Second dossier déposé et découvert utilisé

Démarré par liloa, 17 Novembre 2013 à 22:17

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

liloa

Bonjour a tous, je viens vous donner un peu de nouvelles!!! mon dossier est toujours en suspends, j'ai tel a la caf qui me traite mon dossier d'ici 5 a 6 jours encore!! je leur ai déposé les papiers l'autre jours comme convenu.

Ma gestionnaire est donc en attente et je l'ai appelé pour la prévenir ce matin, si elle a le papier CAf avant la commission de decembre elle le traitera sinon ca devra attendre janvier hélas..et moi en attendant je dos plus, mode angoissée chronique tous les jours, c'est horrible!!!  ^^^^ ^^^^
Sinon j'ai envoyé copie aux créanciers de mon nouveau depot et j'espere qu'ils ne vont pas m'harceler trop, au travail j'ai peur surtout!!! ils le font ça?? appeler au travail?? ce serait trop la honte franchement..
merci encore pour votre soutien et j'attends vos messages..

BRUYERE

Bon, pas de panique liloa....

Votre dossier va bien être étudié.. et on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  fort pour que ce soit rapidement..

Ne répondez surtout pas aux numéros inconnus..

Pour les appels au travail .. ils n'en ont effectivement  pas le droit.. ce qui ne les en empêche pas forcément  >:( >:( >:( >:(

Au cas où : menacez les de porter plainte !!

Courage : vous y êtes presque !!  ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

liloa

OUI ON Y ES PRESQUE....JUSTE ENCORE CE PAPIER CAF ET IL PASSERA EN COMISSION..EN ESPERANT QU'IL SOIT ACCEPTE!!!!!!!!!!!!! EN CE MOMENT JE PERD LE MORAL ET LA JOIE DE VIVRE...QUAND LE CAUCHEMARD S'ARRETE T-IL...AH MERCI D'ETRE LA...

BRUYERE

bisane

liloa

coucou a tous...

la caf a traité mon dossier, j'ai un trop perçu de 351€...j'ai averti ma conseillère BDF car je le sais en ayant appelé la CAF mais j'attends toujours ce fameux courrier qui réévalue mes droits et dont la BDF a besoin.

Le dossier est traité depuis le 13 décembre et toujours pas eu ce courrier, j'ai encore appelé ce matin ma conseillère BDF pour lui dire car j'ai peur que mon dossier soit clôturé moi avec tout ça!! elle m'as dit qu'elle attendais et que elle a 3 mois pour clôturer un dossier en absence de pièces demandées donc je flippe mais logiquement ça devrait aller...

pff que j'en  ai assez de pas savoir a quelle sauce être mangée...

Smilysoul

j'ajoute quelques  xxl! xxl! xxl! pour la réception rapide de ce courrier  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

liloa

;D merci...et bon réveillon de noël à tous

BRUYERE

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

çà devrait se débloquer rapidement maintenant....

Passez quand même de bonnes fêtes... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

liloa

je viens d'envoyer ma lettre CAF enfin reçue...je vais attendre lundi savoir si ma gestionnaire BDF l'a bien reçu, je pense maintenant que la prochaine commission sera en janvier...
Je voulais savoir, après un moratoire peut-on accorder encore un moratoire? Ma situation financière a évoluée mais je suis toujours en incapacité de rembourser mes dettes et de vivre normalement..
du fait que je n'y soit pas arrivé en 2 ans après moratoire accordé et pourtant malgrés une meilleure situation financière peuvent -il m'en tenir rigueur??
Qu'est ce que je doute...qu'est ce que j'en ai marre de toutes ces questions..je pleure encore ^^^^ ^^^^ ^^^^

bisane

Normalement, vous ne pourrez pas avoir un autre moratoire.
Mais c'est théorique et étudié au cas par cas.

Mais a priori, vous ne risquez rien, sinon une PRP;)

Ne vous inquiétez pas inutilement !  ;)

liloa

Hélas tout ceci m'angoisse beaucoup... Merci pour votre soutien et je vous tiens au courant

lilinne

liloa

bonjour a tous...hier en rentrant j'ai eu un avis de réception..recommandé a aller chercher!! je pense que c'est la réponse de la BDF..mon dieu j'ai peur peur peur..pas dormi de la nuit!!!
de plus ce matin sur mes comptes je vois que j'ai un virement de 704.33 programmé en crédit sur mon compte, ça doit venir de ma banque, il doivent me recrediter mon decouvert je pense?? je vois pas d'autres alternative!! du coup je me dis que la reponse est peut etre positive, je vais le chercher tt a l'heure..j'ose meme pas appelé ma banque pour savoir
pfff je suis mal les amis...

BRUYERE

Citation de: liloa le 17 Janvier 2014 à 09:31
de plus ce matin sur mes comptes je vois que j'ai un virement de 704.33 programmé en crédit sur mon compte, ça doit venir de ma banque, il doivent me recrediter mon decouvert je pense?? je vois pas d'autres alternative!! du coup je me dis que la reponse est peut etre positive, je vais le chercher tt a l'heure..j'ose meme pas appelé ma banque pour savoir
pfff je suis mal les amis...

Pas de quoi être mal !! çà semble bien effectivement être le recrédit de votre découvert suite à recevabilité !!

Vous avez de la chance : ils sont super rapides, ce qui est loin d'être le cas pour tous ;)

On attend confirmation ... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

lilinne

liloa

Mes amis recevabilité et orientation vers une procédure de rétablissement personnel!!! Oh je pleure.. Que va t-il se passer maintenant??

liloa

Je pleure de joie mais ne sait pas la suite..et donc oui ma banque c'est ça alors. Quelle rapidité. Et donc avec la banque que va t'il se passer aussi? Plus de découvert.. Ça me soulage

biquette59

Citation de: liloa le 17 Janvier 2014 à 11:49
Mes amis recevabilité et orientation vers une procédure de rétablissement personnel!!! Oh je pleure.. Que va t-il se passer maintenant??

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Pouvez-vous nous donner la date de recevabilité, et je vous change de section !

biquette59

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

je vus redéménage ;)

liloa

liloa

Je suis soulagé mais j'espere qu'aucun ne fera appel croisons les doigts

BRUYERE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies