petite question

Démarré par larouge, 20 Novembre 2013 à 19:50

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Larouge,
je vais tenter de vous faire prendre un peu de recul et j'espère y arriver ;)

Vous êtes bien partie!!!!!! bbbo

Épiloguer sur un hypothétique recours ne sert à rien, d'autant que l'équipe travaille dur sur de véritables recours avérés et des irrecevabilités!  :P

Je suis une grande angoissée comme vous mais tenter de rester optimiste!
Vous y êtes presque!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

larouge

merci je pense que c est le manque de sommeil qui me fait angoissee encore plus je sais qu il y a pire que moi sur ce forum je ne devrait pas me plaindre

bisane

Angoisser et se plaindre, ce n'est pas la même chose !  ;)
Mais tentez de vous apaiser !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

larouge

c est le manque de sommeil depuis le vol de materiel dans le camion de mon conjoins les nuits ne sont plus pareilles la fatigue se fait ressentir et j angoisse encore plus que d habitude

zorah0412

Je comprends!
On vous avait conseillé l'aide d'un professionnel de santé ;)
Vous avez fait la démarche?

laly27

Larouge, je comprends ce que vous ressentez... Moi aussi je dois prendre tout en charge chez moi, et je suis épuisée par tout ce qui m'arrive, mais toutes les personnes qui vous répondent ont raison, et d'ailleurs, ça s'adresse aussi a moi. Je suis en effet du genre a toujours angoisser et je me plains alors qu'il y a des situations bien pires que la mienne, comme celle de Zorah ! Nous avons déjà la chance d'être recevable  ;)

Alors voici ce que je fais depuis hier pour me calmer, et ce fonctionne plutôt bien : je trouve un morceau de musique de yoga ou relaxation sur internet, je m'isole, allongée, les yeux fermés, et je fais le vide...pas facile au début, mais je vous assure que ça peut être aussi efficace que des anxiolytiques, parole d'experte !

Et bien sur, comme vous le dis Zorah, essayez de consulter un professionnel de santé, car la préserver est bien ce qu'il y a de plus important.

Courage !

larouge

non je n ai pas consulter de proffessionnel de sante , je prend tout sur moi entre le travail qui n est pas tjr facile la maison les enfants , j accumule tout et j ai peur de tout je vois tout en negatif

larouge

c est vrai que zorah a la moral je lui tire mon chapeau d ailleurs , c est vrai laly qu il y a pire que nous sur ce forum et qu on a la chance d avoir la recevabilite mais quand je lis des posts de gens comme nous qui ont eu la recevabilite et ensuite un recours d un creantier ben je me dit pourquoi ca ne m arriverais pas a moi ce genre de chose

agathe

Il serait vraiment temps d'aller consulter, vous ne pouvez vivre éternellement sur des réserves, voir tout en négatif, être sans arrèt stressée, ne pas pouvoir dormir,et l'angoisse au plexus sont des signes qu'il est nécessaire de voir un médecin.

larouge

je suis de nature angoissée et stressée mais la depuis ce vol avec le manque de sommeil c est pire c est vrai , je me prend la tete pour tout et je vois toujours le pire meme si c est sur la bonne voie

bisane

Citation de: larouge le 24 Avril 2014 à 22:21il y a pire que nous sur ce forum
Ca ne veut pas dire grand chose, ça...

Petit exemple de conversation vécue pas plus tard que cette semaine :
Ma chef de service, quelque peu agacée : Je crois qu'ils m'ont un peu entendue (en parlant de la direction). Et de rajouter : bon, s'ils ne me ressortent pas pas l'argument massue "mais vous savez, dans le Nord, c'est bien pire qu'ici !"
Une collègue lui a répondu, de manière ironique (et non cynique) : ben oui, et en Afrique, c'est encore pire !

La souffrance peut en partie se mesurer, mais certainement pas se comparer !
Le pire pour l'un ne serait pas le pire pour l'autre, et l'angoisse, en tout cas, ne peut en aucun cas suivre ces "mesures" !
Il est clair que les angoisses de celui qui vit dans la rue ne sont pas "les mêmes" que celle du châtelain qui voit son toit s'effondrer ! L'angoisse elle-même est-elle cependant moindre dans un cas que dans l'autre ?

Quels que soient les aléas de la vie auxquels nous sommes confrontés, c'est notre manière d'y faire face et de les apprivoiser qui peut changer la donne...
Jamais la comparaison !  ;)

larouge

quand je disais "pire que nous" j entendais au niveau de la situation , certains se battent contre une irrecevabilite durant des annees alors que moi je me plains j angoisse alors que mon dossier est recevable  :-\ j ai un peu honte d etre comme ca et je m en excuse aupres de vous

BRUYERE

Citation de: larouge le 24 Avril 2014 à 22:58
quand je disais "pire que nous" j entendais au niveau de la situation , certains se battent contre une irrecevabilite durant des annees alors que moi je me plains j angoisse alors que mon dossier est recevable  :-\ j ai un peu honte d etre comme ca et je m en excuse aupres de vous

Pas de honte à avoir, larouge ..

Mais il est vrai que vous avez vécu récemment une situation traumatisante  >:( >:( >:(, et les conseils d'un suivi médical sont tout à fait pertinents ..

Cela vous aiderait à passer ce cap difficile qui en plus se cumule avec le dossier BdF...

Courage, votre situation va se normaliser .. ;) ;) ;) xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

larouge

merci a vous vous savez nous remontez le moral et nous mettre des coups de pieds aux fesses pour aller mieux , je pense que je vois trop en noir alors que tout va bien se passer je devrais deja respirer mon dossier est recevable et c est deja une chose importante

larouge

en plus il y a eu des cambriolages pas loin de chez moi donc l apprehension est la comme on a vecu ca il y a 3 semaines je n ai pas envie de revivre ca surtout si ca arrive a ma maison ce serait plus traumatisant que le camion

bisane

Et je ne peux que rejoindre le conseil d'une consultation !  ;)

larouge

je vais y aller je ne peux continuer ainsi les nerfs prennent le dessus et je suis irritable avec mon entourage

larouge

bonne nuit a vous tous je reviendrais vers vous demain pour vous dire si j ai reçu un recommande d un eventuel recours

zorah0412

Citation de: larouge le 24 Avril 2014 à 23:23
je vais y aller je ne peux continuer ainsi les nerfs prennent le dessus et je suis irritable avec mon entourage

OUI!!!!! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

alors ? pas de courrier aujourd'hui ... j'espère  >:D xxl! xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

larouge

bonjour a tous alors comme promis je reviens pour vous dire que aucun recommandé aujourd hui  :D

zorah0412

larouge

zorah0412

J'imagine!  ;)

et ne pas oublier les aides extérieures comme les professionnels de santé, hein ?  ;)

On n'ose pas au début mais ça fait du bien!!!!!! ;)

larouge

OUI OUI JE VAIS Y PENSER ENFIN NON JE VAIS CONSULTER JE PEUX PLUS TENIR COMME CA

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies