petite question

Démarré par larouge, 20 Novembre 2013 à 19:50

« précédent - suivant »

Événements liés

larouge

bonne soiree a vous tous

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

larouge

bisane

Si vous avez cliqué sur l'enveloppe sous la photo de Catsen, il s'agit de l'adresse du forum...

larouge

je viens de le refaire

larouge

Citation de: larouge le 24 Juin 2015 à 08:20
je viens de le refaire

mon mail d hier s est envoyé a l adresse msn de catsen

Smilysoul

documents bien reçus  ;)
le prélèvement du 20/05 correspond bien à celui noté dans votre plan mais aurait dû être arrêté après 8 mensualités  >:(
l'autre mensualité de 77,43 € du 11/05 ne correspond à aucune référence de prêt de votre tableau BDF
???
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

larouge

bonjour a tous , la dame du service surendettement de la banque de l ecureuil m a telephoner hier suite a la reception de mon courrier recommandé et la elle m a prise pour une andouille , elle me dit que les prelevements effectues le 10 de chaque mois correspondent aux prelevements du pret na....is je lui ai repondu ah non mme le pret na...is et bien mentionne dans mes releves de compte en débit donc ce n est pas ca et la elle me dit pourriez vous me renvoyer votre tableau definitif de la banque de france car nous ne pouvons plus le ressortir il est aux archives donc je l ai envoyer hier midi par mail et pas aucunes nouvelles

bisane

Ils se moquent vraiment du monde !

xxl! xxl! xxl! pour que ça se règle rapidement !

larouge

moi aussi je  xxl!  pour que ca se regle au plus vite et surtout j espere qu ils vont me rembourser toutes les mensualites prelevees en double car quand j additionne tout le montant equivaut a ce que je rembourse par mois . si en juillet c est toujours pareil que je suis encore prelevee 2 fois ma gestionnaire m a dit de saisir le jex pour non respect du plan

bisane

Et il faudra veiller à révoquer les prélèvements !  :P

larouge

merci a vous de tous vos conseils heureusement que vous etes la , milles merci a vous tous . je vous tiens au courant de la suite des evenements concernat la banque de l ecureuil bon dimanche a tous

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

larouge

bonjour a tous alors je suis au plus mal la dame du surrendettement de la banque de l ecureuil m a rappeler et m a sorti que j avais é prets na;;;;; et un pret cai    d e ,,,, elle ne veux rien savoir elle me dit que les mensualites prelevees 2 fois sont celles qui sont dues d un pret qui je ne sais pas d ou il sort et apres j ai l ai rappeler et elle me sort que c est mon decouvert qui est du alors que les mensualites de mon decouvert etaient de 140e et que celles ci devaient etre prelevées de novembre a avril elle m a raccrocher au nez quand je lui ai dit qu ils ne respecter pas le plan mis en place que faire elle ne veux rien savoir et surtout pas me rembourser je suis perdue

bisane

Je crois qu'il va falloir faire une mise en demeure !

larouge

que dois je faire apres un 3eme appel telephonique a la dame du service surrendettement de ma banque qui la s est caarrement emmeler les pinceaux car elle me soutient que les mensualites prelevees en double correspondent a un pret et je lui ai dit ben donner moi la preuve car vous prelevez sur mon compte et je ne retrouve aucun numero qui est noter dans mon plan definitif et apres elle me dit que ca correspond a mon decouvert hors mon decouvert a ete renflouer et ils devaient me prelever 140e pendant 5 mois et la elle me dit que les 16e35 prelever 5 fois et les 77e43 prelever 3 fois correspondent a mon decouvert . je ne sais plus quoi faire aidez moi en gros elle ne veux pas me rembourser les mensualites prelevees 2 fois

DoJoMi

Bha je crois qu'il va falloir durcir le ton en effet

larouge

je ne sais pas quoi faire aidez moi svp

larouge

puis je faire une revocation au prelevement du 10 qui n a pas de numero en rapport avec mon plan bdf ?

Smilysoul

Citation de: larouge le 29 Juin 2015 à 18:32
puis je faire une revocation au prelevement du 10 qui n a pas de numero en rapport avec mon plan bdf ?
le problème est que si c'est votre banque qui prélève, elle risque fort de refuser la révocation  >:(

Citation de: bisane le 29 Juin 2015 à 18:02
Je crois qu'il va falloir faire une mise en demeure !
ça s'impose ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

larouge

ma conseillere ne sait pas d ou viens le prelevement , qu est ce qu une mise en demeure ? quand j ai dit a la dame du service surrendettement que j allais saisir le jex pour non respect du plan elle m a repondu ben allez y vous croyez savoir mieux que nous , on a des mesures de mises en place on s y tient on ne fait pas n importe quoi . il faut que je fasse quelque chose car ils vont continuer a me prelever 2 fois chaque mois et la je passe d une mensualite retenue par la bdf de 312e a presque 400e avec le double prelevement

larouge

ah oui elle m a aussi dit que ca devait etre un credit que j avais oublier de declarer dans mon dossier bdf

larouge

je ne sais plus quoi faire pour faire comprendre a cette dame que mon argent part je ne sais ou et que les prelevements n ont rien a voir avec mon plan bdf heureusement que je lui ai renvoyer mon plan car meme avec celui ci elle continue de nier que j ai des prelevements qui n ont pas lieu d etre fait , je suis perdue je ne comprend plus rien

bisane

Citation de: larouge le 29 Juin 2015 à 18:43
ah oui elle m a aussi dit que ca devait etre un credit que j avais oublier de declarer dans mon dossier bdf
Ben voyons !  grrr grrr grrr

Une mise en demeure, c'est un RAR demandant le remboursement des sommes indument prélevées, avec menace de saisir le JEX.

Pas trop en état ce soir, mais j'essaie de rédiger quelque chose demain matin.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies