques crises qui jalonnent mon parcours, alors j'ai sans doute dû être plus agréable moi aussi.  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

Citation de: engel70 le 04 Juin 2012 à 13:18:13
j'ai pas le Vidal en tete mais je peux au moins
servir à quelques choses sur ce type de questions...

tu me déçois Engel ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

ce n'est pas avec ce médoc qu'il faut faire attention au foie????

mon mari en avait eu un qui l'a rendu malade maintenant il prend du zyprexa
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée