• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Nouvelle venue...

Démarré par vpm15, 04 Avril 2012 à 15:35:40

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: vpm15 le 04 Mai 2012 à 21:45:13
Je ne comprends d'ailleurs pas trop tous ces appels, parce que l'orsque j'ai déménagé en octobre dernier, mon N° de tel fixe a changé aussi...
J'aurais du me mettre sur liste rouge !
C'est vrai que c'est un peu pénible parce que je suis à  la maison en ce moment, mais pour l'instant rien de plus, donc je n'ai pas trop à  me plaindre.
Je crois aussi que je vais envoyer des mensualités de contact, c'est peut-être meiux vu pour la suite des évènements?
20€, ça peut le faire? Même si pour l'un de mes créancier, ma mensualité est de 354€?

oui mais tu es dans l'annuaire ;)
les mensualité de contact, t'inquiète pas des montants initiaux........
tu verses la même chose à  tout le monde, qu'ils soient contents ou pas!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

vpm15

C'est quand même mieux de verser une mensualité, non?
J'ai lu que certains le faisiaient, d'autres pas. Le pb est que je dois payer aux impots avant le 15 la somme de 165€ 'taxe pour les poubelles), donc...pas simple même si je ne donne que 20€ x 3 créanciers... Et pour le "plus gros", j'ai 2 mensualités de retard...
Je ne sais pas trop quoi faire...

nounours

privilégiez les charges pour les créanciers dans mon cas je n'ai pas versé de mensualité de contact

j'ai toujours privilégié les charges

ceci dit je sais pas pourquoi ils ne m'ont jamais vraiment harcelé  :-* :-* :-*

faut pas que cela vous empêche de dormir, la eux ils vont ont oublié !!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

vpm15

Le sommeil...vaste sujet dans les cas comme nous...
Je ne sais même plus ce que c'est que de faire une nuit complête...

nounours

le sommeil c'est très très important c'est ce qui vous permet de vous ressourcer parlez en à  votre docteur  :-* :-* :-*

Pour aider votre sommeil, tisane le soir, essayez pas d'écran avant de dormir, un bon livre et exercice de respiration

pour ma part pas de problème de sommeil en fait si avant mais pb médical résolu et depuis je rêve à  nouveau, si vous rêvez c'est que vous avez un sommeil réparateur et c'est bien  :-* :-* :-*

vpm15

Oh mais alors, quelle est donc cette citation "J'ai arrété de rever..."?
Je plaisante. Je comprends ce que vous voulez dire.
Lire avant de dormir a tjs été super efficace pour moi, mais sans savoir vraiment pourquoi, je ne le fais plus...
Vous dites, "pas d'écran avant de dormir"...en fait, là , je suis dans mon lit avec mon ordi...et c'est comme ça tous les soirs...Je lis des pots jusqu'à  sentir mes yeux se fermer...
Je n'ai plus du tout un bon sommeil (je crois), car il y a 5 ans, j'ai été cambrilolée avec que nous étions dans la maison mon fils et moi en train de dormir...et je n'ai rien entendu...(nous avons été gazés d'après les gendarmes) et même si les années ont passé, je crois que je ne m'en suis tjs pas remise...
Bien entendu, je dors, mais j'ai l'impression que mon cerveau, lui ne s'arrête jamais...

nounours

alors je parle pas du sommeil, je parle de la vie tout court. Dans la vie rêver c'est espérer en quelque chose qui n'arrivera peut-être jamais et la je faisais réf à  mes soucis mais quand je me suis connectée sur ce forum j'ai appris tellement de choses que maintenant et bien même si je rêve plus à  un monde idéal je crois encore en la vie, et c'est tellement plus important. Je me fais plus d'illusion mais cela vaut le coup de se battre :

je rêve plus, mais j'y crois encore et c'est tellement mieux. Honnêtement si j'avais du choisir une signature quand je me suis inscrite j'aurai jamais écrit cela, cette signature elle est venue bien aprés  ;) ;) :-* :-* :-*

oui les écrans c'est très mauvais quand on a du mal à  dormir sinon moi j'ai pas de souci et cela me fait rien.

vpm15

Ce n'était qu'une petite boutade pas méchante, vraiment.
Merci pour vos tuyaux

Comailles

VPM,

Peu à  peu le sommeil va revenir ;)

cricmuche

Coucou VP,

Fixe toi une limite pour l'ordi le soir, et reprends tes vieilles habitudes, un bon bouquin, rien de tel pour s'échapper  ;)

Des  :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Citation de: vpm15 le 04 Mai 2012 à 23:59:01
Oh mais alors, quelle est donc cette citation "J'ai arrété de rever..."?
Je plaisante. Je comprends ce que vous voulez dire.
Lire avant de dormir a tjs été super efficace pour moi, mais sans savoir vraiment pourquoi, je ne le fais plus...
Vous dites, "pas d'écran avant de dormir"...en fait, là , je suis dans mon lit avec mon ordi...et c'est comme ça tous les soirs...Je lis des pots jusqu'à  sentir mes yeux se fermer...
Je n'ai plus du tout un bon sommeil (je crois), car il y a 5 ans, j'ai été cambrilolée avec que nous étions dans la maison mon fils et moi en train de dormir...et je n'ai rien entendu...(nous avons été gazés d'après les gendarmes) et même si les années ont passé, je crois que je ne m'en suis tjs pas remise...
Bien entendu, je dors, mais j'ai l'impression que mon cerveau, lui ne s'arrête jamais...
Moi pareil VPM,
avant, j'adorais lire avant de dormir mais je n'arrive plus à  me concentrer! Je m'endors devant la TV!

bisane

Citation de: vpm15 le 03 Mai 2012 à 19:33:08le nom de mon gestionnaire....verbe peser au participe présent !
Yapluk espérer que cela n'ait rien de prédictif, et qu'il soit léger et soutenant !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vpm15

Oui, oui, je l'espère !!!

vpm15

Vacances finies, il va falloir se coucher + tôt pour être en forme au bureau !
Je garderai une session ouverte hors réseau pour continuer à  être présente !

zorah0412

Citation de: vpm15 le 06 Mai 2012 à 21:27:58
Vacances finies, il va falloir se coucher + tôt pour être en forme au bureau !
Je garderai une session ouverte hors réseau pour continuer à  être présente !

Bon courage VPM  ;) :-* :-* :-* :-*