PREMIER DEPÖT - redépôt en 2017 - nouveau dépôt 2019

Démarré par TANGO2013, 22 Janvier 2014 à 18:15

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

lilinne

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

ET POUR UN BON WEEK END

HIP HIP HOURRA!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

Bonjour tout le monde,

Recevabilité jex confirmée et reçue, je dois déménager dans un mois je l'ai su la semaine dernière, j'ai fais une demande de logement et je n'ai pas de pied à terre encore, tout est saturé dans la région ou je vais m'installer on me propose un 34M2 c'est tout sinon tout est excessif, dois je le dire de suite à ma gestionnaire ou attendre d'être installé ou attendre ce que la BF va décider et négocier pour moi sachant que je te toucherai 250€ de plus.
Je ne sais plus......
Merci pour vos conseils qui seront les bien venus

BRUYERE

Bonjour Tango,

il vaut mieux prévenir rapidement votre gestionnaire car elle doit être entrain de finaliser votre plan  cela lui évitera du travail supplémentaire .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Vous essaierez malgré le chamboulement de nous faire parvenir le jugement ?

TANGO2013

Bonsoir à tous,
Me voilà enfin posée, en plein boum pour une ouverture de mag bientôt, j'ai besoin de vos lumières mais avant tout  je tiens à dire à bisane que je ne vous ai pas oublier pour le jugement, existe t'il un courrier type à adresser à la BF pour signaler mon déménagement et également pour tout mes créanciers
Merci pour vos réponses

agathe

Il suffit de faire un courrier simple en mentionnant votre nom votre n°de dossier/de contrat et votre nouvelle adresse.

TANGO2013

Bonjour le Fofo,

Heureuse de vous retrouver, enfin posée et reposée, il s'est passé beaucoup de choses depuis des mois, nouvelle vie, nouvelle région, et enfin depuis ma recevabilité et mon passage au jex, j'ai enfin reçu une réponse de la BF qui m'accorde un moratoire de 2ans le temps que ma fille termine ses études et que je trouve une location moins chère en espérant que mes créanciers ne s'y opposent pas.
Je vous embrasse tous

emeric32

Smilysoul

Citation de: TANGO2013 le 03 Juin 2015 à 19:23
j'ai enfin reçu une réponse de la BF qui m'accorde un moratoire
il date de quand ce courrier ?  ;)
xxl! xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

TANGO2013

Le courrier recommandé date du 01/06/2015, y a plus qu'a espérer qu'il n'y ait pas de contestations de créanciers

biquette59

Citation de: TANGO2013 le 03 Juin 2015 à 21:48
Le courrier recommandé date du 01/06/2015, y a plus qu'a espérer qu'il n'y ait pas de contestations de créanciers

Je note la date à votre calendrier, et je vous change de section, Tango !  ;)

TANGO2013

Que va t'il se passer après ce courrier!!!!!!sur le courrier il est noté 15 jours pour les  contestations, j'ai pas fini de me tenir le ventre.........

biquette59

TANGO2013

biquette59

bisane

Profitez de ces quelques semaines pour respirer et cagnotter, si possible !  ;)

TANGO2013

Respirer c'est clair, par contre cagnotter va être difficile ma capacité de remboursement est toujours à zéro,  je n'ai pas débordé depuis mon dépôt j'ai pu déménager dans l'urgence avec un loyer de 100€ en plus, impossible de trouver moins cher dans la region, j'attends la fin de la saison pour trouver un loyer moins cher..........c'est déjà énorme pour moi et tout cela grâce à vous, vos conseils m'ont aidé à rebondir et repartir sur de bonnes bases. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je suis déterminé à m'en sorti et le pire est derrière moi.
Merci pour tout ce que vous m'avez apporté  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

TANGO2013

Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles, reception  d'un courrier de la BF, validation des mesures imposées et date de mise en application au 31/07/2015 pour 24mois,

Je tiens particulierement à vous remercier pour vos conseils et pour tout ce que vous m'avez apporté.  xxl! xxl! xxl! xxl!

agathe

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies