après un moratoire de 2 ans...

Démarré par lollipop13, 06 Mai 2014 à 07:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

lollipop13

ben  les retards ( soit environ 300€) vu que je ne l'ai pas payé depuis la recevabilité ---!!!

BRUYERE

Citation de: lollipop13 le 10 Octobre 2014 à 09:01
ben  les retards ( soit environ 300€) vu que je ne l'ai pas payé depuis la recevabilité ---!!!

OK.. donc les retards seront bien intégrés aux mensualités remboursées dans le plan .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lollipop13


bisane

C'est le grand jour !

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lollipop13

merci!! convocation a 14h je vous tiens au courant  ;)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


lollipop13

délibéré au 1er decembre.
tout s'est bien passé, le juge a dit que notre choix était pertinent.
de la facon dont il parlait, j'ai eu l'impression qu'il voulait privilégié la nounou, mais je lui ai dit que nous aimerions payer 200€ a chacun.
le motif du recours que j'ai enfin eu, c'etait qu'il y avait une procedure en cours ( l'huissier). je lui ai montré le document il m'a dit que j'avais bien fait de ne pas en tenir compte. et je lui ai dit que je n'avais rien recu de la société concernant l'opposition, il en a pris note aussi.


il m'a dit que je recevrais le délibéré debut decembre avec les modalités et le montant à payer.


bbbo xxl!

agathe


biquette59


lollipop13

merci pour votre soutien :D


j'ai beaucoup pensé a vous en entendant les histoires des autres et j'avais envie de leur donner l'adresse de ce forum, ca leur aurait évité beaucoup d'ennui  ;D

BRUYERE

çà se présente plutôt bien effectivement... ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lollipop13

bonjour!


depuis que notre dossier a été jugé recevable, la caf nous a remis l'allocation logement (  c'est bien spécifié sur le courrier).
hier j'ai recu un courrier comme quoi la caf veut tous les justificatifs de revenus de 2013 car ils n'ont pas les meme valeurs que les declaration faites a ce moment la pour le RSA.
et aujourd'hui je recois un courrier comme quoi nous n'avions pas droit a l'aide au logement depuis septembre et que du coup on leur doit 300€ ! je ne comprend plus rien, ils disent que c'est parce que monsieur retravaille, mais ca ils le savent car je faisait les declarations pour le rsa et du coup ils ont arrété de nous payer après 4 mois que monsieur travaillait.


je suis un peu paumé, j'ai l'impression qu'ils melangent le dossier BDF et les demande d'apl classiques.
quelqu'un pour m'eclairer?

BRUYERE

Citation de: lollipop13 le 27 Novembre 2014 à 11:50
je suis un peu paumé, j'ai l'impression qu'ils melangent le dossier BDF et les demande d'apl classiques.
quelqu'un pour m'eclairer?

Je signale votre question à l'équipe..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lollipop13

merci Bruyere.


petite precision ( je crois que c'est important) c'est l'ALF et non l'APL

bisane

La recevabilité rétablit les droits aux allocations logement... si on y a droit !

Il semble qu'ils aient mis un peu de temps à traiter votre dossier...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lollipop13

#193
ben si on n'y avait pas droit je vois pas pourquoi ils nous l'ont remis!! :-\
surtout que le mois dernier ils nous ont augmenté l'aide de 3€ ;D 
je vais voir avec eux pour payer sur minimum 3 mois on verra bien, mais je ne comprend pas pourquoi depuis septembre et pas avant? ils nous ont remis avant et monsieur ne touche plus le rsa depuis avril il me semble. bref je crois qu'il ne faut pas chercher. il travaille depuis septembre des mois complets c'est peut etre pour ca! mais dans ce cas là , en decembre il ne va travailler que 15 jours, ils vont donc nous aider?!?  ???


je vais leur faire un petit mail pour savoir et je vous tiens au courant  ;)






ps: en me connectant sur leur site, je viens de voir qu'ils pensent que monsieur est au chomage depuis le 1er novembre 2014  :o  je sens qu'ils vont encor me faire le coup de nous donner et nous demander de rembourser  >:(

bisane

Il semble donc en effet nécessaire de mettre tout cela à plat
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lollipop13

avec l'interim c'est galere tout change tous les mois ou presque  :-\
je leur ai fait un mail pour expliquer la situation ( monsieur en interim, dossier BDF en attente du plan)
et je leur ai demandé de pouvoir payer en plusieurs fois on verra bien

lilinne

demandez une remise gracieuse en disant que vous avez fait les choses dans les règles ;)

le souci avec la caf c'est qua tout est décalé et quand on a des périodes d'emploi et de chômage... ben ça change les droits d'un mois sur l'autre :P


lollipop13

ils m'ont deja fait le coup il y a quelques mois et il a fallu qu'on rembourse presque 2000€ versé a tord :-\


je vais voir ce qu'ils me repondent et j'aviserais pour la remise gracieuse
merci

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lollipop13

Il m'a dit début décembre donc je pense plus en fin de semaine  xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies