Dossier déposé, recevabilité BDF contestée / plus que 22 mois

Démarré par roadsign, 01 Juin 2010 à 12:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

engel70


roadsign


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

roadsign

merci bisane pour vos bisous et votre calin ils me font chauds au coeur . Grosse déception car l'avocat nous avez laissé entendre qu'il s'était entretenu avec la juge et qu'on allait avoir la recevabilité !!!!!!!!!!!!!!!( et oui carrement ! )
je suis fourbue, lessivée, fatiguée, tellement fatiguée!!!!!!!!!!!!!!

bisane

Laissez passer l'orage, et prenez le temps de récupérer !

Il faudra ensuite repartir au combat...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70

Courage ROAD !!! on pense à vous
:'( c'est normal d'etre dans cet état aprés une déception pareille
:-* :-* :-*

roadsign

est ce que vous savez grosso modo si la vente forcée de ma maison va intervenir rapidement ?
Le C---l qui avait fait le rachat de crédit l'a en hypothéque et maintenant que l'irrecevabilité est confirmée ils vont mettre en apllication leur droit, est ce que c'est rapide , doit il y avoir une décision de justice ... bref comment ça se passe

bisane

Oui, il faut une décision de justice !
Mais essayez de mettre en vente rapidement de vous-même...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

et surtout informez nous immédiatement dès que vous recevez le moindre document concernant celà
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

roadsign

mon avocat m'avait dit qu'il n'y avait pas de décision de justice car il y avait hypothéque ?

bisane

Ben ouais, mais pour faire valoir l'hypothèque, il faut une décisions de justice...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

roadsign

pour les différents dossiers passés au tribunal et ou il y a eu un jugement de donné, j'ai fait un accord avec l'huissier pour un versement de 500 euros par mois. Elle me demande un rendez vous à mon domicile pour venir faire un inventaire en garantie de mon paiement échelonné.

Dois je prendre ce rendez vous, y a t il des précautions particuliéres, ou la démarche est elle normale ?
Ce soir rendez vous avec mon avocat !

catsen

je ne suis pas certaine que ça soit légal ça ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

#815
Citation de: catsen le 08 Juin 2012 à 10:03
je ne suis pas certaine que ça soit légal ça ;)
Ben si, Sen... puisqu'elle a des titres exécutoires !

Précaution d'éventuellement mettre à l'abri ce qui vous est le plus précieux...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

roadsign

 ça y est notre maison est en vente nous espérons trouver acquéreur afin que nous puissions la vendre avant que le c---l fasse valoir son hypothéque.
Lors du jugement de notre 2éme dépot il y avait beaucoup, beaucoup moins de créanciers qui se sont manifestés, notre avocat pense donc qu'il faut laisser venir maintenant et ne s'occuper que des créanciers ou 1 jugement a été rendu. Qu'en pensez vous ?
m------s a été débouté de sa demande la forclusion a été retenue, je ne sais pas si je vous l'avez déjà signalé

bisane

Citation de: roadsign le 27 Juillet 2012 à 21:29Lors du jugement de notre 2éme dépot il y avait beaucoup, beaucoup moins de créanciers qui se sont manifestés, notre avocat pense donc qu'il faut laisser venir maintenant et ne s'occuper que des créanciers ou 1 jugement a été rendu. Qu'en pensez vous ?
Je ne comprends pas bien... Ils ne se sont pas manifestés par rapport à quoi, les créanciers ?
Votre avocat pense que certaines dettes encourent la forclusion ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Bonjour Roadsing,

pourrez vous nous faire passer le jugement concernant m....s?

c'est un bon point cette forclusion, un de moins

Courage pour la vente de la maison  ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

roadsign

ça y est je viens  de vous envoyer le jugement concernant m---s j'espére que vous l'avez bien reçu catsen
bisane, "ils ne se sont pas manifestés" : je veux dire qu'avant le passage au tribunal tous les créanciers sont prévenus et que sur le jugement est noté : le c---t a---e, f---o, f---f, b--e p---e ont actualisé leur créance, le c---l également et que les autres créanciers ne se sont pas manifestés.
Il pense donc qu'il faut laisser faire et attendre les éventuelles actions des autres créanciers et aller au tribunal à ce moment là pour faire valoir la forclusion oui je pense.
Dites moi bisane, cela ne vous parait pas la bonne tactique ?

bisane

Si votre avocat pense que certaines créances encourent la forclusion, il n'y a pas à douter de sa tactique... tout dépend depuis quand vous avez cessé de payer !  ;)

Mais cela n'a pas grand chose à voir avec le fait qu'ils aient ou non actualisé leurs créances pour le passage au tribunal sur la recevabilité.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

roadsign

ben depuis aout 2010 date de mon irrecevabilité suite au passage devant le jex, je n'ai plus payé les créanciers sauf ceux qui avaient accepté 1 arrangement et ceux qui sont passés par le tribunal et dont 1 jugement a été rendu que je paye aux huissiers concernés tous les mois

bisane

Exemplaire, le jugement de mediatinus !  bbbo bbbo bbbo
J'essaierai d'en publier quelques extraits !


Road, quand vous envoyez des mails :
- préférez l'adresse qui figure sous mon portrait
- pensez à rappeler votre pseudo
- inutile de maquiller les noms des créanciers !  :D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Citation de: roadsign le 30 Juillet 2012 à 12:12
ben depuis aout 2010 date de mon irrecevabilité suite au passage devant le jex, je n'ai plus payé les créanciers sauf ceux qui avaient accepté 1 arrangement et ceux qui sont passés par le tribunal et dont 1 jugement a été rendu que je paye aux huissiers concernés tous les mois


commencez à reprendre ceux que vous n'avez plus payé pour avoir la date exacte et savoir à quelle date précise se fera la forclusion
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: bisane le 31 Juillet 2012 à 09:05
Exemplaire, le jugement de mediatinus !  bbbo bbbo bbbo
J'essaierai d'en publier quelques extraits !


Road, quand vous envoyez des mails :
- préférez l'adresse qui figure sous mon portrait
- pensez à rappeler votre pseudo
- inutile de maquiller les noms des créanciers !  :D >:D

les extraits m'interessent Bisane! ;)
Quand vous serez en vacances  ;D :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies