Dossier de surendettemt déposé, découvert trop long, la banque bloque tout

Démarré par iki, 19 Janvier 2015 à 18:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Vicky

Citation de: yveline le 03 Juin 2015 à 14:05
moi je serai chez le kyné à 9h arthrose dans les 2 épaules, et déchirure du talon d'achille donc echographie pour voir les dégâts

en espérant qu'il n'y aura pas trop de dégats  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

iki

Bonjour bonsoir tout le monde  bbbo

Suis rentrée y'a pas longtemps et je venais prendre des nouvelles d'Yveline..... Comment vas-tu ????:o :o :o

Ici, ça va, suis crevée...déjà que je suis pas du matin... tombée du lit à 5 heures du mat' (remarquez, pas tombée de haut, mon matelas est par terre  ;D ) !
Bon, je ne sais pas avec quelles notes mais je suis presque sûre d'avoir validé les 2 matières passées aujourd'hui... Mais toujours pas au point pour la concision la iki  :o ::) ;D (réponse maxi 10 lignes demandées, j'ai fait 13 lignes.... hum...).

Je suis contente de moi (y'a encore 2 mois, je pensais ne rien pouvoir présenter en juin bbbo ), reste plus qu'à finir mon autre matière pour samedi... pas d'la tarte mais passionnant ce cours (communication et influence : en gros, quels sont les moyens d'amener des personnes à changer leur comportement, psy sociale quoi...).
Allez, vais nourrir la marmaille et ensuite, soirée tendrounette avec mon cours-chéri (ouais, bein on fait ce qu'on peut hein.....  :P ;D )

Je vous embrasse !  :-* :-* :-* :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.


bisane

Citation de: iki le 04 Juin 2015 à 19:03Je suis contente de moi (y'a encore 2 mois, je pensais ne rien pouvoir présenter en juin bbbo )
bbbo bbbo bbbo bbbo



!!-!! !!-!! !!-!! !!-!! gaffe aux chutes de lit !!!  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Citation de: iki le 04 Juin 2015 à 19:03
(réponse maxi 10 lignes demandées, j'ai fait 13 lignes.... hum...).
Tu as peut être une grande écriture  ;D ;D ;D

bbbo bbbo bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...



iki

Merci beaucoup  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bon, j'ai regardé vite fait ce matin, au cas où ils auraient de l'avance mais non, rien d'affiché encore. Vivement ce soiiiiiiiirrrrr !!!!
(en ce moment, avec toutes ces ondes positives, je finirai presque par croire que je serai sur la liste  :P )

Hé, pas de nouvelles d'Yveline ?????  :o ??? xxl!
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer



celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

iki

Coucou tout le monde !

Bein c'est un truc de dingue.................. J'Y SUIS !!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

Je suis sur la liste des admissibles, donc je passerai la phase 3 avec épreuve de bureautique (sur la suite bureautique Microsoft Office 2010, je vais potasser car je suis depuis un sacré moment sur Linux Ubuntu), épreuve optionnelle de Gestion Administrative (29 et 30 juin pour ces épreuves) + entretien (important car dernière étape de sélection) entre le 20 et le 24 juillet.
En gros, rien n'est gagné, le plus dur reste à faire mais je passe et je vous avoue être drôlement contente car quand même : plus de 2000 inscrits au départ et nous sommes 66 admissibles.

Bon, je reste très calme car j'ai un objectif précis : demain, réussir mon épreuve de comm. et influence donc je ne pense pas trop au concours, je dois bûcher encore ce soir et demain matin. J'arrive pas à réaliser en plus...  :o

de vos encouragements, de votre soutien, de tout  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

biquette59


BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Sacrée première étape quand même !!!

On  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! tout ce qui est possible (essaie de visualiser ce que çà peut donner ... ;D ;D ;D)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 05 Juin 2015 à 18:15(essaie de visualiser ce que çà peut donner ... ;D ;D ;D )


Ca ?


Moi, je fais la pause pose !!!!  ;D ;D ;D ;D



Trop contente pour toi, Iki !!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

c'est super iki, encore bravo et il faut continuer comme cela, super huereuse pour toi  bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies