Lolo11, le dépôt ... c'est maintenant

Démarré par Laurence11, 29 Juin 2013 à 21:45

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Courage ma Lolo, ce n'est jamais agréable la venue d'un nuissier chez soi, j'ai connu aussi ! :-\

Reste concentrer sur le dépôt de ton dossier, je sais, facile à dire mais tu vas y arriver !!!! :-* :-* :-* :-*

Courage, on est là !!!! :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence11

merci les amis ....

tiens en passant quand il m'a présenté soficon et coficon, il m'a dit, je n'ai plus ces dossiers là, mais vous devez payer quand même ....

bon du coup comme il est passé et qu'à mon avis la prochaine étape c'est la saisie sur salaire, ça me laisse un peu voir venir .... pense pas qu'il revienne avec serrurier ....

Ceci dit quand je lui ai demandé si il voulait faire une liste des meubles, il m'a dit, je ne peux pas, je dois attendre 8 jours ... d'où la visite lundi (8 jours c'est dimanche....), il aurait le culot de revenir ?

il n'a pas voulu me donner la signification ni le commandement alors qu'il m'avait dit, je vous l'amènerais en main propre... pas laisser de trace de sa visite ... sauf qu'hier sur les conseils de supergreg, j'ai envoyé un sms pour confirmer le RV  ;D

catsen

c'est encore de l'intimidation.........  pov mec!!!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

CLO75

Ils ne peuvent pas s'en tenir qu'à leur rôle dans le respect des procédures ; je pense que ceux qui agissent comme ça, sont des gens vraiment très mal dans leur peau >:D

Laurence11

Ben 1m50, 50 kg tout mouillé, une peau pas terrible et pas beau en plus....  Avec un métier pareil, tu pas être bien ta peau....  :D :D

Au fait quand je lui ai dis que j'allais deposer un dossier de Surendettement, il m'a répondu c'est comme l'appel vs voulez gagner du temps ... En clair je pense que si je suis recevable, ce créancier s'opposera...
Au cas où il bloque mon cp j'ai retiré tout ce que j'avais, je suis à découvert de...  1euros  :D

catsen

l'huissier n'est qu'un intermédiaire........  il essaie de récupérer le max ;D ;D ;D ;D ;D

bisane

Citation de: bisane le 19 Juillet 2013 à 06:31
Citation de: Laurence11 le 18 Juillet 2013 à 13:24
Citation de: bisane le 18 Juillet 2013 à 12:58
Ce serait même bien de le séparer de l'antérieur !  :P

Mais ça va être difficile de déterminer à partir d'où !  >:D >:D >:D

à partir de ce message là ...

Message par Laurence11 le 29 juin 2013 à 21:45:05
Pas très pratique à retrouver... tu peux pas mettre le lien ?

Citation de: catsen le 19 Juillet 2013 à 16:23
l'huissier n'est qu'un intermédiaire........  il essaie de récupérer le max ;D ;D ;D ;D ;D
Et n'interviendra donc en rien sur la recevabilité !  :P

Citation de: catsen le 19 Juillet 2013 à 10:06les petits c'est des roquets
:o :o :o ??? ??? ??? grrr grrr grrr
Citation de: lilinne le 19 Juillet 2013 à 10:08suis dac avec catsen plus c'est petit plus c'est hargneux... ;D
Menfin...  ccbat ccbat ccbat ccbat
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

bisane

Je suis sure que tu n'as pas oublié le chemin pour aller au coin....  >:( >:( >:( >:(

Laurence11

C'est les PETITS NUISSIERS qui sont des roquets .... pas les autres  :D :D :D :D

c'est où le coin ? j'ai oublié, j'y vais jamais  :D :D

lilinne

Smilysoul

Citation de: Laurence11 le 20 Juillet 2013 à 13:02
c'est où le coin ? j'ai oublié, j'y vais jamais  :D :D
Ben ce sera l'occasion de visiter les lieux  >:D le coin est ICI
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: lilinne le 20 Juillet 2013 à 16:48
ben oui on parle des nuissiers ;D
Une chose est certaine : la bonne foi ne t'étranglera jamais !!!  grrr grrr grrr

catsen

lilinne

bisane

catsen

ça faisait longtemps que je n'yétais pas allée je vais soutenir les cops :D :D :D :D :D

biquette59

Laurence11

Cette  après-midi, j'ai fait la partie crédit simple, c'était la plus facile ....
une question dans le tableau de la BDF à remplir, quand il demande le montant exigible et que l'on a une IP et que l'on rembourse tous les mois, on met quel montant ? le montant qu'il reste à devoir (j'attend de l'huissier le tableau ...) ou le montant du sur l'IP et la BDF se débrouille avec l'huissier ?
dites ... que mettez vous dans la colonne "objet du crédit"  ??? ??? ::)
peut- quand même pas écrire, prêt pour rembourser en partie d'autre prêt .... pour manger à ma faim ...
on fait comment avec le dossier, je vous l'envois une fois qu'il est complet par scan ?

catsen

je crois bien que je n'avais pas mis les motifs du prêts sauf auto et immo

pour les montants mets le solde que tu calcules, pas celui du jugement

pour le dossier je ne sais pas si c'est la peine de nous le faire passer ;) ;) ;)

Laurence11

Catsen, je n'envisage pas que vous ne jetiez pas un oeuil sur le dossier, je sais ... c'est nul, mais je ne suis réellement pas sur de moi ....  :-\ :-\ :P

catsen

c'est compliqué de faire pour soi

tu as l'air d'être organisée, fais toi confiance ;) ;) ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence11

Citation de: catsen le 21 Juillet 2013 à 21:22
c'est compliqué de faire pour soi

Ben c'est justement parceque c'est compliqué que je veux que vous jetiez un oeuil !!

Citation de: catsen le 21 Juillet 2013 à 21:22
tu as l'air d'être organisée, fais toi confiance ;) ;) ;)

organisée moi ? On ne doit pas parler de la même personne ...

sérieusement, je ne dois pas vous l'envoyer ?  :-\

Persévérance

Non mais sincèrement pas besoin qu'on le regarde, au pire s'il y a une petite erreur la gestionnaire te le signalera, autant la lettre de saisine est primordiale autant le dossier même s'il y a une petite erreur c'est pas dramatique (et en plus il n'y a que toi qui a les infos donc impossible de vérifier  ;) )

Pour les motifs des prêts, tu peux indiquer "pret conso", "trésorerie", "échéances" ...

Ça va bien aller, pas de panique  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence11

De toute façon avec ou sans connerie, le dossier passera pas, il faudrait un miracle, et je ne suis pas croyante ... alors ...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies