petite question

Démarré par larouge, 20 Novembre 2013 à 19:50

« précédent - suivant »

Événements liés

larouge

bonsoir a vous tous alors hier samedi le facteur est venu sonner a ma porte quelle frayeur pour rien c etait pour un colis et non un recommandé

bisane

J'espère que le contenu du colis vous a ravie !  ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: larouge le 04 Mai 2014 à 20:10
bonsoir a vous tous alors hier samedi le facteur est venu sonner a ma porte quelle frayeur pour rien c etait pour un colis et non un recommandé

ça arrive!  >:D   ;)

Petit coup de fil à la BDF aujourd'hui? ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

larouge

bonjour a tous , je ne peux malheureusement pas appeler la bdf car mes horaires de travail ne me le permettent pas  :-\  ceci dit pas de recommander aujourd hui

larouge

Citation de: bisane le 05 Mai 2014 à 09:41
J'espère que le contenu du colis vous a ravie !  ;D ;D ;D

oui  ;D :D

larouge

bonjour a tous alors plus les jours passent et plus je souffle pas de recommandés reçus  bbbo

BRUYERE

Le délai est très largement dépassé  bbbo bbbo bbbo

Prochaines étapes : état détaillé des dettes puis proposition de plan  ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

larouge

j attend ce courrier mais avec les ponts ca va prendre du temps

larouge

bonne soiree a vous tous et bon week end pour ceux qui font le pont  :-* :-* :-* :-*

bisane

larouge

bonjour a tous alors mon moral remonte de plus en plus malgres un temps de chien en normandie  :-\  je n ai toujours pas reçu de courrier de la bdf concernant mon plan je m inquiete un peu quand meme

zorah0412

Citation de: larouge le 12 Mai 2014 à 19:27
bonjour a tous alors mon moral remonte de plus en plus malgres un temps de chien en normandie  :-\  je n ai toujours pas reçu de courrier de la bdf concernant mon plan je m inquiete un peu quand meme

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo 
pour le moral!

Tu passes un petit coup de fil à la BDF si tu veux mais les plans mettent du temps à se mettre en place!

Profites! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
tu économises et tu fais ton bas de laine ;)

larouge

c est ce que je fais et j avoue qu on se sent bien quand on peut economiser ca fait un bail que ca ne m etait pas arriver et je peux faire un ptit peu plus pour mes enfants et ca ca remonte le moraal aussi ils savent que la situation va s ameliorer tout doucement

zorah0412

Citation de: larouge le 12 Mai 2014 à 19:40
c est ce que je fais et j avoue qu on se sent bien quand on peut economiser ca fait un bail que ca ne m etait pas arriver et je peux faire un ptit peu plus pour mes enfants et ca ca remonte le moraal aussi ils savent que la situation va s ameliorer tout doucement

j'imagine!!!  ;)

Les BDF sont surchargées!!!!!
pas d'inquiétude  ;)

larouge

je me doute qu elles sont surchargees , je vais profiter en attendant

zorah0412

Citation de: larouge le 12 Mai 2014 à 20:08
je me doute qu elles sont surchargees , je vais profiter en attendant

OUI, c'es le moment!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

larouge

alors je vais profiter a fond , mais grace a vous vous m avez enormement aider dans ma demarche vous avez su me redonner du courage d y croire

zorah0412

Citation de: larouge le 12 Mai 2014 à 20:53
alors je vais profiter a fond , mais grace a vous vous m avez enormement aider dans ma demarche vous avez su me redonner du courage d y croire

aors génial!!!
beau parcours de votre part aussi!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

larouge

j ai surtout eu la chance de tomber sur un forum comme celui ci et sur des personnes qui m ont donner la force de deposer et j ai aussi eu de la chance que tout se deroule pour le mieux pour moi

zorah0412

Citation de: larouge le 12 Mai 2014 à 21:08
j ai surtout eu la chance de tomber sur un forum comme celui ci et sur des personnes qui m ont donner la force de deposer et j ai aussi eu de la chance que tout se deroule pour le mieux pour moi

forum magique!!  ;)

larouge

bien d accord avec vous , forum magique et les personnes qui s en occupent sont elles aussi magiques

larouge

bonne soiree a tous les magiciens et toutes les magiciennes de ce forum  :-* :-* :-* :-*

lilinne

vu qu'il n' y a pas de recours il faut attendre l'arrêté de créances ;)

il faut compter entre un mois et demi et deux mois et avec mes ponts de mai ça devrait plus tarder ;)

bisane

Profitez... mais surtout pour faire grossir le bas de laine !  ;)

larouge

bonjour a tous alors coup de stress aujourd hui avis de passage du facteur pour un recommande l angoisse est la

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies