• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Phase de recommandations - SophieJo (suite de "est-ce cela le harcèlement ?") - début plan Août 2010

Démarré par sophiejo, 22 Janvier 2010 à 23:41:43

« précédent - suivant »

alcyone

sophiejo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sophiejo

zorah0412

De rien sophie....
vous avez passé le plus dur: plus personne à payer et plus de harcèlement. Sinon, vous leur balancez votre recevabilité en pleine tête! bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

sophiejo

maintenant qu'on est sur un petit nuage, on fait nos previsions. Cette nouvelle loi est inespérée. Comme nous ne payons rien apres la recevabilité, nous allons pouvoir faire reparer la voiture, et il y en a pour super cheros.
Alors , pour fin octobre, ca marche, on va pouvoir payer une partie; pensez vous que fin novembre, on pourra encore disposer de nos fonds et finir de payer la reparation?
(recevabilité 11 octobre). Smylisoul avait l'air de dire que c'etait bon pour 2 mois.
j'espere.

sophie

my god, dans la vie, meme dans la merde, il y a toujours de bons rebondissements. C'est extra. Life is good parfois

victoire

Citation de: sophiejo le 12 Octobre 2011 à 19:40:55
maintenant qu'on est sur un petit nuage, on fait nos previsions. Cette nouvelle loi est inespérée. Comme nous ne payons rien apres la recevabilité, nous allons pouvoir faire reparer la voiture, et il y en a pour super cheros.
Alors , pour fin octobre, ca marche, on va pouvoir payer une partie; pensez vous que fin novembre, on pourra encore disposer de nos fonds et finir de payer la reparation?
(recevabilité 11 octobre). Smylisoul avait l'air de dire que c'etait bon pour 2 mois.
j'espere.

sophie

my god, dans la vie, meme dans la merde, il y a toujours de bons rebondissements. C'est extra. Life is good parfois
La vie est belle!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

sophiejo

merci à tous;
j'ai prevenu et faxé ma banque pour ne pas honorer les deux seuls prelevements, immo, et s..cram.
En temps normal, quand on n'honore pas une mensualité immobiliere, dans mon cas j'ai 167 euros de penalité en plus sur la prochaine mensualité. Dans mon cas actuel, sous le coup de la recevabilité, La banque de mon credit immo ne devrait pas me compter de penalité, non?

alcyone

CitationLa banque de mon credit immo ne devrait pas me compter de penalité, non?
Je ne  peux pas vous répondre précisément  ::)
mais perso lorsque j'ai eu ma recevabilité cela c'est joué à quelques jours prêts avec le prélèvement de ma mensualité voiture
et la société de crédit m'a tout de même appliqué la pénalité  >:(
Ma gestionnaire BDF m'avait répondu de ne pas me battre pour ça du fait du faible délai entre la recevabilité et la date de prélèvement  :-\