petite question

Démarré par larouge, 20 Novembre 2013 à 19:50

« précédent - suivant »

Événements liés

tichat40

A part se pourrir la vie ça sert pas à grand chose  ::)

Et vous avez du mal étudier le forum : les irrecevables sont largement minoritaires par rapport aux recevables  >:D

larouge

c est que je vois dans les questions irrecevabilite du dossier , je ne tracasse l esprit avec ca et ce probleme de caf grrrr

zorah0412

Citation de: tichat40 le 02 Avril 2014 à 13:55
A part se pourrir la vie ça sert pas à grand chose  ::)

Et vous avez du mal étudier le forum : les irrecevables sont largement minoritaires par rapport aux recevables  >:D

en effet et encore heureux! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

larouge

recommande receptionne c est la bdf est dossier juger recevable un soulagement maintenant que dois je faire ? mon dossier a ete juger recevable en date du 25 mars

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour la recevabilité !

Je note la date et vous change de section !  ;)

Je vous mets un peu de lecture pour la suite de la procédure :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3818.0

larouge

un gros soulagement pour moi , dois contacter ma banque pour leur dire de stopper tous les remboursements de prets ou ca ce fait automatiquemeent ?

Smilysoul

bbbo bbbo bbbo

Citation de: larouge le 02 Avril 2014 à 17:14
un gros soulagement pour moi , dois contacter ma banque pour leur dire de stopper tous les remboursements de prets ou ca ce fait automatiquemeent ?

afin d'éviter les mauvaises surprises  >:D révoquez tous vos prélèvements si ce n'est déjà fait  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

larouge

j en ai encore quelques uns notament les prets de la banque , je pensais que ca se faisait automatiquement les arrets de prelevements

biquette59

Citation de: larouge le 15 Janvier 2014 à 19:48
j ai demander la revocation de mes prets et un rendez vous pour ouvrir un compte dans une autre banque est fait , ais je bien fait ?

larouge

je n ai pas tout revoquer j en ai garder 2

biquette59

Si vous ne suivez pas les conseils forum, je ne sais pas ce qu'on peut faire d'autre, Larouge !  ;)

larouge

je voulais juste savoir si l arret des prelevements de credits se faisait automatiquement

Smilysoul

Citation de: larouge le 02 Avril 2014 à 17:52
je n ai pas tout revoquer j en ai garder 2
surtout que nous conseillons de ne privilégier aucun créancier !
à la date de recevabilité vous ne devez plus payer vos créanciers, sauf que parfois il faut un peu de temps avant qu'arrive l'information au service compétent ...
donc normalement l'arrêt des prélèvements doit être automatique sauf que de nombreux membres se sont vus prélever après la date de recevabilité  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

Citation de: biquette59 le 02 Avril 2014 à 17:11
Je vous mets un peu de lecture pour la suite de la procédure :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3818.0

Je vous remets le lien que je vous ai mis tout à l'heure !  ;)

larouge

une autre question j ai une mensualite de pret qui est saisie sur mon salaire je dois informer mon employeur de ne plus le faire ?

biquette59

Citation de: larouge le 02 Avril 2014 à 18:09
une autre question j ai une mensualite de pret qui est saisie sur mon salaire je dois informer mon employeur de ne plus le faire ?

ça concerne quoi cette saisie ?  ;)

larouge

un regroupement de pret que j avais fait il y a 5 ans

bisane

Informez votre employeur, mais aussi le créancier !

bbbo bbbo bbbo pour la recevabilité !
Comme quoi les noeuds au cerveau étaient bel et bien inutiles !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

larouge

d accord je fais ca demain oui de l engoisse pour rien un poids de moins

larouge

une angoisse de passer et hop une autre qui arrive a cause de gens qui ne savent pas ce que c est de travailler et qui se contente de broyer et de voler l outil de travail des autres

zorah0412

Citation de: larouge le 02 Avril 2014 à 19:33
une angoisse de passer et hop une autre qui arrive a cause de gens qui ne savent pas ce que c est de travailler et qui se contente de broyer et de voler l outil de travail des autres

vous pouvez expliquer  ???

larouge

comme je l ai dit un peu plus haut une mauvaise nouvelle ce matin le camion de mon conjoins a ete fracture materiel vole et voila du stress en plus peur qu ils reviennent

zorah0412

Citation de: larouge le 02 Avril 2014 à 19:41
comme je l ai dit un peu plus haut une mauvaise nouvelle ce matin le camion de mon conjoins a ete fracture materiel vole et voila du stress en plus peur qu ils reviennent

désolée, pas vu.....
Il y a beaucoup de posts et j'étais restée sur les bonnes nouvelles

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Pourquoi peur qu'il reviennent? ???

larouge

ca c est sur que vous devez en avoir des messages  :D  parce qu en fait on a entendu du bruit on est sorti et les voleurs partaient on les a vu et peur qu ils s en prennent a la voiture , ils ont quand meme effectuer l effraction a 22h45 la lumiere dans la maison etait allumee on regarder la tele vraiment gonfler ces gars

zorah0412

ben ouais..de plus en plus fréquent........

Désolée, très mauvaise mémoire.........
et remonter le fil impossible pour moi! :P

C'est le matériel de la société, il n'est pas à son compte?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies