Au bord du ravin

Démarré par romrom59, 04 Novembre 2014 à 11:21

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: bisane le 11 Décembre 2014 à 18:36
Compte nickel ?

En tout cas, pour la jaune, il faut en effet mettre le total des mensualités de vos crédits.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

le formulaire est un formulaire type pour tout le monde.
On peut demander un visa, un chéquier, un découvert...

Après, ils font la part des choses et vous allouent ce à quoi ils considèrent que vous avez droit dans votre situation ;)

Sinon pour les appels, oui, ils peuvent appeler en 06...... :P

J'aurais tendance à dire:

Soit vous ne répondez qu'aux n° que vous connaissez, soit vous passez sous un tunnel à ce moment  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 15 Décembre 2014 à 19:00soit vous passez sous un tunnel à ce moment  :D :D :D :D :D :D
Toujours avoir un tunnel à portée de main !!!  ;D ;D ;D

zorah0412

Citation de: bisane le 15 Décembre 2014 à 19:34
Citation de: zorah0412 le 15 Décembre 2014 à 19:00soit vous passez sous un tunnel à ce moment  :D :D :D :D :D :D
Oui!

ou un portable déchargé  :D :D :D :D :D :D :D

romrom59

unagirade

Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

BRUYERE

Citation de: bisane le 15 Décembre 2014 à 19:34

Simple et super pratique ... ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

romrom59

Bonjour a tous,

Petite surprise du jour.... nous avons reçu ce jour une enveloppe du bonhomme vert avec un contrat car ils veulent nous aider. Il est noté que c'est suite a notre entretien téléphonique d'avec un de leur conseiller .... alors que nous ne les avons pas eu et encore moins pour signer un contrat.
De plus le contrat est bourré de fautes .... noté 3 enfants au lieu de 4 ...   erreur dans nos salaires .... dans l'adresse de mon employeur ......
Qu est ce que l on doit faire ???? Rien ???? Leur retourner avec un mot expliquant que c'est du n'importe quoi ????? Prévenir la bdf ????

Bon week end a tous

zorah0412

bisane

Et vous classez !
Ca peut toujours servir...

romrom59

En stress ce soir,

Notre boîte aux lettre donne dans le garage .... nous allons voir notre courrier tous les jours ... et aujourd'hui je trouve a terre un avis de passage pour une lettre recommandée .... passé soit disant le 17 .... grrrrrrrrf hâte mais anxieux d etre demain !!!!!!!!!!!!

BRUYERE

zorah0412

pas de panique!!!

ça peut être n'importe quoi, dont une stupide relance d'un créancier qu'il faudra classer ;)

romrom59

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Ayant comparé le nom sur l'avis de passage (noté : Mr L*** R*** et Mme L*** A*** née D****) hier soir j'ai comparé avec l'accusé de dépôt de notre dossier ................. et c'était exactement pareil .... il n'y a pas 50 personnes qui mettent le nom de jeune fille de mon épouse.

Du coup nous avons très très mal dormi (d'autant plus que nos filles sont malades) mais ce matin impossible d'aller à la poste, elle ouvre à 9h00 et je commence à 8h30 .... du coup A*** s'est payé le culot de tél à la banque de France ... Notre gestionnaire en vacances, elle tente puis rentente puis rereretente ... car personne ne décroche au standard ..

Eh là elle a eu quelqu'un qui lui a sorti "Mme je vous rassure votre dossier est R E C E V A B L E" ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Noël avant l'heure, alors mon épouse est toute flagada, ces jambes sont toutes moles, moi j'ai envie de pleurer en vous écrivant ....... je suis trop trop trop content ! ! ! ! !

Donc .... changezzzzzzzzzzz moi de section ....... je rêvais de passer dans la catégorie "dossier recevable"

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

romrom59

Notre dossier est passé en commission le 17/12

romrom59

Du coup j'aurais une petite question vis à vis de mon découvert chez l'écureuil .....

Mon découvert autorisé est de 1 400 € (déclaré dans mon dossier)
Mon découvert le 17/12/2014 au soir (date de ma recevabilité) est de -1083.93 €
A aujourd'hui je suis à - 1 126 € (j'ai reçu mon salaire de 1 700 € mais j'ai mis 1 200 € sur un livret de peur de la suite)

Pourriez vous me dire ce que la banque va faire et ce qu'elle DOIT faire ... je pense qu'il peut y avoir un monde entre les deux ! ! ! Car à aujourd'hui rien du tout, j'ai encore droit à 1 400 € de découvert .... ma banque n'a pas réagi ...

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo pour la recevabilité !!!!

J'ai pris le soin d'anonymiser votre message l'annonçant.  :P
Je vous change de section et ajoute la date.

Normalement, la banque doit vous recréditer du montant du découvert au jour de la recevabilité.

romrom59

Oupppsssssss ..... dans l'euphorie je donnais tout moi  :D :D :D

BRUYERE

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

romrom59

Bon, un vrai fort boyart pour aller chercher le recommandé. Je vois que la poste ne ferme pas sur l'heure du midi niquel j'y vais

Manque de bol problème électrique donc fermé et en travaux et mon recommandé et dans un bureau de poste de l'autre côté de la ville grrrrrrrrrrrrr .... j'y vais 5 personnes devant moi ... digne d'un scetch de Danny Boon ! ! ! ! C'est mon tour elle s'en va je vous promet 10 minutes avec mon reçu et revient en me disant il n'est pas là ... il est à tel bureau de poste, le carré des pro ... euh oui mais moi je suis pas pro   ??? ??? "ah c'est pas grave, mais n'empêche que votre recommandé est là bas"
Je part là bas ! ! ! même histoire mais avec 2 personnes devant moi, c'est mon tour, là il reste devant moi à regarder sur son ordi pendant 10 minutes .... pour me dire ... "il est pas là"  ccbat ...... zeeeeeeeennnnnn, reste zeeeeeennnn  >:( >:( bon il est ou maintenant ??? ben à tel bureau de poste "celui ou la bonne femme était partie avec mon reçu .... et là il part dans ces expliquations "oui vous comprenez le facteur s'est trompé dans les date, il est mention du 17/12 hors sur mon ordinateur je vois le 22, alors vous voyez .... et du fait que ..... alors il a fait ça ....." bon bref je m'en fou je m'en vais et repart voir la 1er poste .... Heureusement après encore 10 minutes d'exploration dans ces tiroirs, elle me sort "il vient de qui votre recommandé ????" ... et moi tout bas "de la banque de France ..... " et ENFIN elle me le trouve ! ! !

Bon mon dossier est donc bien recevable en date du 17/12/2014 ! ! avec un réaménagement de mes dettes ! ! ! !

-!!)

zorah0412

tu parles d'une histoire!  :P

:D :D :D :D :D :D :D :D   et  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

unagirade

bbbo bbbo bbbo bbbo pour la BDF grrr grrr grrr (ça m'est déjà arrivé)
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies