Dossier déposé en BDF et déclaré irrecevable

Démarré par seb5629, 06 Mai 2014 à 13:02

« précédent - suivant »

Événements liés

seb5629

Je mets le tableau que vous avez refait dans le 1er message du Fil c'est ça?

seb5629

Sinon il n'y a pas d'hypothèque avec le rachat de crédits.

bisane

Citation de: seb5629 le 29 Juillet 2014 à 11:53
Je mets le tableau que vous avez refait dans le 1er message du Fil c'est ça?
Ben commencez par l'étudier !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

seb5629

Oui j ai commencé a le regarder mais vu que vous me disiez de mettre le tableau dans le 1er message je ne savais pas si c était le 1er message du fil ou celui concernant le courrier que j ai reçu il y a 2 jours.

bisane

Dans le 1er message du fil après modifications éventuelles...

loganserval

Bonsoir Seb,

Comment ça va par chez vous ?  ;)

loganserval

seb5629

Bonsoir Logan!! Désole de ne pas avoir donne de nouvelles avant mais j étais absent pour raisons professionnelles!!! J'ai pas trop le TPS de penser a tt ça pour l instant car le boulot me change les idées!!!
Voilà pour les news!!

loganserval

Hello Seb,

Contente d'avoir de vos nouvelles.

vous avez bien raison de ne pas trop y penser, vous verrez bien en temps et en heure !!

Bon courage à vous

loganserval

seb5629

Bonjour à tous!!
Je profite de mon jour de récupération pour effectuer un peu de courriers et vous demander des conseils!!!Lorsque j'avais eu la greffière au téléphone au mois de juillet pour me dire que le délibéré était décalé au 16 septembre elle m'avait dit d'écrire un courrier à la juge pour lui faire part de l'évolution des visites de l'immeuble.J'ai écrit un courrier et je voulais savoir ce que vous en pensiez et surtout faire les corrections nécessaires pour la forme si c'était possible.Merci d'avance

loganserval

Bonsoir Seb,

Je viens de relire votre courrier.

Pas sûre d'être la meilleure pour le corriger mais nul doute que vous allez recevoir de bons conseils.

Par contre, juste une question : vous dites avoir loué 5 logements sur les 6, à quoi sont utilisés les loyers perçus ?

Courage seb !

Loganserval

seb5629

J'en ai 5 de loué sur 6 depuis le 1er juillet mais avec les frais d'agence quand un locataire rentre je ne toucherais vraiment que 1200euros qu a partir de septembre!!Et du coup il me reste à sortir encore 450 euros pour le prêt immobilier chaque mois!!Des que le 6eme sera loué ce sera déjà plus facile et je pourrais rembourser mon découvert sur mon compte courant!!

loganserval

ok

A voir avec les autres forumeurs mais peut-être faudrait-il justement mentionner dans votre lettre que le fruit de vos locations est dédié au remboursement du crédit.

Loganserval

bisane

La lettre est quelque peu maladroite...

Vous avez les preuves, des visites ?

seb5629

Je n ai que quelques échanges de mail.c sert la greffière qui m a dit de faire le courrier. Si vous n en voyez pas l intérêt je ne le fais pas.

bisane

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas faire la lettre, j'ai dit qu'elle était maladroite.
Et si vous écrivez au juge, il faut apporter les preuves de ce que vous avancez.

seb5629

Du coup vous avez raison ça ne sert a rien si je n ai pas de preuves,car les prises de rdv pour les visites ont été faites par téléphone.

bisane

Ce serait bien, dorénavant, que vous fassiez signer un papier lors de chaque visite.

loganserval

hello seb

Je vous vois connecté alors j'en profite !

Comment ça va ?

loganserval

seb5629

Bonsoir logan!!
Ça va moyen.ma femme a décidé de partir car elle ne supporte plus tout ça. Les courriers d huissier arrivent petit a petit. J ai réussi a les faire attendre jusqu au 16 septembre date du délibéré. Et si réponse négative de la juge je mettrais en place des échéanciers.
Sinon pour l immeuble j ai un acquéreur mais 166000 euros , loin des 200000euros.voila pour les news.

loganserval

Bonsoir Seb,

Je suis désolée pour votre épouse... il s'agit peut-être d'un mauvais moment à passer non ?

Quant à votre acquéreur pas moyen qu'il revoit sa proposition à la hausse ?

Courage seb nous sommes là si besoin !

loganserval

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies