Dossier déposé en BDF et déclaré irrecevable

Démarré par seb5629, 06 Mai 2014 à 13:02

« précédent - suivant »

Événements liés

seb5629

Merci loganserval!!! Je n oublié pas le forum mais je suis en stage a Cherbourg cette semaine et c est dur de se remettre a travailler a l école!! Beaucoup de choses a réapprendre!! Ça me change les idées!! Et hâte de retrouver mes enfants et ma femme demain!! Merci encore. Bonne nuit.
Seb

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

loganserval

Et oui ça y est on y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon week end seb !!!!

Loganserval

seb5629

Bonsoir à tous!! Je n'oublie pas le forum c'est pour cela que je vous fais un petit coucou.Au niveau des courriers des créanciers c'est calme ( calme avant la tempête sûrement!!).Sinon  2 nouveaux locataires sont rentrés dans des studios ce qui me fait 5 locataires sur 6.Ce week end j'ai une visite pour l'immeuble et mardi prochain également.Pour l' instant le moral est bon mais plus la date du 24 juillet va arriver et plus je vais appréhender je pense.Voilà pour les news!! Et sinon tous derrière les Bleus vendredi soir!

bisane

BRUYERE

Nouvelles plutôt positives ,donc...

On  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour la suite !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

loganserval

c'est super d'avoir de vos nouvelles seb !!!!
et ce sont plutôt de bonnes nouvelles !!
quant à la date du 24 pas de panique à l'avance et si l'air vous manque un peu, venez donc décompresser un peu ici  ;D
loganserval

seb5629

Bonjour à tous!! Un petit coucou à tout me monde pour souhaiter de bonnes vacances à ceux qui y sont déjà, à ceux qui le seront bientôt et un bon we à ceux qui n'ont pas de vacances.
Dernière ligne droite cette semaine avant la réponse de la juge.

bisane

seb5629

Merci Bisane!! On croise les doigts mais quand je repense à l'audience et à la juge je n'y crois pas mais bon on attend la décision on ne sait jamais!!

loganserval

Bonjour Seb !!

Et voilà donc la dernière ligne droite...

je pense très très fort à vous et j'attends comme vous la suite des événements... ;)

Bonne semaine à vous

loganserval

seb5629

loganserval

Une pensée pour vous en cette veille de délibéré... en espérant que vous puissiez l'avoir et qu'il soit positif !!

Tout plein d'ondes positives  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Loganserval

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

loganserval

oh ben c'est un ptit merci ça  ;)

J'imagine que l'attente doit être angoissante mais j'espère que ça va quand même !!

loganserval

seb5629

Je me doute du délibéré c est pour ça!!

loganserval

Je dirais qu'on ne peut jamais vraiment savoir...

Essayez tout de même de passer une bonne soirée...

Vous appelez demain ?

loganserval

seb5629

loganserval

ok et bien on attend avec vous alors...

loganserval

seb5629

loganserval

Juste Seb, je voulais juste vous préciser qu'en raison de l'encombrement des tribunaux et de la période de vacances, vous pourrez attendre un petit peu plus pour avoir le résultat car entre le moment où la décision est rendue (quand il n'y a pas de prorogation du délibéré) et la dactylographie du Jugement, il peut se passer parfois un peu de temps.

D'où peut-être l'intérêt d'un petit coup de fil pour savoir, sinon le résultat, du moins si la décision est bien rendue.

Mais c'est vous qui voyez hein  ;)

Loganserval

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies