• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

nade

bonjour Laurence,

contente de vous lire... ;)
je vous souhaite de passer également un bon dimanche!
votre époux est il avec vous?
et votre fils?
bises laurence :-*
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

Laurence91

Bonjour,

L' état de mon mari se dégrade de jour en jour.............
Ma belle soeur qui l' as vu hier, as été choqué de sa maigreur et du voile qu' il avait sur les yeux!
elle m' as dis, il se laisse mourir...........

nade

j'espère sincèrement que vous êtes entourés, vous et votre mari, de toute l'affection dont vous avez besoin pour vous aider dans ces moments...
je me répète, mais vous êtes dans mes pensées, Laurence, et je souhaite qu'elles vous soutiennent.
bien sincèrement...
Nade
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

zorah0412

Bonjour Laurence,

pensée pour vous........ :-*
vous avez un courage immense pour mener de front toutes ces batailles!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Bonjour,

Merci pour vos petits mots de sympathie!

Du courage, je sais pas.........si c' est du courage, je n' ai tout simplement pas le choix...........

Mais merci les médocs.......ça m' aident!
et merci à vous tous.

bisane

Citation de: Laurence91 le 25 Septembre 2011 à 12:00:18Du courage, je sais pas.........si c' est du courage, je n' ai tout simplement pas le choix...........
Ben ouais... mais vous êtes encore et toujours là !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 25 Septembre 2011 à 12:13:30
Citation de: Laurence91 le 25 Septembre 2011 à 12:00:18Du courage, je sais pas.........si c' est du courage, je n' ai tout simplement pas le choix...........

heuuuuuuuuu oui! comment dois je le prendre?

zorah0412

Vraiment de rien Laurence!
On s'aident tous comme on peut! merci aux soutiens perso, au forum, aux médocs, peu importe!
Vous, vous avez un courage immense!
je vous admire beaucoup et vous soutiens en pensée.
Très bon courage laurence!

nade

Citation de: Laurence91 le 25 Septembre 2011 à 12:22:41

Vous ne pouvez que le prendre bien, vous êtes de ces personnes qui marquent ! :-*

Bernard Grasset

Comailles

Citation de: nade le 25 Septembre 2011 à 12:30:31
Citation de: Laurence91 le 25 Septembre 2011 à 12:22:41

Vous ne pouvez que le prendre bien, vous êtes de ces personnes qui marquent ! :-*

Exactement ;)
:-* :-* :-* :-*

zorah0412

Ou bien certaines personnes se laissent aller et subissent.....D'ailleurs, on ne peut pas leur en vouloir car les épreuves sont dures!

Laurence91

J' avoue que des fois je baisserais bien les bras, mais non! je dois me battre, pas contre la maladie.......... elle seras la plus forte et vas gagner c' est une question de semaines!

mais je pense aussi à moi qui vais me retrouver seule face à ces requins de créanciers et ces dettes que je vais devoir assumer ( en partie si le plan de mon avocat fonctionne ) ça c' est à voir si sa politique vas se réveiller gagnante!

En attendant les créanciers vont se réveiller et se remettre à me harceler, sauf le bonhomme vert, lui n' as jamais cessé de me harceler, il as même tél à un des frères de mon mari qui bien sûr tombait des nues!

J' ai esquivé comme j' ai pu............pas envie de me justifier!
mais j' ai son nom à la madame et je pense faire une petite lettre au siège comme j' avais déjà fais contre cet organisme ........

zorah0412

Laurence,
le bonhomme vert, je lui ai mis une plainte au derrière. Je n'ai plus jamais entendu parlé de lui! >:D

Comailles

Laurence91

oui je vais le faire dans la semaine!

j' irais voir vos modèles de lettres, pas envie de me casser la tête.............