habiter chez des amis pour qques mois ?

Démarré par Foupourave, 27 Septembre 2014 à 14:51

« précédent - suivant »

Événements liés

celtic

Cela n'a pas d'importance concernant les virements , faites- vous plaisir  ;D
Concernant les autorisations de prélever c'est autre chose, utile surtout si il y a un effacement ou des frais en fin de plan , perso jamais révoqué mon autorisation car c'était  payant et aucun effacement   :P

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Smilysoul

Citation de: Foupourave le 11 Mai 2016 à 12:29
Volontiers pour aider mes petits camarades... Donnez-moi la procédure et je vous donne tout ce que j'ai sur deux ou trois organismes de crédit. ;D
cliquez sur l'enveloppe sous mon avatar pour envoyer les RIB  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Foupourave

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

reprendslapeche

Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

agathe

Caren

Foupourave

Merci beaucoup.
Un anniversaire passé avec mes garçons à qui j'ai dû expliquer gentiment ;) :D :D  (13 ans et 9 ans) qu'on ne souhaitait pas un anniversaire après le déjeuner à 14 heures, surtout quand on quitte la personne 4 heures plus tard...
Je ne parle pas des cadeaux mais des paroles.

Peut-être que je n'aurais pas dû mais quand j'ai sorti la demi-bouteille de champagne que je m'étais offerte, j'ai bien été obligé de répondre à leur question.

Bon 1er juillet à tous  8) bbbo 8) bbbo 8) bbbo

feufolette

fô leur envoyer un carton d'invitation à une fête d'anniversaire    ;D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Foupourave

Justement j'accompagne le grand demain à un anniversaire... Le cadeau est fait, l'invitation reçue depuis 15 jours. Et il en parle ce soir :
"Il me tarde d'être à demain pour l'anniversaire de Machine". Pour les autres, il est prêt...  ;)

bisane

Ah, l'ingratitude !  ;)
Bon WE à vous !

feufolette

la génération Y a un sens des priorités bien à elle , mais ce n'est pas parce qu'elle n'est pas rigoureuse sur  forme qu'elle n'aime pas sur
le fond  ;) 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

N'a-t-on pas tous été ainsi à un moment ou à un autre ?

Foupourave

Evidemment que je me les aime mes garçons. N'empêche qu'il faut bien leur apprendre comment se comporter correctement à l'extérieur et en famille.

Bonne fin de weekend à tous.

Tiens pour changer, je vais voir mon banquier mercredi pour lui demander une énième fois si je ne pourrais pas avoir une carte bancaire acceptée sur les autoroutes. Je pense que c'est peine perdue mais la banque n'est pas bien loin...

8) 8) 8)

BRUYERE

Vicky

Citation de: Foupourave le 03 Juillet 2016 à 19:24
N'empêche qu'il faut bien leur apprendre comment se comporter correctement à l'extérieur et en famille.

Je suis entièrement d'accord avec vous, d'autant que ces p'tits gars bien sympas de 13 et 9 ans seront un jour des conjoints :P
.. et c'est là que je me dis ... si mon beau-père (paix à son âme quand même) avait été aussi prévenant que vous au sujet des dates d'anniversaire ...
bon, je vais peut-être m'arréter là ... >:D

Courage avec votre banquier, vous finirez par l'avoir à l'usure  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Foupourave

Merci pour vos remarques de vie de famille Vicky.

Pour le banquier :

" Si ça ne tenait qu'à moi, avec tous les efforts que vous faites pour rester dans les clous et au vu de votre compte qui n'a jamais été aussi fourni, je vous la donnerais bien cette nouvelle carte mais la machine me bloque si je demande... Et c'est partout pareil"....

Bon, j'aurai tenté  ;)

BRUYERE

Citation de: Foupourave le 07 Juillet 2016 à 16:33
Bon, j'aurai tenté  ;)

>:( >:( >:( >:( >:( >:(

En même temps..  le coup de la machine qui bloque  ::).. c'est comme l'ordinateur qui s'est trompé tout seul comme un grand sans que personne n'ait rien rentré comme données  .. >:(
Bien pratique pour se défausser  ;D

Foupourave

Coucou ! y a-t-il une permanence pour ce soir de fête ? Des gens qui veulent parler ? Des gens qui veulent chanter ? (là je m'avance)...
Oui, je reviens sur le fofo après des mois d'absence. Mais c'est comme les amis : on n'a pas forcément besoin de donner des nouvelles pour y penser...
Bizatous. Je reviens dans la soirée  bbbo bbbo :D ;D bbbo bbbo

agathe

Bon réveillon 🍾 🎂 🌲 🎉 🍹 🍸 🍾

Smilysoul

Citation de: Foupourave le 31 Décembre 2016 à 19:09
Des gens qui veulent parler ? Des gens qui veulent chanter ? (là je m'avance)..
si c'est le cas ce sera ICI  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Foupourave

Merci Agathe, je suis tout seul, je me fais un petit repas, je téloche et je reviendrai voir s'il y a du monde... Merci pour le lien Smilysoul...

agathe

Je vous souhaite un bon petit repas avec un programme télé pas trop moche et beaucoup de courage.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies