gros doutes et peur sur depot de dossier de surrendettement

Démarré par desesperee, 18 Janvier 2013 à 18:14

« précédent - suivant »

Événements liés

lilinne

Persévérance

Faites un premier jet et déposez la lettre dans cette section

Résumez les étapes principales, ce qui vous a conduit au surendettement  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Persévérance

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

desesperee

bonsoir a tous et toutes,j'espere que vous allez tous bien et que le moral est lza,j'aurai voulu savoir si je demande a la BDF un dossier de surrendettement ils vont me fiche aussitot?

Persévérance

desesperee

car j'ai peur que ma banquem'embete pour le decouvert que j'ai c'est a dire qu'il me dise de le rembourser tt de suite car j'ai qd meme 430 euros de decouvert

Persévérance

Ben faut vous lancez hein maintenant (le fichage débute au dépôt du dossier mais faut surtout pas vous arrêtez à ça !)  ;)

desesperee

dc pas de danger detre fiche a la demande du dossier? je compte revoquer mesprelevements du mois de mars mais le truc c'est que j'ai programme une pause paiement pour l'un deux au mois de mars comment ca va se passer?

zorah0412

je ne vois pas l'intérêt de demander un pause paiement pour mars si vous révoquez votre prélèvements de mars. ???

desesperee

ben j'ai fait ca au cas ou mes revoquement seraient rejetes,aue va t'il se passer pr ca maintenant?

Persévérance

Désespérée,

Vous perdez du temps là et vous vous stressez pour rien !

Le nouveau compte est ouvert ?

Révoquez et déposez ! (j'ai pas tout relu, on vous avait dit que vous pouviez déposer de suite ?)

Allez, on avance  ;)

desesperee

pour le nouveau compte je prend rendez vous ce mois ci et oui je stresse beaucoup j'ai vraiment peur de descendre au plus bas avec ce decouvert que j'ai aussi

Persévérance

Non mais c'est pas "ce mois ci" mais cette semaine  ;)

desesperee

Persévérance

desesperee

desesperee

mais malgre tt mon banquier va me harceler si je laisse mon decouvert jusqu'a ce que mon dossier passe

Persévérance

Laissez le vous harcelez, c'est pas grave, c'est très fréquent dans les situations de surendettement, ne vous en faites pas pour lui  ;)

desesperee

merci PERSEVERANCE je vous souhaite une tres bonne soiree!

Persévérance

Vous aussi et détendez vous, on est là si besoin   ;)

zorah0412

bisane

A force de reculer, vous allez vous retrouver dans la fosse, et ça deviendra de plus en plus difficile d'en sortir !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

desesperee

Bonsoir a tous et a toutes!
cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum car nous sommes en plein travaux pour notre appartement vu que nous demenageons pour un autre appartement avec une chambre de plus pour notre fils!par contre jai un gros souci car on demenage debut mai et la dame pour regler la caution ma propose un locapass de 20 euros par mois a regler que dans trois mois mais il ne fau pa avoir de dossier de surrendetttement le mien nest pa encore depose je compte le deposer fin mai mais la banque de france ne risque telle pas de le rendre irrecevable du a ce locapass mais ns somme dans limpasse car personne ne peut ns regler la caution dc le locapss ns conviendrai et le demenagement est urgent vu que notre fils de deux ans et demi dort avec nous et n'a pa sa chambre,j'espere avoir de vos reponses!courage a tous!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies