gros doutes et peur sur depot de dossier de surrendettement

Démarré par desesperee, 18 Janvier 2013 à 18:14

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Citation de: desesperee le 25 Juin 2013 à 20:47
est ce que l'ouverture de compteur est payante meme si on est sur le meme palier?et si oui qd paye t'on ces frais?sur la prochaine facture?

ça dépend.....pour ma part, j'ai toujours pris la succession de précédents locataires et je n'ai fait qu'un transfert.........pas de frais. D'où l'intérêt d'appeler rapidement ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

desesperee

nous il n'y a plus de locataire depuis deux mois deja alors je ne ne sais pas

zorah0412

Citation de: desesperee le 25 Juin 2013 à 20:54
nous il n'y a plus de locataire depuis deux mois deja alors je ne ne sais pas

donc bonne raison d'appeler GDF et EDF ;)

bisane

2 mois, je ne pense pas que les compteurs soient fermés, donc pas de frais de réouverture...
Mais contactez les vite !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

desesperee

bonsoir,
des news ayez nous sommes installes dans notre nouveau logement,loulou est  tres heureuyx davoir sa chambre!pour edf tt est regle!j'ai eu un probleme avec une petasse de ma societe hlm qui voulai ns reprendre les cles apres notre demenagement pretextant que le cheque de caution ne pouvait pas etre debite debut aout jy suis allee je ne suis pas tombe sur elle une dame a di quil ny avi ps de  raison le cheque serait bien encaisse debut aout comme prevu!par contre la societe co....me laisse des messages sur mon repondeur me propose un arrangement de paiement de mes echeances dues et que si pa de nouvelles huissier de justice ce que je crains malgre que je depose debut aout!qu'en pensez vous?

bisane

Si vous pouviez faire quelques retours à la ligne, ça nous faciliterait la lecture !  :P

bbbo bbbo pour le déménagement !

Inutile de répondre pour un arrangement...

desesperee

bonsoir,
juste un petit coucou a tous pour vous dire que mon dossier de surrendettement a ete poste aujourd'hui bbbo donc je croise les doigts bbbo pour la suite!a ce jour cela fait trois mois que je ne regle plus mes echeances et que je leur envoie rien du tout!dimanche nous partons a limoges pour une semaine on va pouvoir s'aerer l'esprit le souci c'est que j'ai peur de recevoir du courrier de la BDF pour des documents manquants ou autres!

bisane

bbbo bbbo bbbo je vous déménage !!!

Après tous ces mois de tergiversations, il me semble inutile de vous prendre la tête sur une semaine d'absence, sachant que le délai habituel pour répondre à la BDF est de 15 jours...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Manolété

desesperee

bonjour a tous,
nous sommes bien rentres de vacances et avons bien profites,j'ai bien recu un courrier de la bdf qui atteste quils ont recu mon dossier et qqes autres informations,j'attends la suite!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

desesperee

bonsoir  a tous!
les creanciers sont de plus en plus insistants et toujours pas de nouvelles de la BDF!excepte un courrier pour le depot du dossier avec numero du dossier et nom de la gestionnaire!par contre petite question est ce grave car je me suis resservie aujourdhui sur ma reserve d'argent credi que j'avais souscrit a ma banque de 1500 EUROS dont dispo 65 euros dont je continue a regler la mensualite car je le prenai tt les mois et la j'en ai besoin pour la cooperative d'ecole de mon fils et assurance MAE!

zorah0412

Grave, je dirais que non mais à éviter ;)

Pour les créanciers et leurs relances, faut tenir...........pas le choix! :P

Dossier déposée depuis 1 mois donc pas de retard de la BDF!

C'est long, je sais! :-*

Comailles

A éviter absolument, ce n'est vraiment pas un bonne idée :-\

Vous n'avez pas révoqué vos prélèvements de crédits ? :o :o :o :o

celtic

Citation de: Comailles le 05 Septembre 2013 à 22:10
A éviter absolument, ce n'est vraiment pas un bonne idée :-\

Vous n'avez pas révoqué vos prélèvements de crédits ? :o :o :o :o

D'accord avec Comailles pas une bonne idée du tout .
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

desesperee

bonjour,
pour vous repondre j'ai bien revoque mes prelevements excepte celui de ma banque ou j'ai tt les mois une reserve d'argent de 65 euros!La BDF va t'elle me declarer irrecevable a cause de ca?

Comailles

Si vous ne payez plus vos crédits pourquoi avez vous eu besoin de repiocher dans une reserve ???

Votre banque peut ne pas apprecier et le signaler à la Bdf.....

desesperee

c'est a ma banque que j'ai repioche cette reserve mais eux je paye tjrs ma mensualite!il y'a un risque d'irrecevabilite?je me ronge les doigts d'avoir fait ca en meme temps j'ai pa eu le choix!

Comailles

Citation de: Comailles le 08 Septembre 2013 à 12:31
Si vous ne payez plus vos crédits pourquoi avez vous eu besoin de repiocher dans une reserve ???

Votre banque peut ne pas apprecier et le signaler à la Bdf.....

desesperee

bonsoir,
une bonne nouvelle,j'ai appele la BDF pour savoir ou en etait mon dossier et la le monsieur m'a dit vous etes recevable depuis le 17/09!j'ai pleure de joie a l'ecoute de cette bonne nouvelle! que me reserve la suite?

zorah0412

desesperee

merci ZORAH0412 d'avoir ete la quand j'en ai eu besoin,ce forum est super et aide beaucoup!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies